CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai peur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DRchoper DRchoper
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 14:25:11

Bonjour voila je suis jeune (moins de 18 ans est plus de 14) et je me demandé après une des vidéo qui circulé sur la toile (pas celle avec les otari qui se font tué) est je me demande que faire pour lutter contre ces mer de qui défonce la planète terre? Oui ça peut paraître hyper égoïste. Les humain sont en danger et sa risque de nous retomber dessus.. mais moi j'aime la vie et je veux pas que un jour notre terre ressemble a une boule de saleté ou plus rien ne vie a part des humain dans des bunker... sa me fait vraiment peur (insomnie, démonstration) j'arrête d'imaginer des plans genre ont interdit les voiture (sauf secours, urgence) on regroupe les gens en ville pour faire de géant champ de colza puis tout va bien, utopies, la vie est Belle...

Mais quel sont les vrai risque?

Trent2 Trent2
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:09:47

ne t’inquiète pas, la Terre nous survivra sans aucun soucis.

C'est pas pour la planète qu'on est sensé faire de l'écologie, c'est pour nous, humain, car on a bien plus besoin de la nature que ce qu'on croit. Et la nature n'a pas besoin de nous pour survivre, ni même pour se détruire (des évènements parfaitement naturel peuvent être bien plus destructeur que ce qu'on peut faire).

Donc pense écologie et sauvegarde de la nature, pour sauver l'espèce humaine. Si ça te fait plaisir, pour sauver des espèces animales (car oui, on est malheureusement la cause de nombreuse extinction d'espèce) ... mais ne privilégie surtout pas la nature par rapport à l'Homme. ça ne serait plus de l'écologie (car l'écologie se base sur la pérennité entre l'homme et la nature, donc s'il n'y a plus d'homme ... ça ne marche plus).

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:46:17

Beau message.

BeforeHits BeforeHits
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 18:07:29

Bonjour,

Je me permets de faire tourner cette page qui vous donne chaque jour un conseil en matière d'écologie, dans le but de faire des économies : https://www.facebook.com/pages/L%C3%A9cologie-%C3%A9conomique/1409184042676081?ref=ts&fref=ts
En espérant qu'elle saura retenir votre attention. N'hésitez pas à liker et à partager !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment