Les forums de JeuxVideo.com
-
quadratus
- Posté le
3 novembre 2009 à 12:00:18

-
La question est dans le titre. J'ai 1200 points sur mon compte,et je n'ai pas le gold
. J'ai cependant régulièrement l'occasion de jouer en local avec un pote
.
J'ai testé les démo de Zombie Apocalypse et de castle crasher et je télécharge actuellement celle de shadow complex.
Castle crasher m'a semblé assez répétitif, c'est toujours les mêmes ennemis , faut toujours avancer en tranchant dans le vif, bizarrement plus que ZA.Castle crasher se diversifie t-il plus loin dans l'aventure
J'aimerais des avis
- Lien permanent
-
Goldrip
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:35:08

-
Comme tu l'as dis Castle Crasher est pas mal répétitif et en plus comme t'as pas le gold, il est moins sympa comme tu peux pas jouer avec tes potes en ligne. Moi je te conseil Shadow Complex, qui est pour moi le meilleur jeu original sur le XBLA avec une très bonne durée de vie et un mode solo vraiment très prenant. Pour moi t'as même pas à hésiter, prends Shadow Complex, tu seras pas déçu.
- Lien permanent
-
fed_2009
- Posté le
4 novembre 2009 à 05:50:36

-
Je dirai aussi Shadow Complex, il est excellent! beau, bien animé, long.. rapport qualité / prix, il détruit un paquet de jeux en boitier
Je l'ai fini de fond en comble et j'ai passé 22 ou 23 h dessus.. sinon l'aventure se termine entre 7h et 8h de jeu.
- Lien permanent
-
[Jeffhardy69]
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:20:27

-
Trials HD
- Lien permanent
Sujet : « shadow complex, castle crasher ou Z. A? »