Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Xbox

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « team mw3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • checkass54 Voir le profil de checkass54
  • Posté le 24 janvier 2012 à 18:57:36 Avertir un administrateur
  • Salut a tous et a toutes, comme beaucoup d'entre vous, je suis completement dingue de cette franchise, que vous connaissez tous, Call Of Duty.
    Seulement, en jouant assez régulièrement, un sentiment nous gagne assez rapidement : la solitude, ou l'envie d'aller plus loin.

C'est pour cette raison que je vous propose d'integrer la FAKE. Ce nom n'a pas vraiment de signification, mais j'ai trouvé ce nom assez sympa. (genre on est TELLEMENT abusé que les gens croient qu'on fake x) ) délire perso xD

Je n'ai pas vraiment de critères de recrutement, mais simplemnt, si la future team pouvait etre un minimum mature ça serait quand meme plus sympa que des rage-quit ou des mecs qui font qu'insulter des adversaires... C'est le jeu :/

Pour parler de moi :

Prénom : Valentin

GT : checkass54 ( checkass : botter le cul ) xD

Ratio : un peut plus de 1 ^^ ( en était parfois objectif player, nombre de morts n'est pas toujours présentable, ça explique le ratio quelque peut médiocre a mon gout ^^ )

Niveau 70

Prestige : 2

Armes favorites : Scar-L, ACR 6.8, MP9..

Voila, je pense avoir a peut près tout dit de moi. Ah oui, mon âge ^^
    J'ai bientot 16 ans, et donc au niveau du recrutement je vais privilègier les personnes dans ma tranche d'age. On va dire entre 14 et 17. On peut aussi faire des exeptions :P

Voila, je pense avoir tout dit, si vous êtes interressés, faites le moi savoir, en ajoutant un commentaire avec vos infos et quelques détails sur vous ^^

J'attends vos demandes avec impatience, cordialement;
    -Checkass54-
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « team mw3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "team mw3"