Les forums de JeuxVideo.com
-
yahikomibu
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:01:30

-
Salut à tous, je voudrais me prendre un de ces jeux là mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, dans la demo je prefere de loin crystal defender car plus mignon et plus rapide(avis personnel je vous l'accorde!)
En revanche coté personalisation defense grid à l'air bien mieux!! Pour ceux qui ont testé les deux versions completes des jeux, lequel est le meilleur?
Merci d'avance!
- Lien permanent
-
Ninja_Maiden
- Posté le
3 novembre 2009 à 07:55:32

-
J'ai les 2 et j'aime les 2.
Crystal defender devient un peu bordelique à la longue, il est difficile de mettre un stratégie au point pour faire du 100% il faut y aller par tatonnement.
Mais il a un mode exemple qui te montre comment faire la partie parfaite.
Donc en gros tout le monde à 200G et aucun mérite.
Defense Grid est un jeu hyper crocheur avec des maps très bien pensées par la suite (des croisements, plusieurs étages, devoir créer toi meme le chemin idéal) le jeu ce résume plus à une partie d'echec que Crytal def ou les maps sont non-modifiable.
En plus durée de vie entre 15 et 30h.
Franchement Defense Grid est plus digne d'un jeu de console de salon que crystal defender que tu trouves sur portabel
- Lien permanent
-
Ninja_Maiden
- Posté le
3 novembre 2009 à 07:59:03

-
le system d'enlevement de noyau à defense Grid ou les boss doivent faire un aller-retour est aussi bien plus interressant que crystal defender ou il faut juste les empecher de traverser l'écran 1x.
- Lien permanent
-
Yahikomibu
- Posté le
3 novembre 2009 à 11:58:51

-
merci infiniment pour cette reponse complete!!
Defense grid me tente donc un peu plus!! Juste question con presque vide d'interet mais... les succes sont faisables? tu les compte dans les 15h de durée de vie ou c'est juste le mode principal?
- Lien permanent
-
Ninja_Maiden
- Posté le
3 novembre 2009 à 13:26:45

-
j'ai les 200G mais les autres de ma liste n'arrivent pas à avoir les médailles d'or, donc faisable mais avec reflexion dans certaines maps.
N'y compte pas au premier essai.
Et durée de vie sans viser les médailles doit etre de 5-10h la campagne principale.
Il y a 20 mission scénario avec 2 à 6 defis différents par mission qu'on peut faire en plus après les avoir passées.
Et une autre campagne de 4-5 missions.
- Lien permanent
Sujet : « Defense grid ou crystal defender? »