CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony Xperia Z2

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
blackinois blackinois
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:58:19

merci massacro mais mon portable est encore sous garantie j'ai pas envie de le defoncer j'y tiens tellement :bave:

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 08:04:21

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mon iPhone 5 par un téléphone disposant d'une bonne autonomie et d'un écran plus grand.
Je ne vois aucun intérêt (si ce n'est de perdre de l'argent) d'investir dans les tous nouveaux téléphones sortis. En effet les performances de mon iPhone sont amplement suffisantes.
C'est pourquoi à 380€ neuf mon choix se porte sur le Z2 (choix non définitif) mais j'aimerais savoir 2 choses:
-j'ai pas lu tout le topic mais j'ai cru comprendre qu'avec la dernière MAJ il y a avait des problèmes notamment sur l'autonomie. Est-ce vrai ?
-pour le son j'entends tout et son contraire. Tantôt les HP sont géniaux tantôt ils sont merdiques. Si quelqu'un pouvait me les situer par rapport à l'i5 de manière a avoir un élément de comparaison ça serait parfait :)

Je vous remercie et vous souhaite à tous un très bon début de semaine.

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 08:25:16

L'autonomie n'a pas changer pour ma part , et pour les HP ils sont bon , pas merdique , pas génial mais bon

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 09:54:04

C'est vrai qu'on entend plus souvent ceux qui ont un problème (à juste titre).
Du coup j'hésite toujours sur l'achat éventuel de ce téléphone :(

SauceBicky SauceBicky
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 11:29:50

Personnellement aucun problème de maj etc :( et pour les HP, je te garantis qu'ils surpassent amplement ceux de l'i5 :ok:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
13 avril 2015 à 11:32:29

Perso depuis la maj, j'ai quand même moins d'autonomie.

J'ai du activer le mode économie d'énergie pour tenir deux jours alors qu'avant la maj j'en avais pas besoin.

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:56:00

Laisse le temps à la batterie de se calibrer avec la nouvelle mise à jour. :oui:

J'ai carrément gagné en autonomie avec mon Z3C.

Ghost-Mgs Ghost-Mgs
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:54:35

Pas de baisse d'autonomie non plus pour ma part :-)

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:03:08

@SauceBicky => merci pour la comparaison :) si ils surpassent ceux de l'i5 ça sera super !

Sinon vos messages sont rassurants, je vais m'efforcer de trouver la meilleure offre.
J'espère en trouver une avec les fameux écouteurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:35:24

Menphis_Timrid : J'ai eu mon Z2 neuf à 300€ avec les écouteurs à réduction de bruit ça va faire 6 mois

Je viens de faire la mise à jour, pour l'instant pas de problème tout marche, en mieux même, c'est plus stylé plus fluide au niveau de l'interface.

Au niveau du phone, sur la finition c'est impeccable, c'est le phone que j'ai toujours voulu avoir, un aspect iPhone 4/4S avec un grand écran, étanche et sous Android (horreur de l'environnement Apple), qui fait de bonnes photos aussi

Par contre je sais pas si c'est le mien qui a un défaut mais les haut-parleurs sont pas bons du tout, ça grésille pas mais le son est assez dégueu en appel à fort volume mais bon je m'en fous pour écouter la musique j'ai les écouteurs.

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:17:14

Merci beaucoup de ton retour ! :)
Par contre on en revient a ce que je disais, on entends tout et son contraire pour les HP :hap:

Par contre tu l'as eu comment ou pour 300€ :noel: ?
Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:35:39

On va dire que je connais quelqu'un qui connait des gens

Sinon sous 4.4.4 l'autonomie était vraiment bien, si je touchais pas le phone hors appel/sms il tenait toute la semaine facile en stamina mais forcément ça fond très vite si tu reste en screen on

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:28:00

Ouais j'imagine.
Autant je veux un téléphone avec une bonne autonomie parce que mon i5 je le charge 2 fois par jour sans trop l'utiliser (pas de jeux, pas de musique).
Autant avoir un téléphone qui tiens 4 jours je vois pas énormément d'intérêt sachant que l'on vit entouré de prise.
Je n'ai jamais réussi à tenir 2 jours avec un smartphone alors si je tiens 2 jours avec le Z2 je serais comblé.

blackinois blackinois
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 07:16:12

menphis

j'ai payé mon z2 en octobre je crois 320 e chez orange (sans abonnement ) avec le casque.

je pense que tu vas pouvoir le choper vers 300e maintenant assez facilement

blackinois blackinois
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 07:18:43

mes HP ne grésille pas après je suis pas du genre à mettre de la musique en me baladant dans la rue :hap:

au niveau de l'autonomie c'est 2 jours en mode stamina assez facilement

en ultra stamina c'est 1 semaine limite mais ton téléphone deviens une montre :hap:

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 08:05:19

Merci Blackinois !

Je vais aller voir en magasin alors mais ça me surprends le prix puisque j'ai pas réussi à trouver une offre à moins de 380 sur le net :(
J'hésite un peu avec le Z3C mais là encore je vais me déplacer en magasin pour les comparer.
Pour les HP ne t'inquiète pas je compte pas les utiliser dans des espaces publics :noel:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
14 avril 2015 à 22:06:12

Ok je retire tout ce que j'ai dis sur la batterie, après quelques réglages elle me tiens maintenant 3 jours, donc beaucoup plus longtemps qu'avant :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:13:07

Salut les gens qui ont le z2 vous le trouvez comment vous me le conseillez , que lsont ses avantes et point faible? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:09:30

En très gros pour moi ça donne

Cons:
- Trop grand si tu préfères petit
- Pas faire le fou avec l'étanchéité
- Chauffe très vite, à déconseiller si tu joues beaucoup je dirais

Pros:
- Design et finitions au top
- Bon appareil photo
- Surcouche Sony sobre et légère
- Qualité d'affichage

Sinon j'ai aussi l'impression que pour le moment ma batterie se décharge plus vite qu'en 4.4

blackinois blackinois
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 04:46:55

dans les pour je dirai :

autonomie
appareil photo ( j'avais un s3 avant sa à rien à voir) écran grand ( parfait pour voir mes match de foot)
fluide

dans les moins
les traces de doigt sur la vitre arrière me gonfle j'ai du acheté une house sa fais dégueulasse

le prix

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment