CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours contributeurs septembre 2010

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jihem Jihem
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:11:51

Amis du concours, bonjour !

Vous le savez, chaque mois marque le lancement d'un nouveau concours des contributeurs sur jeuxvideo.com. Voici donc ouvert celui du mois de septembre !

Petit rappel. Depuis juin 2009, jeuxvideo.com récompense ses contributeurs en offrant chaque mois un gros lot au meilleur d'entre eux. Chacun peut proposer des articles. Il peut s'agir de tests de vieux jeux que nous n'avons pas encore sur le site, de dossiers, de solutions complètes de jeux, etc. Toutes les contributions sont lues, et les meilleures sont publiées sur jeuxvideo.com. A la fin du mois, la rédaction du site désigne son meilleur contributeur et lui fait parvenir un cadeau.

En septembre, une PS3 Starter Pack Move est à gagner ! Ce pack comprend une console PS3 320 Go, une caméra Playstation Eye, un PS Move et une série de démo exploitant la reconnaissance de mouvement.

La condition pour participer au concours est d'être publié sur jeuxvideo.com au cours du mois. N'importe qui peut tenter sa chance, y compris plusieurs fois. Comme toujours, nous répondons à chaque contributeur, même s'il n'est pas publié. Vous pouvez envoyer vos articles à cette adresse : contribution@jeuxvideo.com en précisant bien dans votre mail que vous êtes l'auteur de l'article (test, dossier, etc.) et que vous autorisez sa publication sur jeuxvideo.com.

Notez enfin que le concours connaît une popularité croissante et nous recevons de plus en plus de contributions au fil des mois. Aussi, pour avoir plus de chance que la votre soit bien lue et prise en compte avant la fin du mois, il est vivement conseillé de l'envoyer au moins une semaine avant la fin du concours. Soit avant le 23 septembre pour ce mois-ci. Toutes les contributions reçues après cette date seront de toute manière elles aussi examinées et reportées sur le mois suivant si nous n'avons pas le temps de les publier avant.

Pas d'idées de sujet à traiter ? Essayez de traiter un sujet proposé par un internaute sur la Boîte à idées en utilisant la fonctionnalité "Je veux traiter ce sujet" présente sur chacune des idées !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

Vous voulez rédiger un test de jeu, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Suivez le guide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-123-1-0-1-0-guide-comment-ecrire-un-test-pour-jv.htm

FAQ du concours des contributeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-1084-1-0-1-0-contributions-faq.htm

Palmarès des contributeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-1065-1-0-1-0-palmares-des-contributeurs.htm

Bonne chance à tous !

Terry_Go_3 Terry_Go_3
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 18:02:51

Comment sa "etre publier sur jeuxvideo.com"???

j'ai pas trop compris, tu peut m'expliquer stp.

Lego_Universe Lego_Universe
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:16:34

tu dois leurs envoyer une news, un test ect.. Un dossier par exemple, qu'ils jugeront utile de publier. Ensuite, ils verront la meilleur :ok:

Le-robliv Le-robliv
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:17:41

Terry, ça veut tout simplement dire que les meilleurs tests, dossiers, previews... etc, apparaissent sur le site et peuvent être consultés par tous les internautes!

Les contributions sélectionnées sont mises en ligne tous les samedis!

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
01 septembre 2010 à 18:18:35

Pas trés interéssant

]chris95[ ]chris95[
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:30:28

Petite question : quand on vous envoie un dossier ou un test par exemple, au niveau des images, est ce que l'on doit fournir nos propres images ou est ce jeuxvideo.com qui le fait ? Et si non, doit on indiquer une mise en page particulière ?

Cordialement

agentx80 agentx80
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 18:37:47

je veux vérifié je suis au Québec alors est t'il possible de gagner?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:46:42

Je sens que je vais être pris d'une fainéantise aigüe et pas proposer grand chose c'te mois-ci :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:57:50

Test de Little big Adventure 1 envoyé.

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
01 septembre 2010 à 19:11:21

LBA :bave: :bave: :bave:
Chef d'oeuvre. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:20:58

C'est mon 3ème essai de test, cette fois j'ai été aidé par mon frère :hap:

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
01 septembre 2010 à 19:21:39

Bonne chance aux participants et super boulot pour bon nombre d'entre vous :ok:

watik watik
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:27:11

Il faut être publié le plus de fois durant le mois ou c'est simplement la contribution de meilleure qualité qui sera élue (enfin, le contributeur...) contribution du mois ?

Lettremax Lettremax
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:00:47

WATIK sa dépend :)

[Made-in-hell] [Made-in-hell]
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:42:27

Je trouve que jv utilise bien trop l'appât des concours pour qu'on leur fasse tout le boulot. Déjà qu'ils publient une BO de Spider-man: shattered dimensions aujourd'hui alors qu'elle elle sur le forum depuis plus de 3 jours...

MonsieurMasure MonsieurMasure
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:49:06

"Je trouve que jv utilise bien trop l'appât des concours pour qu'on leur fasse tout le boulot."

ça sert surtout à remplir la base de données des oldies étant donné que l'équipe de rédacteurs jv n'a certainement pas le temps de s'en occuper et qu'ils ont déjà fort à faire avec toutes les nouveautés...

et je pense que c'est une bonne chose : déjà ça permet à certaines personnes de participer d'une certaine manière à l'activité du site, à d'autres de remporter des lots qui sont loin d'être bidons, et aux jeunes lecteurs de découvrir que le jeu vidéo n'a pas commencé au XXIème siècle...

et sinon je suis d'accord avec toi... le fait qu'ils aient publié la BO de Spider-man: shattered dimensions 3 jours en retard est tout juste intolérable et complètement honteux... :hap: :rire: :ok:

axodo axodo
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:17:11

Bon, je n'ai pas l'intention de gagner, mais j'espère que je réussirai ce mois ci à faire un test qui sera accepté :)

_nibi_ _nibi_
MP
Niveau 3
02 septembre 2010 à 22:37:23

et un dossier de fait un

-Gekko- -Gekko-
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 20:16:20

Faudrait penser à épingler le topic :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment