Les forums de JeuxVideo.com
-
aznpokit
- Posté le
6 novembre 2009 à 02:22:34

-
vous me conseillez quoi entre forza et gta vice city?
- Lien permanent
-
leon27
- Posté le
6 novembre 2009 à 11:20:15

-
FORZA!! mais se sont deux styles de jeu totalement différents.
En tout cas, Forza est un grand jeu de course réaliste, avec des graphismes dignes d'un jeu 360 et l'une des meilleures exclus de la Xbox. Si tu aime les Gran Turismo fonce!!
GTA Vice Cité, quant à lui, il est bien mais c'est juste pour le fan même si il est beaucoup moins beau que le grand Forza.
Un conseil: Prends Forza. Tu ne vas pas le regretter
- Lien permanent
-
guepard_2009
- Posté le
6 novembre 2009 à 11:25:14

-
les 2 !! au prix ou tu les trouves....
- Lien permanent
-
ironballoon
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:34:29

-
Je préfère largement forza.
"Forza est un grand jeu de course réaliste"
la blague, les autres pilotent des savonettes qui peuvent pas tourner les doigts dans le nez.
Mais il est bien quand même.
En vous remerciant de me considérer comme un ancien...
- Lien permanent
-
leon27
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:28:42

-
lol je disais "réaliste" pour ses graphismes, messieurs ironbide
- Lien permanent
-
LongjohnForever
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:28:54

-
ironballoon: tu es un jeune ancien quoi !
(et si tu ajoutes le moindre commentaire sur les "anciens" qui aurait ne serait-ce qu'un infime rapport avec moi, je fais de toi de la chair à saucisse (ne le prends pas pour toi, La Saucisse, alias petitchatpersan
)
)
(D'ailleurs, iron, ça m'étonne que tu n'aies pas sauté sur l'occasion pour me vanner...
) Tu dois vieillir mon pauvre................
Bon, sinon pour l'auteur du topic: prends les 2 si tu peux, et sinon, bah ça dépend de tes goûts, ma foi... Les 2 sont extra, à choisir je dirais quand même Forza, qui a mieux vieilli...
- Lien permanent
-
ironballoon
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:43:17

-
leon
longjohn
tin', tu m'as devancé pour ce coup là.
J'aurais ma revanche!
- Lien permanent
-
aznpokit
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:36:44

-
merci beaucoup de vos reponse j'ai pris les deux a 3 $
- Lien permanent
-
guepard_2009
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:52:43

-
bon choix
- Lien permanent
-
leon27
- Posté le
13 novembre 2009 à 11:35:47

-
Qui a testé PROJECT ZERO???
Depuis très longtemps, je rêve de me le procurer mais j'ai l'impression qu'il est assez mou
- Lien permanent
-
guepard_2009
- Posté le
13 novembre 2009 à 11:50:19

-
pas moi
- Lien permanent
-
LongjohnForever
- Posté le
16 novembre 2009 à 18:39:49

-
leon27: j'ai le 2, et je peux te dire qu'il sait s'y prendre pour te faire sursauter !!
Un exemple: au début tu explores une cabane abandonnée, la nuit... Derrière toi, une fenêtre qui donne sur l'extérieur. Dans un survival classique, on te montrerait une cinématique introduisant un esprit ou un monstre... Là, non: alors qu'on voit ton perso farfouiller, soudain tu vois passer une fille blanchâtre façon The Grudge ou The Ring, derrière, furtivement... Du coup tu sursautes parce que rien ne t'y a préparé, aucune musique, aucune cinématique, tu es REELLEMENT surpris, pour une fois... Après, oui, il y a des cinématiques mais ça reste beaucoup de sursauts, et au bout d'un moment tu flippes vraiment, tu te dis: "Je vais finir par avoir une attaque..." Je ne suis pas allé très loin dans le jeu mais ce que j'en ai vu m'a franchement convaincu !
Un survival dans l'esprit des films d'épouvante japonais, fonce l'ami !!
- Lien permanent
-
leon27
- Posté le
17 novembre 2009 à 09:49:44

-
Je n'ai testé que le 3 ème épisode. Les déplacements étaient lents. Je me rappelle que la belle japonaise est entré dans un vieux manoir. Soudain, un esprit apparait pendant une fraction de seconde, dans un miroir.
J'ai trouvé une clé, je marchais tranquillement, entrain de contempler le couloir, quand brusquement, une couse-poursuite se déclenche, un esprit très violent ,et agile, tenant une biche. J'ai monté grâce à des escaliers, en croyant que c'est fini, puis j'ai entendu des voix et cries troublantes. C'était le dernier jeu que j'ai joué avant de revendre ma Ps2.
. Je cours me procurer le 2, sur Xbox cette fois
si je le trouve
- Lien permanent
-
guepard_2009
- Posté le
17 novembre 2009 à 17:40:45

-
je n'ai aucun survival horror dans ma ludothèque a part resident evil 4
- Lien permanent
-
leon27
- Posté le
17 novembre 2009 à 19:18:18

-
Seul bémol; RE 4 n'a rien d'un Survival/Horror lol
- Lien permanent
-
guepard_2009
- Posté le
18 novembre 2009 à 20:18:36

-
je sais mais c'est le jeux qui s'en rapproche le plus, dans le genre horrifique j'ai aussi doom 3 et fear, ainsi que quelques jeux davilex a leur façon
- Lien permanent
-
leon27
- Posté le
19 novembre 2009 à 00:39:06

-
Dans le même genre de RE 4, il y a Cold Fear
Sinon, en matière S/H, Resident Evil rebirth, est le jeu, le plus flippant auquel j'ai joué, avec Silent Hill 4
Récemment, j'ai terminé Silent Hill Homecoming
- Lien permanent
-
guepard_2009
- Posté le
19 novembre 2009 à 11:16:15

-
oui j'ai cold fear, sinon je n'ai jamais joué a un silent hill
- Lien permanent
Sujet : « bonjours les anciens »