CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Colère contre Sony injustifié ?!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:11:27

Suite à la fermeture de mon topique à cause du titre, je réouvre ici.

Cyberkevin13
Posté le 8 avril 2012 à 20:53:17
Salut, je reviens des coma d'un autre site sur la dernière mai de la console, et je me pose une question, est-ce que à part moi et quelques rares personne, tout le monde est co* ???

C'est incroyable, je lis des gens prêt à vendre leur Vita parceque ils ne peuvent pas jouer à la PS1, ou utiliser le remote play. Des gens qui déconseille à tout le monde la console, voir, la plus grosse connerie que j'ai pu lire, préfère la 3DS parceque la Vita ne lit pas les Divx, ou parceque les mai sont plus intéressante !
C'est incroyable ! Déjà, la 3DS est LOIN d'être au niveau de Sony sur l'utilisation multimédia et ils nous ont prit pour de gros pigeon à la sortie de la console.
On ne peut que jouer sur 3DS, le reste est simplement raté, et pour plus de fin, y'a pas de bon jeux...

La Vita elle sur ses points est très bonne ! C'est fou de vouloir vendre sa Vita pour une 3DS qui sert à rien, pour moi, ma 3DS est ma plus grande déception video ludique.

Les gens râlent aussi, sur Sony, que Skype n'arrive pas...
Skype est developer par Sony ? Non, c'est à Skype qui faudrait se plaindre !

Encore mieux, la credulité des gens sur le remote play, depuis l'E3, tout le monde pensait pouvoir jouer à tout ses jeux PS3 sur Vita, pourtant, si vous vous repassez l'E3, JAMAIS Sony n'avait annoncer ça ! Seul un imbécile de la com de Sony France avait dit ça, et finallement A retiré ses dire.
Mais tout le monde attend un mythe, en râlant sur Sony bien sur...

Pour finir, l'attente des jeux PS1 qui est au final notre seul raison de râler, des gens veulent la encore revendre leur console à cause de ça...

Alors, y'a t-il que moi qui suit un minimum logique et de vouloir plus revendre la 3DS que ma Vita que je trouve excellente malgré ses défauts, alors que la 3DS c'est plus un gros tas de défaut dans une boite qu'autre chose...
Lien permanent

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:12:58

il va être lock aussi :hum:

chatdefenetre31 chatdefenetre31
MP
Niveau 6
08 avril 2012 à 21:14:29

la 3ds est pire que la vita, mais la vita possède aussi des défauts insultants pour le consommateur ...

GamerOfThrone GamerOfThrone
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:15:11

LE but du topic est louable, mais c'est typiquement le genre de topics qui est voué a se transformer en guerre des consoles vu que l'auteur aborde le cas de la 3DS.

Bref, chacun ses gouts, certains trouveront leur compte sur 3DS, d'autre plus sur Vita.

[holder] [holder]
MP
Niveau 31
08 avril 2012 à 21:16:45

"Encore mieux, la credulité des gens sur le remote play, depuis l'E3, tout le monde pensait pouvoir jouer à tout ses jeux PS3 sur Vita, pourtant, si vous vous repassez l'E3, JAMAIS Sony n'avait annoncer ça ! Seul un imbécile de la com de Sony France avait dit ça, et finallement A retiré ses dire. "

Euh... Si Sony a communiqué officiellement sur le Remote play puisque c'est Shuhei Yoshida lui-même qui a fait une demo de Killzone 3 sur Vita pendant la conférence au TGS 2011.
Renseigne toi plus la prochaine fois... :honte:

Jonesy Jonesy
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:17:39

Perso je trouve que pour un lancement de console on a beaucoup de trucs à se mettre sous la dent, après je ressens clairement un défaut de communication de la part de Sony. Après de là à revendre sa console alors que l'E3 n'est pas encore fait...

chatdefenetre31 chatdefenetre31
MP
Niveau 6
08 avril 2012 à 21:18:24

=> Parce que tu achète une console pour le multimédia ? Je te comprend sur tout le topic mais sinon si j'achète une console c'est pour jouer , les ragix qui la revende croient qu'une console doit faire du multimédia
Console =/= Multimédia

ça c'est le genre de com qui me donne envie d'envoyer des briques sur la gueule des auteurs à coup de catapulte ....

Un autre truc aussi, si la console était uniquement pour jouer ce serait bien ... mais faudrait des jeux disponibles avant d'essayer de faire croire aux joueurs que si ils sont mécontents c'est parce qu'ils se trompent sur l'usage de la console :hap:

la console pourrait être une perle coté multimedia si sony se bouge le cul. Ce qui est certain c'est que si c'est pas sony, c'est les hackers qui s'occuperont de rendre la console intéressante.

RoadField RoadField
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 21:20:41

Console =/= Multimédia

Pas de cet avis, avec les moyens d'aujourd'hui, surtout sur les capacités de stockage, le multimédia est un tout de même un argument de vente, bien que la console conserve tout de même sa fonction première de jeu.

April-O-Neil April-O-Neil
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 21:21:27

Bon lock :-)

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 21:26:51

vous avez tous investie votre maison dans la vita? C'est vous qui l'avez crée?
Si des gens veulent la revendre, qu'ils la revendent... Si elles se vend pas, elle se vend pas.....
Vous l'avez juste acheté les copains, hein, vous devez pas en faire un plaidoyer....
La console est génial, mais n'est pas fini c'est tout... Arrêter de vous prendre la tête un peu xd

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:28:01

Aucune raison de le lock, pour moi si ce topique pas du tout violent qui parle juste de la vision des gens sur la Vita après tout ce temps qui paraît être un peu abuser de revendre une console pour ces raisons cité, si ce topique se trouve lock alors que sa n'a pas dégénérer, je quitterai jv.com pour nous empêcher de discuter...

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:29:06

Oui, dommage de revendre la Vita avant l E3 :hum:
Et ceux qui se plaignent du manque de jeux alors que la console est sortie y a pas longtemps... :hum:

GamerOfThrone GamerOfThrone
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:29:28

QUe veux tu, c'était pareil à l'époque de la 3DS, les gens sont irréfléchis et achetent sans même regarder si quelque chose leur plait parce que c'est le nouveau jouet sorti.

Luxless Luxless
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:30:55

Je veille. Si ça part en sucette, je lock. En attendant, je vous laisse débattre dans la joie et la bonne humeur. :)

eklips123 eklips123
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 21:36:38

Maiiiiiiiis, raaaaa !! Fus Roh Dah même !!
Quelle manque de jeux? Serieusement, quelle manque de jeux?
Regarder le line up+ tout les jeux sorties uniquement sur le psn a petit prix (escape plan, blop mutan, motorstorm,stardust et le jeu gratuit dontj'aioubliéletitre)
Regardez les avis des joueurs et de la rédaction sur les jeux, ils en a plusieurs des jeux excellents!
Je suis impatient que d'autre jeux sortent, mais il y a encore des jeux du line-up qui m'interresent que je n'ai pas pu me procurer, parce qu'il en a trop.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 21:41:02

le remote play a toujours etais annoncé :ok:
tu crois que la lecture a distance sur la vita c est
pour faire tourné les jeux x box 360 !!!

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:41:32

eklips : C'est vrai que ya un tas de jeux (inédits) pour la premiere année, mais bon, ca plaira pas forcément a tout le monde, comme toutes les jeunes ludo, celle de la 3DS compris.

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:42:23

Je suis assez confiant (aller voir mon topic liste de jeux) , sauf annulation de grands jeux , la Vita devrait assurer a l E3 :oui:

chatdefenetre31 chatdefenetre31
MP
Niveau 6
08 avril 2012 à 21:44:30

eklips123 Voir le profil de eklips123
Posté le 8 avril 2012 à 21:36:38 Avertir un administrateur
Maiiiiiiiis, raaaaa !! Fus Roh Dah même !!
Quelle manque de jeux? Serieusement, quelle manque de jeux?
Regarder le line up+ tout les jeux sorties uniquement sur le psn a petit prix (escape plan, blop mutan, motorstorm,stardust et le jeu gratuit dontj'aioubliéletitre)
Regardez les avis des joueurs et de la rédaction sur les jeux, ils en a plusieurs des jeux excellents!
Je suis impatient que d'autre jeux sortent, mais il y a encore des jeux du line-up qui m'interresent que je n'ai pas pu me procurer, parce qu'il en a trop.

perso hormis wipeout ( rayman aussi mais comme je le possède comme tout le monde sur console ( ou pc pour d'autres ...) je le compte pas vraiment, pas de multijoueur sur cette version ) je vois pas de jeu "indispensables".

j'attends gravity rush et mgs collection, je vois rien de bien excitant sinon dans les sorties à venir.

chatdefenetre31 chatdefenetre31
MP
Niveau 6
08 avril 2012 à 21:47:03

ah si, j'oubliais lbp, vivement qu'il sorte ! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment