CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oddworld : Munch's Oddysee HD Vita

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pustalo Pustalo
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 11:12:06

Salut.

Juste pour vous informer que Oddworld : Munch's Oddysee, magnifique jeu sorti en 2002 sur Xbox, sera porté avec le magnifique écran sur la PS Vita.

Je rappelle qu'il s'agit de la suite directe d'Oddworld : l'Odyssée d'Abe et d'Oddworld : l'Exode d'Abe.

Etant un très grand fan de cette série, je tenais à faire ce topic qui sombrera dans les méandres de ce forum, perdu dans des topics narrant tel ou tel jeu, alors que celui-ci est vraiment génial.
C'est un peu comme Ico, il n'a pas connu de succès.

Voilà, personnellement, avec Gravity Daze, ce sera mon jeu sur ma future PS Vita.

En attendant, je repars sur ma Nintendo 3DS jouer à Zelda Ocarina of Time.

yuugiHoshiguma yuugiHoshiguma
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 11:15:57

Non mais il est connus ce jeu hein...

Pustalo Pustalo
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 11:21:36

Les 2 premiers opus sont trèsconnus, celui-ci relativement moins mais n'a surtout pas connu le succès commercial, voilà ce que je veux dire.
Alors pourquoi pas une belle remonté d'estime et des ventes sur la PS Vita, mais bon, faut pas rêver.

Je tenais juste à parler de ce jeu, il n'est malheureusement pas grand public et n'a pas eu les éloges dont bénéficie Ico et Shadow of the Colossus.

Ce n'est certes pas le jeu du siècle mais il est vraiment prenant (énigmes, humour génial avec les voix françaises, super environnements, un design très agréable).

vincentg0rillaz vincentg0rillaz
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 11:22:32

Merci de l'info Pustalo , ce qu'il a pu crever le petit Abe dans le 1er :coeur:

Slashkill Slashkill
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:38:09

La fureur de l'étranger va aussi sortir :D
Pwaaaa, en HD et sans aliasing, ça va dépoter!

Slashkill Slashkill
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:39:33
Pustalo Pustalo
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 11:46:22

SlashKill : oui, c'est vrai, il est magnifique ce jeu et il sort aussi sur la PS Vita.

Slashkill Slashkill
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:48:11

Oui! Et en plus comme ils disaient dans le gaming live, il n'a pas eu le succès qu'il méritait!
En espèrant que la vita lui offre ce succès!
Moi ce jeu là je le veux! :D
Il a l'air juste énorme^^
Après ce qui m'ennuie dans ce type de jeux d'aventure genre gravity daze et autre, c'est l'absence de online.
:/

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:39:08

C'est une très bonne série même si j'adhère pas trop à ces jeux à cause du gameplay que je trouve assez archaïque (genre Oddworld, Flashback, Prince of Persia (le premier) & co)
Mais c'est une bonne nouvelle de voir que des gros jeux comme ça ressortent sur les consoles d'aujourd'hui !

Veepee Veepee
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 12:51:26

Merci Slashkill, j'allais le dire que Stranger's Wrath (la fureur de l'étranger allait sortir aussi mais rtu as été plus rapide) :rire:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
30 juillet 2011 à 19:49:12

C'est pas une nouvelle news en soit, l'info ayant été lâché à l'E3: https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051278-e3-2011-deux-jeux-oddworld-sur-vita.htm

Ça concerne l’Odyssée de Munch et la Fureur de l'Etranger. Je les attends beaucoup vu que ce sont les deux seul épisodes de la série que je n'ai pas pu me faire.

Par contre, "l'insuccès" des jeux est surtout du au support en lui même: la Xbox 1, console qui a su trouvé son public mais bon tout le monde attendait la suite de la série sur PS2...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:52:40

C'est pas la premiere fois ni la dernière que les éditeurs se trompent de publique malheureusement.

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 00:32:03

Le jeu arrive très bientôt sur la Vita. Enfin ! http://www.oddworld.com/2013/10/an-update-on-munchs-oddysee-hd/

Et n'oubliez pas que L'odyssey d'Abe New's and Tasty arrive aussi cette année !

halo12 halo12
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 05:48:42

ca c'est des nouvelles comme je les aimes :fete: je pensais qu'il était annuler depuis le temps

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:29:54

Ca fait plus d'un an qu'on nous dit qu'il arrive bientôt
Il était censé sortir en novembre ou décembre 2012

Depuis, aucune nouvelle

Qu'ils aillent se faire foutre maintenant, je comptais l'acheter pourtant

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:16:15

Heu VDD t'as pas un problème ? Je viens de filer un lien, il arrive bientôt, c'est expliqué le retard. La prochaine fois prend le temps de lire...

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:25:13

Et toi t'as l'air d'avoir un sérieux souci aussi

Tu trouves ça normal qu'on nous laisse dans le vent un an comme ça?

Nmacipad Nmacipad
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:04:00

Oh tu comprends quand on te dis de lire ? C'est une petite team oddworld inhabitants, faut arrêter de demander la lune non plus, en plus de ça la com, c'est pas leur fort. Et alors c'est pas la fin du monde, y a pleins d'autres jeux à coté. Vu la qualité du portage de Stranger Wrath, je pourrai attendre 5 ans encore si c'est pour avoir la même qualité. Donc ça arrivera quand ça arrivera, me fait pas croire que parce que ça arrive en retard, t'achètes pas, c'est pas ça attendre un jeu. Là on dirait juste un gamin qui attend que ses parents lui achètes un truc, et qui veulent pas. Là tu chouine comme ce gamin, ta pas ton susucre, tu chiales.
Monde de merde de la surconsomation, avant quand on avait un jeu on était bien heureux, là vous donnez raison au autres Activision et co en ce qui concerne un marché du jeux video complètement devenu commerciale... Si t'es pas content, tu le fais savoir, mais pas de cette manière, là c'est de la mauvaise foi pur et simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:02:46

ce jeux :bave:

Elykos Elykos
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:18:21

Ce jeu est magnifique !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment