CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smartphone android,suive t'il le rythme?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
taken_2013 taken_2013
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:23:02

Coucou, alors voila aujourd'hui j'ai un iphone 4 qui est rester a jours pendant un long moment (ios7) est c'est de ca que je voudrez vous parler.

je parle en particulier du z3c, (je souhaite me le procurer en décembre) sera t'il a jours pendant un moment ? (Genre 3 ans)

parce que pour être serieux, je n'ai pas envie d'investir dans un smartphone qui vas être a la mode niveau technologie pour 1ans. merci pour vos réponse cher forumeurs.

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:23:54

niveau hardware t'en as pour 2/3 ans
software 2 ans de suivi

tucosaIamanca tucosaIamanca
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 01:25:06

3 ans non. En tout cas pas de manière officielle par Sony. En revanche 2 ans oui sûrement, et 1 an c'est certain.
Après ya suivi logiciel et matériel : Dans 2 ans, il y a fort à parier que le z3C soir encore satisfaisant. Évidemment qu'il y aura des smartphones meilleurs sur tous les points mais bon comme mtn avec ton iphone 4 quoi

taken_2013 taken_2013
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:34:15

merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire et de répondre. Donc en gros, c'est pareille que sur iOS.

Petite remarque, je suis nouveau dans ce forum, et putin c'est actif ici :bave: j'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que j'avais déjà 2 réponse a 1h30 du matin en +, ! Enorme !

Zadig Zadig
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:40:44

Tout dépend des jours et encore plus des soirs mais de manière générale t'as des réponses en moins d'une heure donc hésite pas à revenir lorsque t'auras ton Z3 C :o))

Longiforme Longiforme
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:42:03

Si tu veux le meilleur suivi prend un nexus ou un smartphone Google édition.

Zadig Zadig
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:43:27

Aucun Nexus n'est aussi bon que le Z3C ( sauf s'il veut une tablette ce qui n'a pas l'air d'être le cas ) et les GE sont dispo qu'en Amérique du Nord.

Zadig Zadig
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:44:01

Une phablette.*

Lapsus révélateur pour le coup. :noel:

taken_2013 taken_2013
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:53:13

et ben en faite j'ai bien fait mon chois a propos du z3c (design, puissance,) il m'avais l'aire plutôt bon comparer a la concurrence surtout pour sa taille (oui j'aime les smartphone de petit taille parce que il tienne bien en main) et sont prix raisonnable.

Le seul truque c'est qu'on faite j'avais un doute pour le suivie des maj android.

Ririm Ririm
MP
Niveau 14
22 octobre 2014 à 01:54:06

avec les rom custom un smartphone android est suivi plus longtemps qu'un iphone si c'est un flagship (car il faut une communauté qui tienne la route derrière)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:16:10

Le suivi chez Sony n'est pas top.

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
22 octobre 2014 à 02:46:29

C'est pas top en effet mais pour les HDG, Sony n'est pas plus mauvais qu'un autre, au contraire je les trouve plutôt bon.

1WIRKO 1WIRKO
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 02:48:26

Le suivi est moins bon que sur iOS. Aucun téléphone ne pourra être suivi 3/4ans comme un iPhone. Mais au moins 2ans pour le Z3c.

Ririm Ririm
MP
Niveau 14
22 octobre 2014 à 05:33:51

la nexus 7 2012 ca fait 2 ans et demi et elle aura surement les maj mineur d'android lollipop donc au moins 3 ans

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 07:25:48

Le suivi est secondaire sur Android, avec la communauté malgré un Galaxy s de 2010 est mûrs à jour en 4.4 et bientôt en 5.0 alors qu'il avait été lâché en 2.3 par Samsung :hap:

T'as le suivi du constructeur et le suivi de la communauté, qui permet d'être à jour avec plusieurs type de surcouche ou pur.

Un wiko n'est pas suivi mais pour les modèles assez répandue certains se penchent dessus et des rom en 4.4 sont sortis.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:03:14

Sony a une reputation de constructeur qui abandonne vite ses smartphone mais en realité tout depend des ventes.

Le Xperia Z sortit il y'a assez longtemps va avoir droit à Lollipop, il a donc eu un tres bon suivie.

Pour les hdg j'ai envie de dire y'a rien a craindre, ce sont les mdg et bdg qu'ils ont tendance a lacher au plus vite.

Gamma-Delta Gamma-Delta
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:28:01

Bah avec un Z3 Compact tu ne seras pas déçu, 2 ans de suivi minimum et tu pourras le garder encore 7-8 mois après, si ce n'est plus.

NEZ_GRO NEZ_GRO
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:36:01

de toute façon on peux dire qu'un android à un suivi à vie de manière officieuse, avec toutes les ROMs...
Par exemple grâce à la team Cyanogen ton tel sera toujours à la dernière version d android :hap:

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:54:23

Tant qu'un smartphone a une communauté il sera suivis grâce aux ROMs que tu pourras installer dessus.

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:00:09

Prends un M8 et mets le en GPE :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment