CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 155»
Page suivanteFin
adrenalinefect adrenalinefect
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:31:36

Bonjour :noel:
Ma psvita déjà réservée j' hésite entre ces 2 jeux:

Ultimate marvel vs capcom 3

ou

Modnation?

Merci de vos réponses et si possible argumentez du mieux que vous pouvez. :ok:

Stanislas08 Stanislas08
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:10:16

Aide, j'ai besoin d'acheter un jeu multijoueur mais je ne sais pas lequel, quelq'un saurai me conseiller?
De plus je souhaite remercier pakos 210 d'avoir fermer mon topic et de m'avoir envoyer ici, merci, je ne savais pas l'existance de ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2012 à 17:49:11

j hesite entre la version ps3 et vita de rayman origin (j ai un televiseur FULL HD )

reykenobi reykenobi
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 19:57:52

Yep salut bande de gamers (gameuses) voilà j'hésite a acheter la vita ce qui me fait hésiter et le fait que sony puisse quelque mois après baissé le prix (genre comme la DS) de la console alors faut il l'acheter day one ou attendre quelques mois pour une éventuelle baisse de prix ?

Stanislas08 Stanislas08
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:40:46

Reykenobi : N'atend aucune baisse de prix, la Nintendo a baissé c'est prix car il a pu, il se fait encore de la marge, alors que les cout de production de la Vita ont été très elevé, ceci ne leur permet pas de baisser leur prix, si tu veux l'avoir moins cher, attend l'année prochaine, sinon si tu veux que ton revenu ps Vita+jeu+CM soit moins chere tu peut la reserver a la fnac grace a son bon d'achat de 50 euros offert...Mais ne t'attend pas a une baisse de prix, de plus sur certains site ou autre il est écrit: la Ps vita en promo, Non! ceci ne concerne que le modele 3g car il y avait un surplus etant donné que tout le monde prend le modèle Wifi. Donc d'après cela et selon moi, tu peut l'acheter Day one, je ferai de même Sur ce j'espere avoir répondu a ta question, et dis moi ce que tu vas faire :)

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:16:54

Bonsoir. :)

Est-ce qu'il y en a, comme moi, qui sont intéressés par la 3DS et la Vita ?

Me concernant, j'aimerai profiter des exclus des deux consoles.

Alors, j'hésite. Acheter la 3DS en premier serait peut être plus judicieux, puisqu'elle est proposée à un prix relativement correct, et ça me permettrait d'attendre que le prix de la Vita baisse un peu, et que ses jeux apparaissent.

Mais j'hésite encore, car la Vita m'intéresse énormément, je trouve la console plus belle, puis je ne pense pas me tromper en disant qu'elle est plus performante. Elle m'intéresse pour ses jeux et puis pour ce qu'elle est. Tandis que la 3DS m'intéresse uniquement pour ses jeux en toute honnêteté. Beaucoup de jeux qui vont sortir en 2012 m'attirent.

Des gens sont dans le même cas que moi ?

Stanislas08 Stanislas08
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:22:22

Clandestaing: Franchement prend la Vita a sa sortie, car son pris ne baissera pas, alors que la 3Ds baissera elle avec le temps car Nintendo a un cout moindre de production contrairement a la vita, crois moi j'aime bien aussi la 3Ds je te rassure (je ne suis pas de ceux qui font des guerre de consoles) donc crois moi prend la Vita en premier tu verras que ca te reviendra moins cher si u prend la vita maintenant et la 3Ds dans quelque mois. Sur ce dis moi ce que tu as choisi..

Lufnuk Lufnuk
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 21:28:34

Salut tout le monde , Je cherche des gens qui peuvent me donner leurs avis et donc me conseiller.
Je suis dans la tourmente car la ps vita arrive dans nos contrées dans peu de temps , et donc j'hesite entre une flopée de jeux ci dessous, j'ai le drois a 2 jeux je compte prendre fifa deja et il me reste donc 1 jeu a choisir entre

Uncharted, street fighter x teeken qui sort 2semaines apres, gravity daze.

Merci

Lien permanent

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:31:56

La 3DS : attendez une version 2.0, c'est sur qu'ils vont nous en refourger une

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:34:26

stanislas08 :d) Je vais continuer de réfléchir, car je suis conscient que la Vita ne baissera pas de prix maintenant, et d'ailleurs même si elle baissait de prix j'aurai été qu'à moitié dégoûté, mais ce qui me fait le plus hésiter c'est qu'en achetant la 3DS ça me revienne tout de même beaucoup moins cher puis que je profite d'un catalogue de jeux plus conséquent (normal, la 3DS est sortie depuis mars dernier).
En tout cas je te remercie pour ton avis. :-d
Je te dirai ce que j'ai choisi. :ok:

Lufnuk :d) Uncharted. :ok:
Ce jeu exploite toutes les capacités de la console. Puis est tout simplement magnifique. :)

Jonesy Jonesy
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:34:29

Je suis dans l'expectative totale, je meurs d'envie d'acheter la PS Vita mais j'arrive pas à savoir quoi acheter avec... J'ai encore pas vu de jeu qui me fasse dire "purée, celui-là il me le faut absolument".

Stanislas08 Stanislas08
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:40:48

Clandestaing: C'est vrai que la 3Ds a un nombre de jeux qui me font envie aussi, mais bon, l'un a ce jeu que l'autre a pas, alors que l'autre a ce jeu que l'un n'a pas, halala quel cauchemar que de voir des excusivités, une colaboration nintendo-->sony ne sera pas beau a voir ?

reykenobi reykenobi
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 23:12:02

Pour te répondre stanislas08 je pense me la prendre day one ou une deux semaines après sa sortie mais par contre je sais pas si metal gear hd sera dispo et je sais pas si ton offre est valable a la fnac Belge

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
15 janvier 2012 à 23:13:09

mgs hd sera pour plus tard

st-barbaus st-barbaus
MP
Niveau 9
16 janvier 2012 à 10:56:30

Bonjour voila pour ma part j’hésite sur certains points. Vu la montée en puissance des jeux sur Smartphone ( GTA, Gameloft ) les portables offres une expérience de jeux certes loin des consoles pures et dures mais quand même intéressantes. Financièrement l'achat de la Ps Vita et tout ce qui va avec n'est pas un soucis mais plusieurs points me font hésiter...
Tout d'abord la qualitée sonore pour la partie musique. En effet j'écoute beaucoup de musiques et je ne sais pas si la qualitée sera au rendez vous à ce niveau là. J'aime aussi prendre des photos de voyage et j'ai vu différent test de l'appareil photo qui sans cassé trois pattes à un canard à l'air quand même convenable ( sans atteindre une super qualité non plus ! ). De plus le catalogue de la console n'est pour le moment pas génial ( juste FIFA et Uncharted m'intéresse ) et peux d'annonces on étaient faites donc quid du futur ? Sony va t'il assurer ou lâcher ses gamers ? Là est le point qui me fait le plus peur. N'ayant aucune consoles de salon les remakes ne me gênent absolument pas mais comment s'assurer du futur de la console ? Voila ou sont mes hésitations, PS VITA ( qui est un super joujou ! ) ou attendre la prochaines générations de Smartphone qui ne fait que progresser d'année en année...

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:52:59

:salut:

Bon moi aussi c'est la même je suis pas loin de la précommander sur le site de la fnac :( et depuis 2 jours je ferme la page car je me dis fais pas le con juste pour un jeu c'est un luxe (Gravity rush) mais d'un coté je neef :noel:

A part cette nouvelle license pour moi c'est le néant en attendant mieux car refaire du killzone, lbp etc je m'en tape je connais par coeur.

Mais sachant les jeux qui vont arriver en février et mars sur ps3 je sais pas si c'est une bonne idée.Je vais surement craquer :peur: je suis un acheteur compulsif :malade:

vampirou720 vampirou720
MP
Niveau 9
16 janvier 2012 à 23:36:28

BlanchonShiba
toutes les licences qui sont sur consoles de salon vont arriver sur la vita . Sony a déjà annoncé des futurs jeux qui seront disponibles très prochainement comme assassin's creed , call of duty , little big planet, mortal kombat ... . Et il y en aura pleins d'autres qui sortiront , et je pense que tout ceci sera révelé à l'E3 2012 . Donc coté jeux t'as pas à t'inquiéter . Sinon en ce qui concerne les smartphones moi aussi j'ai pensé comme toi , que je devrais attendre les prochains smartphones qui sortiront cette année et qui seront aussi puissants que la ps vita ; mais ce que tout le monde oublie ;c'est l'optimisation des jeux et surtout le temps de developpement . Car si tu regardes les smartphones qui sont dispos aujourd'hui ils sont pour la plupart 100 plus puissant qu'une psp ; mais hèlas la plupart des jeux ne tiennent même pas la route face à un jeu psp qui est sorti des années plutôt(sauf quelques exeptions comme GTA mais c'est pas fameux) . Et puis aussi le smarpthone n'as pas de boutons et encore moins de pad ce qui nuit considerablement l'experience de jeu .
Donc en conclusion si tu veux jouer à de vrais jeux ; tu prends la ps vita sans hésiter ; mais si tu veux un appareil de loisir avec lequel tu joues de temps en temps à des jeux casuals comme angry birds alors prends un smartphone , et ne crois pas que tu vas passer des heures à jouer sur GTA 3 ou les jeux gameloft , car j'ai un iphone 4 et j'ai joué que 15 minutes à GTA et puis je me suis arrêté faute de problème de maniabilité . Les jeux smartphones ; c'est bon pour passer le temps ; genre 10 minutes mais au delà , ca devient lassant .
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider :-)))

HardyZ-3xtrem HardyZ-3xtrem
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:42:31

Bonjour je voudrais me prendre un jeu de combat et j'hesite entre SF X Tekken et UMvsC3 . Pouvez vous me conseiller en me disant les pour et les contres des 2 jeux. Sachant que dans SF X Tekken il y a des personnages exclusifs qui sont Cole de Infamous , les chats de MH , Pacman et Megaman. Y'a t'il des personnages exclusifs dans UMvsC3 :question:

Stanislas08 Stanislas08
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:48:43

Ben dans UMvsC3 il y a les personnages de Marvel :ok: Il y a en particulier : Wolverine, oeil de faucon, hulk, iron man, doc. Fatalis, magneto, miss hulk, captain America, deadpool, phoenix, spiderman, thor, tornade, ghost rider, et mon préféré, GALACTUS...et bien d'autres, rien que c'est marvel ne te font pas envie? moi si ;)

HardyZ-3xtrem HardyZ-3xtrem
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:52:03

Serieux :bave: Je vais le prendre direct alors j'adore tout ces personnages il y aura alors les 4 fantastiques , iceman , batman , superman... Enorme ! Et dans Capcom il y aura les personnages de residents evil mais quoi d'autre car je ne connais pas trop Capcom ; et on peut jouer en ligne :question:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment