Enfin de retour... - Xbox sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Xbox

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Enfin de retour... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LongjohnForEver Voir le profil de LongjohnForEver
  • Posté le 22 septembre 2009 à 12:36:56 Avertir un administrateur
  • Salut les copains !! :salut:

Désolé pour ma (longue !) absence du forum, j'ai eu pas mal de sérieux soucis perso ces dernières semaines (boulot, et aussi la santé de mon père, enfin bref...). Tout ça est loin d'être réglé, mais bon on verra bien...

En tout cas, j'espère que vous êtes tous en forme après les congés d'été, et que je vous ai manqué, bande de petits rats ! :o)) Ah non, pas guépard2009, pour un chat, ce serait insultant, et il serait bien capables de vous bouffer... :rire: Encore que, j'ai jamais vu un chat s'en prendre à un rat, ils en ont plutôt peur en général... :peur:

Aaahh ça fait du bien d'être de retour au bercail ! :-)

Des nouvelles de notre bien-aimé srachid ??

PS: je ne sais pas si je vais avoir le courage de relire tous les topics en retard... :-p

• Lien permanent
  • guepard_2009 Voir le profil de guepard_2009
  • Posté le 22 septembre 2009 à 17:44:16 Avertir un administrateur
  • ah ben enfin je te croyait en vacances ou exile avec un troupeau de vaches !!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2009 à 19:44:40 Avertir un administrateur
  • En parlant de troupeau de vaches, quand j'étais petit, je rêvais d'être cow-boy, comme tous les petits garçons... mais pas tout-à-fait pour les mêmes raisons... :-p :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2009 à 20:09:23 Avertir un administrateur
  • MUHAHAHAHAH !! :rire:
  • Lien permanent
  • med076 Voir le profil de med076
  • Posté le 23 septembre 2009 à 11:36:49 Avertir un administrateur
  • j'ai eu mon exemplaire de conker ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 15:34:26 Avertir un administrateur
  • med076: dans ce cas, bienvenue parmi les xboxers privilégiés ! :cool: :ok:

Ceci dit, personne ne pourra faire mieux que moi: 15 € en VF neuf sous cello ! :banzai: Vive l'import anglais !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 22:01:55 Avertir un administrateur
  • Finalement il est pas si rare que ça en version xbox. Je trouvais pas et puis j'ai compris un truc :

il y a une différence dans le titre. Il y a un S présent sur n64 qu'on a plus sur bobox. Sur bobox c'est conker et pas conkers. Il y a au moins une vente par semaine sur un site comme ebay.

Looté 35 euros il y a 10 jours
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 09:15:25 Avertir un administrateur
  • med076: pour le "s", c'est normal: sur N64, c'est "Conker's Bad Fur Day" et sur Xbox "Conker Live And Reloaded".

Quand je parlais de sa rareté, j'aurais du préciser "rareté à bon prix". Pour un gars décidé à mettre 60 euros pour le trou ver, il n'aura aucun mal à la dégotter, c'est certain, mais pour quelqu'un qui considère que 15 euros est un maxi pour un titre Xbox...

Je le voulais absolument, certes, mais jamais je n'aurais mis 35 euros pour l'acquérir. Ceci dit, c'est normal, c'est mon 2e exemplaire, le premier je l'ai laissé à une ex (ainsi que ma première xbox !) qui aimait bien le personnage... :ok:

Bon, depuis, on ne se parle plus, mais ça, c'est la vie... :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 23:44:33 Avertir un administrateur
  • de mon côté j'avais placé mon enchère à plafond de 50 euros, j'avais suivi d'autres vente et il partait moins cher. Par contre au niveau de la rareté je pense qu'il les vaut bien les 35 neuros.

Quasi introuvable sur le net en 64 complet, là c'est pas une question de prix mais carrément de rareté. Tellement rare qu'il est devenu légendaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 09:34:38 Avertir un administrateur
  • Et ton opinion sur ce jeu ? Déçu ou au contraire enchanté ?
  • Lien permanent
  • ironballoon Voir le profil de ironballoon
  • Posté le 25 septembre 2009 à 14:28:07 Avertir un administrateur
  • Niarf, longjohn, content que tu sois là. MAis pour combien de temps, avant ta prochaine période de travail acharnée? J'ai bien essayé de te pourrir sur un ou deux topics, mais vu que tu réagissais pas... :non:

"mais pour quelqu'un qui considère que 15 euros est un maxi pour un titre Xbox... "
    ~>IL le font, ça? Des crétins pareils? :fou:

Je mets pas plus de 7€ dans un jeu de xbox ces derniers temps... :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 13:01:14 Avertir un administrateur
  • les jeux box valent plus rien dans les cash, certains ont de la valeur sur le net tels que shenmue2 par exemple.

Sinon oui j'aime bien conker sur box, il est beau et super jouable avec un humour à la tex avery et bien gore. Un jeu pour nous, les hommes :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 13:57:03 Avertir un administrateur
  • j'ai pas encore joué a conker et je crois que c'est pas encore demain la veille :-(
  • Lien permanent
  • ironballoon Voir le profil de ironballoon
  • Posté le 5 octobre 2009 à 18:40:59 Avertir un administrateur
  • Pareil. C'est grave, docteur? :hap:
  • Lien permanent
  • leon27 Voir le profil de leon27
  • Posté le 5 octobre 2009 à 18:54:46 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis de retour :-p
  • Lien permanent
  • rastor Voir le profil de rastor
  • Posté le 5 octobre 2009 à 21:18:05 Avertir un administrateur
  • toujours aussi peu fréquenté..; j'suis passé y'a peu c'etait bilndé de flood... ça changera jamais ! :hum:
  • Lien permanent
  • greenpowwa Voir le profil de greenpowwa
  • Posté le 5 octobre 2009 à 22:27:36 Avertir un administrateur
  • ma xbox 1.1 a 6.5 ans et fonctionne toujour aussi bien

XBOX 1 never die :hs: je lol

mais c'était plus fort que moi :dehors:

• Lien permanent
  • greenpowwa Voir le profil de greenpowwa
  • Posté le 5 octobre 2009 à 22:40:25 Avertir un administrateur
  • SPECIAL BIG UP pour tout les possesseurs d'xbox premiere génération, je pense qu'elle aurais du avoir la longevité de la ps2 étant donner qu'elle était la plus puissante de ça generation, qu'elle posede des HITS incontournable.

ok je sors :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 23:46:15 Avertir un administrateur
  • non tu peut rester !!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 12:15:29 Avertir un administrateur
  • ironballoon : "J'ai bien essayé de te pourrir sur un ou deux topics"... Oui, j'ai bien vu, notamment quand tu parlais de ma conception de la difficulté dans les jeux... Enf*iré, va ! :o)) ) N'empêche, tu avais raison: trop de jeux et trop peu de temps, du coup je ne peux plus me permettre de ne pas avancer facilement dans un jeu: si je dois recommencer x fois, j'abandonne ! En plus, avec le temps on perds la patience: aujourd'hui au bout de 3 essais sur un même passage, je laisse tomber. Le pire c'est quand tu t'acharnes malgré tout à passer un boss, tu ne veux pas renoncer et tu y arrives, tout fier. Sauf que 3 minutes plus tard, tu rencontres un boss encore plus redoutable qui te lamine en moins de 2... Là, en général c'est le reset de la sauvegarde direct ! Je n'ai pas passé mille ans à passer un obstacle pour en trouver un autre encore pire 30 secondes plus tard !!!!!! :diable: :o))

leon27: hello, content que tu sois aussi de retour ! :)

greenpowwa: mouais, tu te rattrapes in extremis... :o))

petitchatpersan : le seul vrai fidèle du forum ! :bravo:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Enfin de retour... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Enfin de retour..."