Les forums de JeuxVideo.com
-
Myst3rious
- Posté le
4 février 2012 à 18:13:05

-
RoiPourpre -> Ouais j'en est bien peur meme si j'espère le contraire,à voir avec l'écran sous les yeux comment ça rend,en espérant avoir une démo d'ici là pour ce faire une idée.
- Lien permanent
-
RoiPourpre
- Posté le
4 février 2012 à 18:15:38

-
Moua -> Resistance a eu peu de vidéo ( 2-3 et le rendu actuel est le même sauf qu'on voit d'autres environnements ... )
Sinon ça fais peur en voyant les textures sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YmunysqilaI&feature=related
Regardez l'animation avec les trains
J'ai l'impression de voir un jeux aux textures PS2 avec une plus grande résolution sérieux ...
- Lien permanent
-
elyes95
- Posté le
4 février 2012 à 18:16:06

-
Il est vraiment beau faut arretez de penser qu'il n'est pas a la hauteur serieux comparer avec l'ancien mortal kombat sur PSP , vous allez être comme ca :
(positivement)
- Lien permanent
-
Steelrok
- Posté le
4 février 2012 à 18:16:40

-
Je garde espoir en tout cas...
Et oui Myst3rious, le détail des os qui ne se brisaient pas lors des X-Rays vient surement du fait que la version n'est pas finie, tout comme l'absence de sang par terre.
Parce-que bon la modélisation des persos reste encore à travailler, les défauts au niveau des textures sont bien trop visibles. Sinon pour le reste, comme l'arrière plan par exemple, c'est super.
Enfin bref, le jeu est loin d'être finit, surtout s'il lui reste quelques mois de développement.
- Lien permanent
-
Steelrok
- Posté le
4 février 2012 à 18:19:56

-
Double post mais ça vaut le coup :
http://www.gamoniac.fr/sortie-mortal-kombat-ps-vita-gid-953.html
"Vous attendez avec hâte la sortie de votre jeu favori Mortal Kombat sur votre PS Vita qui sortira le : 30/04/2012 ?"
Si l'on en croit ce site, MK 9 Vita sortirai le 30 avril, soit légèrement moins de 3 mois restants pour le développement.
Donc je pense qu'il vont consacrer ces trois mois à finir le mode histoire ou autre et à peaufiner (que ce soit légèrement ou plus) les graphismes.
En espérant une démo vers mars pour pouvoir nous rendre compte en vrai du jeu en lui-même.
- Lien permanent
-
RoiPourpre
- Posté le
4 février 2012 à 18:24:05

-
Certes mais là les textures font peur ...
Sérieux si ça reste comme ça , vlà quoi ... Je matraquerais celui qui osera dire que c'est identique a la version PS3
- Lien permanent
-
elyes95
- Posté le
4 février 2012 à 18:29:37

-
C'est vrai que c'est pas indentique a la ps3 mais c'est pas le but en même temps.
- Lien permanent
-
Mouamouamoua77
- Posté le
4 février 2012 à 18:36:08

-
Une fois encore : je pense qu'on sait trop peu de chose quand au dévellopement du jeu pour affirmer qu'il va bientot sortir, ou que ce que l'on voit est une version finale
- Lien permanent
-
Guiroh
- Posté le
4 février 2012 à 18:38:36

-
Honnêtement aux vues des vidéos, je trouve Dead or Alive sur 3DS plus beau que Mortal Kombat...
D'ailleurs quand je vois RE:R sur 3DS, j'attends de voir uncharted pour voir si la VITA surclasse vraiment la 3DS
- Lien permanent
-
Mouamouamoua77
- Posté le
4 février 2012 à 18:41:57

-
Guiroh, des vidéo en HD sur Uncharted, y en a assez pour se rendre compte de la qualité graaphique ecrasante de la vita
D'autant que RE:R fait cracher les tripes de la 3DS, ca rame a chaque temps de chargement mais aussi a chaque script qui inclue des monstres !
- Lien permanent
-
RoiPourpre
- Posté le
4 février 2012 à 18:42:13

-
Tu plaisante VDD ? Faut même pas avoir de Vita pour voir qu'uncharted surclasse RER ...
- Lien permanent
-
RoiPourpre
- Posté le
4 février 2012 à 18:42:36

-
Je parlais pour Guiroh
- Lien permanent
-
Guiroh
- Posté le
4 février 2012 à 18:47:26

-
Mouamouamoua77
Déjà OSEF total des rames leurs des temps chargement et il n'y a aucune rame quand il y a des monstres juste de très rare fois, un légé freeze d'environ 0.5 secondes quand on rentre dans certaines salles donc OSEF là aussi.
RoiPourpre
Et je ne fais pas vraiment confiance aux vidéos car quand je vois des screens d'image "réel" et sur les vidéos présentés, c'est totalement différent, donc je préfère attendre... Et je parle d'un véritable fossé pas d'une supériorité de la VITA.
A l'heure actuel je ne vois pas le fossé.
- Lien permanent
-
RoiPourpre
- Posté le
4 février 2012 à 18:49:08

-
Bah sors de l'univers Nintendo et tu verra le fossé ...
- Lien permanent
-
Guiroh
- Posté le
4 février 2012 à 18:50:08

-
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 4 février 2012 à 18:49:08 Avertir un administrateur
Bah sors de l'univers Nintendo et tu verra le fossé ...
Désolé mais mon univers c'est la PC donc bon niveau graphisme, pour moi nintendo et Sony, c'est de la daube
- Lien permanent
-
RoiPourpre
- Posté le
4 février 2012 à 18:53:28

-
Pourtant ta CDV prouve le contraire , enfin bref ...
En plus si tu était un vrai PCiste tu aurais une exigence plus élevée et donc tu verrait clairement que même a travers des vidéo , la console de Sony est encore un cran au dessus de la console de Nintendo ...
- Lien permanent
-
Steelrok
- Posté le
4 février 2012 à 18:56:14

-
Je suis d'accord avec l'un des commentaires Youtube qu'on dirait des textures d'un jeu iPod
Nan mais sérieusement, quand on voit sur certains vidéos les textures, on dirait franchement de la PS2, c'est pas possible que les devs puissent entacher comme ça la réputation de la VIta
Wait & see...
- Lien permanent
-
Guiroh
- Posté le
4 février 2012 à 18:59:53

-
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 4 février 2012 à 18:53:28 Avertir un administrateur
Pourtant ta CDV prouve le contraire , enfin bref ...
En plus si tu était un vrai PCiste tu aurais une exigence plus élevée et donc tu verrait clairement que même a travers des vidéo , la console de Sony est encore un cran au dessus de la console de Nintendo ...
Bah que veux tu
Je vais pas mettre 7 PC dans les machines ni mettre des machines de Sony ou Microsoft que je n'ai pas pour faire plaisir aux fanatiques
D'ailleurs suffit de voir mes jeux préférés ou que j'aimerais avoir pour voir que des jeux PC
Et désolé de te décevoir mais je sais faire une distinction entre console portable et PC de guerre
M'enfin comme pour tous les fans de consoles
on dit quelque chose à contre courant et dès qu'ils n'ont plus d'argument ils critiquent les consoles concurrentes
- Lien permanent
Sujet : « Banque des vidéos de Gameplay »