CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 155»
Page suivanteFin
Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:40:11

Moi j ai préco la console mais je pense ne pas la prendre finalement.

___DEATH___ ___DEATH___
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:14:26

Pourquoi ça VDD ? Parceque tu a des action chez Sony et que tu regarde les chiffres de vente ?
Elle est sortie que au japon ! Et ça ne fait que 2 semaine qu'elle est sortie ,sans parler qu'aucun jeux hors line up n'as vu le jour. Elle va déchiré

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
29 décembre 2011 à 17:31:59

GuizGame: ça dépend.
-Les jeux 3DS te satisfont pleinement pour le moment ? Et ceux à venir te plaisent ?
-T'aimes les jeux de la VITA ?
-T'es du genre à te contenter de bons graphismes ou t'es capable d'apprécier à sa juste valeur quelque chose de techniquement inférieur ?

Selon ces réponses on pourra te conseiller.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 décembre 2011 à 17:40:04

Je rappelle que l'intérêt du topic n'est pas de débatte mais juste d'aider et d'éclairer les forumeurs dans leurs hésitations, aussi saugrenu qu'elles puissent être (dans la limite du raisonnable bien sur).

Fredcrossing :d) J'ai vu que personne ne t'as répondu. Comme on te le disais sur le topic locké, Micromania aura bien les bonus de précommande (les écouteurs + le reste). Si tu passes par le site internet, la préco est déjà disponible :ok:

La résa en magasin devrait arriver d'ici le mois prochain normalement. Si par contre, tu réserves en grandes surfaces, tu devrais avoir le porte-feuille (apparemment).
L'intérêt de réserver à la Fnac est une possible offre de bon d'achat offert en plus comme ça avait été le cas avec la 3DS.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
29 décembre 2011 à 17:43:30

J'pense pas que ça s'adressait à moi... mais au cas où j'précise que mes posts étaient uniquement portés pour conseiller.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 décembre 2011 à 17:46:52

Ne t'inquiète pas, ça ne s'adresse à personne en particulier et à tout le monde de manière général (comprendra qui pourra :o)) ).

J'ai juste vu un début de ce qui me semblait être un débat, c'est pour ça. :)

SuperXAM SuperXAM
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 17:55:08

Merci de vos conseils. Je pense juste que je vais attendre les titres qui sortiront sur la vita et je verrais bien...

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:17:08

_GuizGame_
Posté le 29 décembre 2011 à 15:07:11
Sachant que j'ai la 3ds, me conseillez vous de prendre la psvita tout de meme?

Tu as énormément a gagner en terme d'experience de jeux, tu aura droit a un catalogue hyper conséquent, me^me si ca demande un certain budget

_GuizGame_ _GuizGame_
MP
Niveau 5
29 décembre 2011 à 20:19:01

kalhas

:d)
-J'aime les jeux VITA.
-Quelques jeux de 3DS me satisfont ( mario land, MK7, zelda OOT)
-Certains de l'avenir me plaisent ( les monster hunter,...) mais je trouves que le line up de la 3ds en termes de bon jeux est faible.
-J'aime les bon graphismes.

kalhas et mouamouamoua77 merci de me répondre :-)

HardyZ-3xtrem HardyZ-3xtrem
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:56:26

Voila j'hesite entre me prendre la PSVita Wi-Fi et celle avec la 3G . Ce qui me fait vraiment hesiter est le fait qu'avec la 3G il y a WipEout offert et qu'on peut peut-etre jouer en ligne n'inporte ou.

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:59:49

Honnetement Hardy, la version 3G n'est pas utile, et c'est pas le jeu offert qui va compenser l'abonnement ni les 50 euros supplémentaire

Et surtout : on peut pas jouer en ligne avec la 3G !

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:05:28

Salut !

J'ai la 3DS, et la Vita m'intéresse en grande partie pour sa connectivité avec la PS3 ( et la possibilité de jouer avec elle en tant que manette - à deux - en utilisant l'écran de la Vita comme supplément. Pour le reste les jeux qui m'intéressent le plus ( à savoir MGS COllection, Zone of the Enders Collection, FF X ) seront dispo sur PS3... Pour le reste, à savoir KillZone , Uncharted et Resistance ( que j'ai énormément apprécié sur PS3 pour ce dernier et tous d'ailleurs ) , je sais pas si je dois craquer pour eux car ils sont développés par des studios externes :/
LittleBigPlanet 2 a lui seul vraiment réussi à m'emballer à 100%. Et ce qui me fait craquer c'est aussi Marvel VS Capcom ou ce genre de jeux arcade ( ou pas ) qui sont transportables partout.

A votre avis, quels jeux qui vont sortir risquent de me faire craquer ? Dois-je plutot continuer à acheter les jeux PS3 que j'ai raté ( et il y en a , j'étais dans une grotte en 2011 :noel: ) ou acheter la Vita avec un ou deux jeux à la sortie ? Quels jeux vont sortir qui feraient que j'y jouerai encore dans longtemps ? Avec la 3DS, j'ai foncé dessus et j'ai pas passé que des bons moments aux débuts...

Désolé de l'avalanche de questions, mais un achat comme celui-ci est assez important donc :noel: Merci d'avance :)

mrckyd mrckyd
MP
Niveau 9
30 décembre 2011 à 11:02:46

Moi j'hésite car déja la vita en elle-même coûte 250 + une carte
mémoire ( 8 gb ) 35 + Unchartead 50 !

Ce qui nous fait un total de 335 Euros !

Pour une console portable , je trouve que c'est un peut abuser !

Et encore c'est pas le plus chère car carte mémoire ( 16 gb ) coute 50 euros + la console 3G + le kit de protection + Unchartead = 430 euros !

La c'est plus qu'abuser non ?

_Myst3rious_ _Myst3rious_
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 11:18:25

Pourquoi tu veux acheter la version 3G :question:

Carte mémoire de 4 GB suffit largement pour sauvegarder tes jeux.

Au lieu du kit de protectio tu achètes une housse de protection sa suffit largement,tu dois bien avoir chez toi un petit chiffon doux à lunette.

Et enfin uncharted golden abyss.

Résumé : console=250€ carte mémoire=20€ housse=20€ uncharted=50€

Résultat = 340€ :ok:

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:29:28

-_Chachaud-_ : tient ? le modo du forum 3DS ? :noel:

Quels jeux vont te faire craquer ? C'est simple : y en a pas mal

-Rayman origins (si tu l'as pas deja, avec l'ecran oled ca rendra très bien)
-Gravity daze, même si la durée de vie n'approche "que" les 15 heures
-Wipeout 2048, on sait pas comment ca va se présenter, mais en gros, tu aura wipeout HD+Fury, exactement le même contenue sorti sur ps3 + Le nouveau jeu 2048, avec ses circuits etc...bref, niveau contenu on sera loti (même si les dlc risuqent d'apparaitre...)

Et enfin, si tu veut une duréee de vie de dingue, je ne peut que te diriger vers disgaea 3 si tu n'as pas deja acheté la version ps3 (sachant que disgaea 4 sortira certainement sur la vita lui aussi) qui te garantira une duréee de vie....allez, je l'ai pas fait, mais en moyenne pour faire l'histoire principale t'en as pour a peu près 30 heures (voir plus si tu débute) + les fins multiples + des TONNES de contenue annexe

En plus, il aura l'integralité des dlc sorti sur ps3, de quoi enrichir encore un petit peu

Ensuite, Little Big planet, qui lui aura tout les possibilité du 2, enrichie du tactile et du pavé arrière, donc même pour créer ce sera très simple d'accès

Voila, j'espère t'avoir un peu aiguiller sur les jeux consistants

_Myst3rious_ _Myst3rious_
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 11:37:10

mouamouamoua77 -> Tu joues à quoi sur 3DS en ce moment :question:

_Myst3rious_ _Myst3rious_
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 12:03:12

Sinon 4GB suffira pour des sauvegardes mais stocker les démos sa suffira aussi?

cherokan-gamer cherokan-gamer
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:39:07

A la limite si tu ne prend que une demo par une. Cela devrait sufire! Non? :) mais a ta place un minimum de 8Go.

_Myst3rious_ _Myst3rious_
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 12:42:31

:( Comment sa une par une?

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:48:24

_Myst3rious_
Posté le 30 décembre 2011 à 11:37:10
mouamouamoua77 -> Tu joues à quoi sur 3DS en ce moment

What ? j'ai pas la 3DS même si elle m'interresse, juste que je traine sur le forum 3DS par moment, voir ce qu'ils en est :noel:

Mais sinon, a part OOT, sm3dland et MK7, j'aurais rien acheté d'autre hein ?

"_Myst3rious_
Posté le 30 décembre 2011 à 12:42:31
Comment sa une par une?"

En gros, tu DL une démo, tu la fait, puis tu la supprime, puis t'en prends une autre...

Sinon, les démo ne devraient pas être très lourdes, même si ma boule de cristale est en panne pour me dire combien ca pèsera

Je pense que si économiquement tu as quelques limitation, la 4Giga sera amplement suffisant, ensuite, bah c'est simple; tu attends que les cartes mémoires baissent de prix/augmentent de capacitées

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment