CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de m'offrir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:26:53

Max Payne pour 5 euros :hap:
J'ai toujours hésité à l'acheter depuis sa sortie et hier soir je l'ai fait ! Il est énorme impossible de décrocher ! Des que je l'ai finit je me paye le 2 :bave:

N'empêche j'accroche beaucoup plus au jeux sur xbox que sur 360 et PS3, je me sur refais il y a peu les 4 1ers Splinter Cell, Doom3 et Doom3 RoE :bave: Les seuls jeux que j'ai finit sans décrocher sur PS3/360 : The Darkness, MGS4, Fallout 3, Mass Effect 1, Uncharted 2, The Saboteur, FarCry 2 et très peu d'autres, je les conseille donc à ceux qui seraient dans le même cas que moi :oui:

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
04 septembre 2011 à 18:29:01

bon choix pour max payne, fait les tu va pas le regretter, les splinter cells et doom 3 + son extensions sont excellent aussi :oui:

3V33 3V33
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 19:40:20

Point de vue gameplay le 2 lui est supérieur mais point de vue histoire/ambiance j'avais été bien plus embarqué par le 1, et surement qu'il y a un peu trop d'ennemis dans le 2 dans le sens ou dans le 1, ya des rues on sort et on regarde partout après un ennemi, on avance prudemment et finalement on passe cette rue sans aucun ennemis mais on es jamais sur que la rue suivante sera ainsi, ce qui a pour effet de vous immerger encore plus dans l'ambiance Newyork gloque.
Puis bon c'est pareil qu'avec GTA3 et GTAvicecity, le 3 étant sortit avant j'ai une préférence pour celui ci car il m'a mit une méga claque à sa sortie

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:01:00

Ouais j'adore aussi le coté ' ne jamais savoir d'ou les ennemis vont surgir', j'ai d'ailleurs désactivé la visée auto car des fois je crois qu'il n'y a pas d'enemis puis ma visée se colle sur une porte d'une remorque de camion par exemple.. Je suis arrivé au moment dans les dock ou il faut aller dans un bateau et je ne décroche toujours pas :coeur:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:58:00

"pour max payne, fait les tu va pas le regretter"

Question de point de vue... Moi, j'ai fini par me débarrasser de Max Payne 2, qui ne m'avait pas scotché plus que ça... :-(

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
05 septembre 2011 à 14:13:56

j'ai commencé par le 2 et justement je trouve que ce dernier a une ambiance plus forte et plus sombre que le 1er avec les scenes de bd peintures excellentes et les voix qui apportent un charisme fou aux perso :bave:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 01:15:13

Moi c'est bizarre j'ai plus trop de souvenirs de l'histoire du 2 alors que j'ai toujours le scénario du premier en tête. Le deux n'est pas forcement nul mais j'ai trouvé l'ambiance du premier bien plus énorme que dans sa suite.

Bon après comme le dit si bien evercore c'est peu être l'effet découverte qui me fait dire ça car c'est pareil au niveau des GTA , le 3 m'a beaucoup plus marqué que Vice City. J'ai énormément plus de souvenirs du 3 que sa suite même si j'ai également apprécié VC.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 01:18:51

Par contre je suis content que les dev soient revenu au design original pour Max Payne 3. L'ancien look était pas mal non plus mais il était très loin de respecter le physique de Max.

Alors je veux bien qu'on prenne de l'embonpoint , qu'on porte un marcel pendant 10 ans non stop et qu'on ai une barbe en poil de pubis , seulement il ne ressemblait pas du tout au Max d'origine. Du moins les deux n'ont aucune ressemblances en ce qui concerne les traits du visage.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 01:20:50

Pubis :rire:
Je voulais parler des poils pubien bien sûr :noel:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:21:42

'tain faudrait que je les commence un jour, ces foutus GTA !! :mort: :fou: Moi aussi je voudrais avoir des souvenirs d'enfance de ces jeux... :noel:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:25:16

Max Payne 1:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gamehope.com/ovh/s0004/images/maxpayne1.jpg&imgrefurl=http://www.gamehope.com/pc/439-max-payne/&h=300&w=400&sz=9&tbnid=CPqTwHPpVUK8kM:&tbnh=106&tbnw=141&prev=/search%3Fq%3Dmax%2Bpayne%2B1%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=max+payne+1&docid=vktZWqpVSn4GOM&sa=X&ei=dRBmTsuzBYzCtAaU3OWxCg&ved=0CB0Q9QEwAA&dur=81

et son clone réel:

http://www.google.fr/imgres?q=samuel+le+bihan&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7ADFA_fr&tbm=isch&tbnid=5rGZle44EE2AUM:&imgrefurl=http://www.abusdecine.com/fiche-galerie.php%3Fnumero%3D226&docid=YZC6Or77pXTBJM&w=400&h=267&ei=nhBmTq_jMJHTsgaY09iwCg&zoom=1&iact=hc&vpx=328&vpy=516&dur=2381&hovh=183&hovw=275&tx=122&ty=121&page=5&tbnh=169&tbnw=244&start=127&ndsp=28&ved=1t:429,r:1,s:127&biw=1680&bih=882

J'ai toujours trouvé une ressemblance...

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:49:30

Longjohn c'est toi le clone officiel de Max Payne 1 avec ton manteau en cuir :coeur:

et finalement le 3 est une grosse tuerie malgré le décalage total avec les 2 premiers, et de toute façon Max Payne a jamais gardé la même tête il a la jacksonite :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment