CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide/achat]Smartphone entre 300 et 350€

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:07:04

Bonjour à vous tous,

Cela fait maintenant 1 semaine voire 1 et demi que je traîne sur ce forum, et j'ai lu le petit guide à disposition ainsi que plusieurs topics du même genre que celui que je crée actuellement.

Voilà le topo. J'ai un HTC Wildfire depuis 3 ans et demi environ (no troll plz :hap: ) et donc je suis revenu des bas de gamme, et de HTC dont je ne suis pas fan de Sense.

Je cherche donc un smartphone haut de gamme (fin si y en a pour ce prix là).
J'aimerais qu'il ai une batterie qui tienne un peu plus d'une journée dans une utilisation classique.
Musique dans les transports, genre 2h par jour voire un peu plus, un peu de surf net et réseaux sociaux.
Pas de spécification de design précis
J'aimerais éviter Sony si possible et que le smartphone ai un bon suivi dans les prochains mois.
J'aimerais également pouvoir commander dans les eaux territoriales m'voyez :hap:

Je n'ai pas grand chose contre les marques types Xiaomi et autres, à part le SAV qui semble légèrement compliqué de ce que j'en ai compris en arpentant le forum.

Voila, donc j'espère que vous pourrez me conseiller, et je vous en remercie par avance ainsi que pour votre temps. :)

kito_934 kito_934
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:08:21

Mi3 , G2, N5

DevenirUneTable DevenirUneTable
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:08:41

LG G2, 300€, bonne autonomie, très puissant, il n'a pas de réel défaut.

http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:14:45

kito-> Certes, mais si je comprend bien, le N5 est légèrement à la ramasse en terme d'autonomie

DevenirUneTable-> Ok, mais bon ebay j'ai pas trop confiance, déjà car AUD ca semble en dehors des eaux territoriales françaises, et aussi parce que comme je ne peux pas moi même payer sur le net et que je dois donc faire payer mon père ( compliqué hein ^^ ) et que si ca "merde" à la douane....c'est moche.

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:26:04

Des tonnes d'utilisateurs du forum l'ont acheté en suivant ce lien et aucun n'a eu de frais de douanes à payer, ils sont satisfaits à chaque fois.

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:34:04

Sans mentir je préférerais passer par ailleurs que ebay si possible. Une impression viscérale que je saurais pas expliquer.
Et puis faut voir aussi si, même commandé en Australie, ça fonctionne sur le réseau français en 3g de base etc....

Et sinon niveau SgS4 ou consort, ca rendrais bien ?

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:33:42

:up: + Je m’intéresse également au Moto X, que je trouve plutôt intéressant, mais qui dispose d'une batterie moins performante sur le papier que le Nexus (2200mah pour Moto contre 2300 pour N5). Est-ce vraiment comparable ou y a t-il un souci d'optimisation de la part de LG sur le Nexus ?

concernant le Xiaomi MI3S que je garde à l’œil, n'y a t il vraiment aucune chance dans un futur proche de voir la qualité du SAV s'améliorer ? ou même pour le MI3 ?

Loli Loli
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:37:16

Asus PadFone Infinity?

dispo sur grosbill pour environ 260€ en reconditionné. et la batterie est plutôt bonne dessus.

par contre pour le Moto X effectivement la batterie a moins de capacité que le Nexus mais il est beaucoup mieux optimisé sur ce point et a une excellente autonomie selon les tests.

yoshiya-kiryu yoshiya-kiryu
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:39:15

Si tu veux la 4g tu peux attendre le Mi3s pour avoir un portable qui pète. :oui:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:41:37

C'est vrai que niveau design, j'ai bien le Mi3, très sympa. Ceci dit, mon forfait n'inclue pas la 4G et sans être expert, j'ai l'impression que c'est balbutiant encore en France.
De plus, j'espère que le SAV s'améliorera pour eux car ca à l'air d'être un marque ascendante sans trop de soucis.

yoshiya-kiryu yoshiya-kiryu
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:43:26

Les xiaomi c'est seulement de l'import, seul problème. :(

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:45:39

Ben import = difficultés de SAV non ? fin si je comprend bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:52:10

Tu es reticent à l'idée d'acheter sur ebay par rapport à ton père mais il ne le serait pas sur ibuygou ? :hap:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:56:51

Je connais pas le site, mais avec un :hap: à la fin on dirait un mini troll/blagounette ou alors je deviens parano ^^

C'est quoi, c'est européen ? asiatique ? ^^

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:15:49

:up:

Comme beaucoup ici, je suis les conférences (Ara et O+O pour aujourd'hui, j'attend Xiaomi).

Et je dois dire que je suis bien botté par ce que je vois sur le O+O, mais alors vraiment.

Est-ce que ca vaut le coup d'attendre qu'il soit hors invitation (si je n'arrive pas à en obtenir) pour l'acheter ? puisque apparemment il y aura du SAV concernant le téléphone pour la France.
Ou alors dois-je me précipiter tout de même sur un G2/moto X ? :hap:

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
23 avril 2014 à 11:04:23

Attend le OnePlus One :oui:

Il est tellement énorme ce smartphone :bave:

TsunaOnch TsunaOnch
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:06:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1243672-1-0-1-0-aide-achat-smartphone-entre-300-et-350eur.htm#message_1249277
| Ecrit par « _SergentNoel_ », 23 avril 2014 à 11:04:23
| « Attend le OnePlus One :oui:
|
| Il est tellement énorme ce smartphone :bave: »

Ouais bah il devra attendre encore un bon moment :( sinon ouais le Xiaomi mais vu que c'de l'import le SAV ...

le-nordiste-59 le-nordiste-59
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:07:50

En magasin tu peux peut être trouver un s4 a ce prix

Gleuh Gleuh
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:23:06

D'un wildfire a une one plus one ...

Tu va halluciner pendant minimum 2 semaine :hap:

Djay38 Djay38
MP
Niveau 36
23 avril 2014 à 11:23:51

Sense a bien changer depuis 3 ans aussi :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment