CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 155»
Page suivanteFin
soso--24 soso--24
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 16:58:20

et on fait dans les jeux killzone et résistance !

c'est comme call of duty ?

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
30 août 2011 à 14:25:24

Ce sont des FPS, comme COD, maix ce ne sont pas les même jeux ! Lis les tests !

Steelrok Steelrok
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 19:36:11

Perso j'hésite juste entre Killzone/Resistance/Call of Duty.
Ce sont tous des fps mais je ne sais pas lequel aura le meilleur multi :s

hugolebogosse hugolebogosse
MP
Niveau 7
30 août 2011 à 22:03:19

Salut , comme je suis épileptique je vais vendre mon ordi portable car je joué beaucoup dessus .
Donc je compte m'acheter ou me précommander la Vita dès que j'aurais l'argent .
J'ai quelques Questions :
Si on achète des jeux sur le store , est ce qu'on est obligé de mettre une carte mémoire ???
Combien couteront les jeux en CD ( Uncharted , Resistance ... ) et en téléchargement ( genre Escape Plan ) ??
Pouvez vous me donnez la liste complète des jeux annoncés sur PS Vita a ce jour ??? ( je trouve jamais la même chose sur les différents sites )
Avons nous une Date précise de sortie en France ?
Quels sont les jeux a prendre a la sortie ( mon budget : 350 maxi avec la console + les jeux ) ?
Faut-il prendre qu'un ou deux jeux ( d'occasions par exemple ) et économiser le reste pour des prochains jeux .

Et Enfin la PS Vita vaut-elle vraiment le coup ???

Chocopowa Chocopowa
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:15:28

pour ta question de la liste des jeux : https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/vita.htm

castmaximus2 castmaximus2
MP
Niveau 7
30 août 2011 à 22:23:53

Si tu creer ce topic dans la rubrique ps vita c'est que les personnes cherchant une console se tourneraient plus vers la ps vita. logique non??? quitte a creer un topic comme celui la autant le creer sur le forum "general jeux videos". Apres j'dis ca j'dis rien c'est juste evident mais pas pour tout le monde a premiere vue...

invented invented
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:29:50

Bonsoir, j'hésite entre la Ps vita noire et blanche ? Je fais quoi maintenant ? :hap:

hugolebogosse hugolebogosse
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 00:40:10

Tu choisis , tu prends les deux ou tu prends la noir et dès que t'en a marre tu la repeint en blanc .

fatima-verte fatima-verte
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 13:22:13

épileptique! :ouch: je ne suis pas sur qu'une console portable arrange ton cas? :(

moi j'ai un ami qui ne peut plus jouer sur console portable à cause d'un syndrome du canal carpien (engourdissement des mains la nuit etc) :peur:

hugolebogosse hugolebogosse
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 14:37:57

Mon épilepsie n'est pas au plus haut point mais je prends quand même 3.5 cachets par jour . Je suis photosensible est une deuxième crise n'arrangerait pas mon cas . Donc comme j'arrive pas a m’arrêter et que pour internet on a un ordi fixe a la maison et j'ai moi ITouch je préférerais/voudrait m’achetai la Vita . Je peux jouer mais a très faibles doses , genre 2 Heures grand maxi dans la journée normalement ( ce que je ne respecte pas :snif: ) et je dois faire des pauses .
Sinon c'est juste histoire de jouer un peu et de me détendre ( quand je fais des longs trajets , sur le canapé , dans le lit , en voiture )
Et sinon des réponses pour mes questions :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
23 novembre 2011 à 17:02:48

J'pense qu'il est temps d'upper ce topic...

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:29:18

Wow, quand même, sacré up clarky, c'est vrai que la, on va bientot en avoir besoin :noel:

Moi, ce qui m'embête, c'est qu'il y a, pour le line up, trop de jeux qui sont très interressant : Rayman, escape plan, Wipeout et une autre demi douzaine de titre

Vas-t-on critiquer Sony pour en avoir trop fait ? :hap:

frkillord frkillord
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 19:01:46

Non , achete les tous :D

Matouzo Matouzo
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:28:24

soit plus de 500€ en jeux vidéos :hap: ?

Matouzo Matouzo
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:29:16

bonsoir aufaite. :-d

Raptr Raptr
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:34:12

J'attend de voir les premiers retour des personnes qui l'auront et savoir si cette console est capable de lire du 720-1080p pour éviter de tout réencoder et aussi voir si sur l'écran oled la qualité graphique vaut le coup ...

PSGChampion2013 PSGChampion2013
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 19:36:23

Salut,

Moi j'ai acheté la psp hier, et je viens de voir que de supers jeux sortent sur psvita ! Elle m'intéresse, problème ya des pixels visibles sur ma PSP neuve... c'est normal ça ? je peux faire marcher la garantie ?

merci. et est-ce que malgré le fait qu'on ait acheté la psp, c'est intéressant d'y jouer en parallèle avec la vita ou vous croyez que ça fera "double emploi" et qu'au final je ne jouerai que sur vita ?

merci bonne soirée

fares92230 fares92230
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 20:11:18

bonjour

moi je vais acheter la VITA et je vus la liste des jeux qui vont sortir sur vita et seul 12 sont sure de sortir le 22 février et se sont tous des Sony et des autre mais ils n ont pas communiquer les noms j espère que les autre ne vont pas tarde a oui la liste
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054859-vita-sony-devoile-son-line-up-europeen.htm

PSGChampion2013 PSGChampion2013
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 20:18:47

j'ai appelé micromania, un vendeur très gentil m'a répondu. j'irais leur montré la psp et voir ce qu'ils peuvent faire :-(

ce serait triste si la réponse serait négative :-(

PSGChampion2013 PSGChampion2013
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 02:40:00

bon finalement je n'ai pas assez d'argent pour acheter la psvita :hap: et la xbox 360 et psp me suffiront

je resterai sur la xbox 360 et la psp

bonne soirée merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment