Non ils ne laissent jamais les colis sur les fenêtres, ils leur faut une signature. Sinon on pourrait dire qu'on n'a rien vu et ils l'ont dans l'os. Donc en général quand on n'est pas la, ils sonnent chez les voisins.
ben moi elle est partie au sav 2 fois, et soit ils laissent un avis de passage, soit ils téléphonent. Tu peu aller recuperer le colis si ya un UPS pas loin de chez toi (moi c'est ce que jai fais)
Moi elle est allé trois fois au SAV , les deux prmiere fois chuis passé par le magasin ou je l'avais acheter , la troisieme ups me la ramené et j'était là .
il te laisse un avis disant qu'ils l'ont donnés a tel voisin, a tel heure...
ou alors il te redonne RDV, si le RDV ne te convient pas sonne leur et fixes en un autre.
Putain la loose si ils le donnent aux voisins, imaginez que comme pour mon cas, ils la file à ma voisine qui arrête pas de me faire des coup de pute pour aucune raison, je peux dire aurevoir a ma console hein... C'est pas vraiment malin de leur part si ils font vraiment ça, sont tellement cons les voisins des fois! c'est pas dit qu'ils te la refilent ta console.....