CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mise à jour Galaxy S Wifi 4.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 171»
Page suivanteFin
panda007 panda007
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 16:37:35

Bonjour !

J'ai fait récemment l'achat du baladeur mp3/mp4 Samsung Galaxy S Wifi 4.0 (YP-G1 pour le modèle)

Savez-vous quand sort la mise à jour du firmware (qui passe d'Android 2.2 Froyo à Android 2.3 Gingerbread) sur cet appareil ?

J'aimerais utiliser la caméra avant pour tchatter sur Skype Android.

Est-ce que Kies la proposera bientôt ? Je ne veux pas faire de bidouillages non-officiels (Flash, Root...) parce que bon, faire péter la garantie au bout d'une semaine c'est moche et puis j'ai peur que ça se passe mal :malade:

J'attends vos réponses :-)))

panda007 panda007
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 18:11:06

Merci pour cette réponse si rapide !
Après avoir upgradé mon firmware, ya-t-il un moyen de remettre celui d'origine ? Si oui, cela change quelque chose pour la garantie ?
Merci, j'avais pas pensé à l'apk ;-)

EnemySpotted EnemySpotted
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:36:31

On peut toujours remettre le frimware que l'on veut à partir du moment où l'on a accès aux recovery et download. Pour la garantie, ils s'en foutent à partir du moment où tu restes sur une rom officielle.

panda007 panda007
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 22:28:20

merci beaucoup pour ces infos :-d j'attend d'avoir ma carte micro SD pour déplacer toutes applis et données persos et je pense du coup passer à gingerbread ! même via un .apk skype ne supporte que la cam arrière donc j'ai pas trop le choix lol merci encore EnemySpotted ;-)

naruto2d naruto2d
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 06:41:50

ouais la Cyanogenmod 7 en 2.3.5 sur SGS déchire et gère mieux la batterie que la rom officiel en plus :)

-Stigmata- -Stigmata-
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 14:03:41

Je suis également en possession d'un Galaxy s 4.0... Il est rooté mais je me demandai juste si les Roms SGS étaient compatible avec le SGS wifi 4.0...

panda007 panda007
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 22:55:26

Ah oui tiens ! comment être sûr que les mises à jours conséquentes (passer direct de 2.2 à 2.3.5 par ex) soient supporter par le sgs 4.0 ? (peut-être est-ce une question bête, android est tout nouveau pour moi =\)

panda007 panda007
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 23:52:11

et surtout, vu que je trouve que des tuto pour galaxy s phone, le firmware (pas l'android) sera-t-il compatible avec le wifi 4.0?... Peut-on upgrader juste la version d'android ?

panda007 panda007
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 12:09:07

:up: :svp: je veux être sûr que tout soit bien préparé.

-Stigmata- -Stigmata-
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 12:37:47

Ça fait pas mal de temps que je cherche, mais j'ai pas trouvé... Sur Rom manager, le Sgs 4.0 existe pas... J'ai trouvé http://www.forum-htc-dev.net/t49861-question-samsung-galaxy-s-wi-fi-40 mais ça m'avance pas trop...

-Stigmata- -Stigmata-
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 12:47:01

Bon d'après la gentille madame ici http://www.revioo.com/news/samsung-galaxy-wifi-5-0-n16101.html MàJ "en fin d'année" enfin pour le 5.0 mais il devrait faire pour les deux *prie*

panda007 panda007
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 13:05:09

Et galère ! :snif2:

Je pars bientôt en voyage, j'aurais bien aimer tester la caméra avant via Skype parce que la caméra arrière n'est pas pratique du tout si je veux voir mes correspondants :snif:

Concernant une possible mise à jour non-officielle j'avais trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1227578 mais même le type qui répond a pas l'air convaincu ...

panda007 panda007
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 13:13:15

Bon d'après ces deux forums

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=18813&start=0

http://galaxys-team.fr/viviewtopic.php?f=26&t=18526

effectivement, le firmware du SGS Phone n'est PAS compatible avec le SGSW... Le baladeur ne serait donc pas modifiable même officieusement ??? :ouch:

kurtcobaindu44 kurtcobaindu44
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 14:07:44

Bien sur que si il le sera, mais quand tu prends un SGS et le MP4, la rom est complètement différente donc normal qu'elles ne se passent pas l'une sur l'autre.

panda007 panda007
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:15:10

Je comprend totalement les différences de roms car ce n'est pas le même matériel :-))) c'est juste que je ne trouve pas de versions spécifiques aux baladeurs.

En tout cas, la mise à jour vers Gingerbread est prévue lors de la sortie du Samsung Galaxy S Wifi 3.6 (encore un PMP Galaxy xD) qui lui sera sous Android 2.3 nativement. Sortie de cet appareil en octobre 2011 en Grande-Bretagne... donc j'espère que c'est la même date pour la France et que la mise à jour sur les autres de la gamme sera synchro x]

-Stigmata- -Stigmata-
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 18:21:11

J'aime bien la gars qui dit qu'il a cru voir sur youtube mais que bon il sait pas trop ce que c'était...

"Le baladeur ne serait pas modifiable, même officieusement" Ça veut pas dire grand chose... Perso le mien est rooté (avec superoneclick root) mais j'ai pas trouvé de Rom... Et j'ai pas envie de le bricker... Mais c'est juste que personne ne c'est penché dessus (qui a besoin d'un MP4 android quand on a un smartphone android?)

-Stigmata- -Stigmata-
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 18:29:55

Sinon pour skype, avec la camera arrière dirigé vers toi et ton écran dirigé vers un miroir, ça peut marcher...

Non ce n'est pas compliqué :hap:

panda007 panda007
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 21:05:37

tkt pour Skype j'y ai pensé ^^ mais pas pratique hors maison lol
Pour le root, qu'est-ce que ca rajoute si on ne met pas de roms ? car moi non plus je n'ai pas envie de le bricker avec des roms inapropriées.

-Stigmata- -Stigmata-
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 22:07:58

Je me suis servi du root pour benner les applis system inutilisées et pour paramétrer les démarrages automatiques des applis (autostarts fait ça très bien) Après je voulais changer de rom (batterie faible avec le wifi + meilleur optimisation de la RAM (180Mo de libres quand rien n'est lancé, c'est pas beaucoup...) mais bon, les histoires de brick m'ont refroidies...

panda007 panda007
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 22:26:36

d'accord. oui c'est sûr, attendons des versions développés spécialement pour les galaxy players. même si d'ici là gingerbread sera ptet dispo pour eux mdr bon en attendant je le rooterais au moins pour avoir des applis systeme sympa^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment