Question sérieuse sur le live - Xbox Live Arcade sur JeuxVideo.com

Les forums de Xbox Live Arcade Taille normale Grande taille

Forum : Xbox Live Arcade

Sujet : « Question sérieuse sur le live »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _crackersbelin_ Voir le profil de _crackersbelin_
  • Posté le 20 juillet 2008 à 23:37:26 Avertir un modérateur
  • Bonsoir a tous.
    Voila en fait ma question est assez simple, je prévoit de m'abonner au xbox live gold très prochainement et j'aurais voulu savoir si pour jouer (et je dit bien uniquement pour jouer) en ligne, l'abonnement a l'année (carte prépayée 60 euros) suffisait ?
    Ou s'il faut a chaque fois (en plus du jeu que l'on a déjà auparavant) acheter quelque chose d'autre sur le live pour y jouer ?

    Et deuxième question (moins importante celle-ci), est-ce que le DD est obligatoire sur 360 pour jouer en live ou alors est-ce qu'une simple carte mémoire peut suffire ?

    Certains vont penser que je suis un gros noob mais j'aimerais quand même avoir des réponses sérieuses a mes questions, merci. :)
  • Lien permanent
  • ffhl Voir le profil de ffhl
  • Posté le 21 juillet 2008 à 11:29:39 Avertir un modérateur
  • Besoin de rien d'autre que 60 euros pour jouer une année et pour la deuxieme question le HD est obligatoire pour certain jeu car la carte mémoire ne suffit pas mais c'est écrit derriere la jaquette.
  • Lien permanent
  • _crackersbelin_ Voir le profil de _crackersbelin_
  • Posté le 21 juillet 2008 à 20:25:50 Avertir un modérateur
  • Merci de ta réponse (je suis un peu en retard désolé)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Question sérieuse sur le live"