CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Coquille] Vidéo Gamescon Warframe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
19 août 2014 à 00:03:49

Bonjour ! :)

Voilà alors je suis le modérateur en charge du forum de Warframe et en faisant un petit tours des news du jeu, je r
regardais les vidéos présentes pour éventuellement proposer des ajouts ou autre et je me suis rendu compte de l'ajout d'une nouvelle vidéo : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045539/warframe-pc-mise-a-jour-15-00122473.htm

Donc cette vidéo, présenté à la fin du stream de la Gamescon montre juste un petit fragment d'un hypothétique ajout arrivant dans la màj 15. Hors le titre présente ça comme étant l'annonce voire la vidéo d'intro de cette màj 15.
Pour rappel nous n'en somme qu'a la 14.2.2 (sur PC uniquement, la PS4 n'as que la 13.7 )Et cette màj 15 ne sera pas présenté avant un bon moment. Au moins 3 à 4 mois si ce n’est plus.

Je crains que cela risque de désinformé les forumeurs, c'est pourquoi je demande, si cela ne vous dérange pas de voir pour renommer ça en tant que vidéo de présentation de la gamescon. (Par exemple "Live Gamescon 2014" )

Ah aussi juste j'ai envoyé un mail il y a peu savoir si je pouvais réécrire le test, qui date de plus d'un ans, le jeu ayant doublé de contenu, si ce n'est plus...
J'ai donc reçu une réponse me proposant d'attendre respawn mais je n'ai pas bien compris, en gros me faut attendre respawn pour vous proposer une update ? Donc ma demande est accepté et je peu commencer à rédiger ? (PS: je comptais sur cette accord pour proposé à ma communauté de participer, en prenant des screen suivant des critère avec petit concours et une place pour leurs photos dans le test tout ça :o)) )

Bref, c’étais à part mais merci de m'avoir lu et bonne journée ou soirée :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment