Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Android  / 

Topic Quel prix pour le galaxy S3 a sa sortie?

Sujet :
Quel prix pour le galaxy S3 a sa sortie?

1
-xtibz-
-xtibz-
MP
01 décembre 2011 à 21:59:53

Salut, j'envisage de changer mon tel d'ici peu et j'ai entendu que le galaxy S3 devrait sortir d'ici quelque mois. Mais je me demande a quel prix ?? Avec un abonnement a 50€, ça tournerait a combien env.?? :( Pke bon c'est pas que, mais jsui gavé de mon samsung galaxy tout bugué :hap: . Donc soit je prends le S2, soit j'attends encore un peu :( :(
Merci :ok:

djay_38
djay_38
MP
01 décembre 2011 à 22:01:37

Hum.. je ne sais même pas si le prix le plus bas sera de l'ordre de 50€, je tablerais plus sur du 80-130€ :(

Vincenzo89
Vincenzo89
MP
01 décembre 2011 à 22:01:42

difficile a prevoir mais surement comme le i4S aujourd'hui

-xtibz-
-xtibz-
MP
01 décembre 2011 à 22:07:09

:( ok merci donc dans les 150-200.. On a une idée assez précise de la date de sortie? Plutot mars ou juin-juillet par ex?

Pseudo supprimé
01 décembre 2011 à 22:08:14

Franchement j'ai et je suis toujours contre ce raisonnement d'attendre. Si dans l'actuel tu as besoin d'un nouveau smartphone, prend le S2. :hap:
Pour ne pas être HS, je dirai du 150 perso. :(

djay_38
djay_38
MP
01 décembre 2011 à 22:08:49

Des rumeurs disent, mois de mars, mais je pense que ce sera plutôt vers mai-juin

-xtibz-
-xtibz-
MP
01 décembre 2011 à 22:22:43

Non j'en ai pas besoin au sens strict du terme je peux attendre un peu, surtout que le S2 coute encore relativement cher, donc ça vaut peut etre + le coup d'attendre 3-4 mois supplémentaires pour avoir un des best sur le marché.
Il y avait une remise de 80€ sur le S2, je voulais le prendre mais je me suis décide trop tard :hap:

Skynox-
Skynox-
MP
01 décembre 2011 à 23:01:22

Le SGS3 sortira d'ici Juin hein

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zephy, Mazda, Benfeu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.