CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Astuce] Pokémon XY exp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:35:04

Voilà j'ai vu que cette astuce n'était pas présente alors je me permet de l'écrire ici afin de la faire découvrir aux autres membres.

:play: Obtenir de l'expérience rapidement grâce au Restaurant 3*** Illumis :play:

Grâce à cette méthode, vous allez pouvoir Upper vos Pokémon jusqu'au niveau 100 très rapidement à condition de réunir certains critères.
Il faut donc avant tout disposé de quelques éléments que je vous cite ci-dessous :

-Oeuf chance : Tenu par un Pokémon, il augmente de 50% les points d'expérience gagnés à la fin d'un combat ou à chaque Pokémon vaincu pour les duo et trio (l'oeuf s'obtient par un PNJ à l'Hôtel de la Jetée à Port Tempères ou également sur les Leveinard au Safari des Amis.

-Aura Expérience N.3 (si possible) : Même effet que l'oeuf chance on augmente les point d'expérience reçu à la fin de chaque combat (Obtenable auprès de Pierre Hanlov au centre Pokémon de Flusselles)

-De 90.000 Pokédollars (nécessaire pour entrée au restaurant !)

-De Pokémon minimum niveau 60 (Pour rivalisé avec les pokémon adverses)

Rendez-vous donc à Illumis dans la Rue Septentrional (Au nord) à l’avenue Ventôse où se trouve donc le restaurant Le Firmament 3 étoiles

Le but et donc d'activé l'Aura Expérience AVANT de parler au PNJ du restaurant et de donner l'oeuf chance au pokémon que l'on souhaite monté de niveau.
Une fois l'aura activé et l'oeuf chance donné, adresse-vous à la femme près du comptoir et sélectionnez "Une table s'il vous plaît" puis "Menu Combat Trio" et donner vos 90 000 Pokédollars.
Pourquoi combat Trio ? Tout simplement parce que cela rapporte bien plus d'exp qu'en simple (3 pokémon à mettre K.O en triple au lieu de 1 en simple)

5 adversaires vous alors se succéder à vous et deux d'entre eux possèdent un Nanméouïe et un Togekiss (ils donnent beaucoup d'exp environs 20.000 !).Pensez à bien respecté les tours demandé car à la fin de la série des matchs un PNJ vous remettra des Champi Suaves (25 exactement si vous avait fait un perfect, c'est à dire tout les tours de respectés et 0 pokémon mis K.O) que vous pourraient ensuite revendre 650.000 Pokédollars au centre Pokémon !
Si vous avait peur de mettre votre pokémon K.O vous pouvez activé le Multi Exp pour le garder bien à l'abri au chaud dans son Pokéball tout en montant son expérience !

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:51:24
General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:28:27

Ah d'accord, je n'étais pas au courant ! Merci à toi :ok:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
18 juillet 2014 à 21:24:36

"à la fin de la série des matchs un PNJ vous remettra des Champi Suaves (25 exactement si vous avait fait un perfect, c'est à dire tout les tours de respectés et 0 pokémon mis K.O)"

Faux, même en faisant des perfects j'ai pas 25 champis à chaque fois. Tu devrais plutôt dire "aux alentours de 20 champis", puisque ce n'est pas fixe.

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:43:17

Merci, c'est vrai que je n'ai pas vérifié si le PNJ donner bien 25 champis Suaves. Je reverrai mes sources à l'avenir. Merci pour ta contribution :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment