question inscription au llive - Xbox Live Arcade sur JeuxVideo.com

Les forums de Xbox Live Arcade Taille normale Grande taille

Forum : Xbox Live Arcade

Sujet : « question inscription au llive »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gwadatwo Voir le profil de gwadatwo
  • Posté le 19 novembre 2008 à 22:40:11 Avertir un modérateur
  • Bonjour

J'ai installé la mise à jour après avoir connecté ma xbox à mon pc. Je ne pensais pas le faire de cette façon car j'avais vu dans un tuto que c'était compliqué à connecté à partir d'un pc alors qu'en réalité c'est tout simple. Je pensais plutôt la faire à partir d'un fichier à télécharger puis le mettre sur une clé usb. Mais ma question n'est pas là.

J'aurais voulu savoir vu que je me suis connecté pour la première fois au xbox live du moins je pense pour avoir cette mise à jou. Est ce que mon mois gratuit de live gold va commencé aujourd'hui ou faut t-il s'inscrire sur le site de microsoft pour que le mois démarre. La deuxième solution me conviendrait plus car je n'ai pas de jeux où il pourrait y avoir du monde sur le live.

S'il faut s'inscire où faut t-il le faire?

Merci
  • Lien permanent
  • gwadatwo Voir le profil de gwadatwo
  • Posté le 20 novembre 2008 à 18:07:45 Avertir un modérateur
  • Bonsoir

J'aurais voulu savoir lorsque l'on se connecte pour la première fois au xbox live (donc hier lorsque j'ai fait la mise à jour) est ce que le mois gratuit au live gold démarre en même temps? Car je sais pas s'il faut s'inscrire ou pas car pour la mise à jour donc accéder au live silver j'ai rien eu à faire donc je voudrais savoir comment çà se passe pour le live gold.

J'ai rechercher des réponses à ma question mais aucune n'avait de rapport avec d'où cette question

Merci
  • Lien permanent
  • theczar Voir le profil de theczar
  • Posté le 23 novembre 2008 à 12:02:08 Avertir un modérateur
  • Dès que tu crées un pseudo avec Live (Silver) sur ta console, ça te file un mois gratos (Gold) de 1 mois.

Tu peux en avoir 1 trois fois pour trois gamertag différents.

Si tu ne veux pas utiliser ce moi gratuit aujourd'hui (car pas de jeux pour en profiter), crées toi un compte non Live.

PS: Si tu crées un compte sur le site xbox.com, donc Sliver, tu n'auras pas ton mois gratuit et il sera perdu pour ce pseudo (en tout cas c'était comme ça avant la mise à jour du site xbox.com, je me suis moi même fait avoir).
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "question inscription au llive"