CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les jeux non testé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:27:06

salut

ce topic présente une liste de jeux non testé par jv.com mais qui sont bel et bien sorti en france , alors ne soyez pas étonné de ne pas les retrouver dans la section des tests sur le site , comme ca si vous recherchez des jeux supplémentaire pour votre xbox

Xbox

Battle Engine Aquila
Curse : The Eye Of Isis
Defender
Doom 3 : Resurection Of Evil
Eggo Mania
Ford Street Racing
Gene Troopers
Godzilla : Destroy All Monsters Melee
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion la Sorciere Blanche et l'Armoire Magique
Lego Star Wars 2 : La Trilogie Originale
Painkiller Hells Wars
Pirates : Kat La Rouge
Reign Of Fire
SeaBlade
Test Drive Off-Road Wide Open

si vous voulez une preuve , allez sur priceminister ou 2xmoinschere, vous les trouverez :ok:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
20 octobre 2008 à 11:02:02

Hello,

Je suis surpris, il y a quand meme de bon jeux dans le lot...
:question:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:11:45

Gene Troopers... Ca me parle vaguement, mais je ne vois plus trop de quel jeu il s'agit...
Quant à Lego Star Wars 2, je l'ai acheté il y a qq jours sur CDiscount, et à la place, dans le carton, j'ai eu droit à................ "Dora L'exploratrice: Aventure sur la Planète Violette", tout ça sur PS2 de surcroît !!! :diable: :diable: :diable: Le premier qui se fout de ma g... je lui envoie le jeu !! :banzai:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
20 octobre 2008 à 14:13:30

:rire:

oups... non pas dora
:ange:

Les jeux de la liste sont peut etre sortit en pal mais pas en france (c'est le cas de quelques jeuxdreamcast)

De toutes façons à part doom et lego star wars (et peut etre battle engine aquila) ce ne sont pas de grands jeux

longjohn :d) et apres il s'est passé quoi avec cdiscount?

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:33:21

loose-teacher: ben faut que je le leur renvoie, j'ai reçu le paquet samedi à peine... Mais tu as raison pour "Dora", j'ai pas de bol: ç'aurait été RE 4 ou God Of War 2 j'aurais gardé le jeu et rien dit, mais là, Dora :malade: ... Et puis moi tu sais, les planètes violettes, bof bof quoi... :rire: :rire: :rire:
Heureusement que les 2 pads Dreamcast que j'avais commandés aussi sont arrivés impec' ! :-) A 4,19 € la manette, ça m'en fait 4 dont 3 archi-neuves, ça me laisse de quoi voir venir ! :ok:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:34:39

he loose et longjohn, painkiller est super bien, je vous assure si vous avez l'occasion de le prendre faites le(surtout toi longjohn qui aime serious sam tu devrait aimer ce jeux), en + il est super beaux et ultra défoulant ,
et dire que ce jeux n'as été testé par aucun site francais alors qu'il fesait partis des dernières exclus xbox a être sortit en 2006 , mais non ces sites était bien trop occupé a testé les jeux 360 et ils en avaient plus rien a foutre de la xbox :diable:

quant a lego star wars et test drive ils me bottent bien

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:09:37

oui, je trouve que Painkiller est un bon jeu bien que ça ne soit pas vraiment mon genre de jeu. il ressemble à Darkwatch.

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
20 octobre 2008 à 20:43:33

oui j'ai pas mis painkiller car je suis pas fan du genre mais c'est un bon jeu. en parlant de jeux moyens je pensais plus à godzilla ou pirates par exemples.

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
20 octobre 2008 à 20:58:54

putain le con de matou, j'ai oublié dakar 2

http://www.priceminister.com/offer/buy/2618722/Dakar-2-Jeu-Xbox.html

le test gamecube https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003008_test.htm

quand a gene troopers, je crois qu'on loupe pas grand-chose...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006166_test.htm

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:45:00

"le con de matou"... :rire: :rire: :rire:

Pour painkiller, je l'ai déjà (d'ailleurs, tout comme Serious Sam 1 & 2 et une bonne quarantaine d'autres titres, je l'ai même en double exemplaire !! :) ). J'y ai assez peu joué pour le moment, mais il est impressionnant et superbe, oui, sauf qu'il lui manque simplement l'humour et la folie de Sam (à mon sens)... Il reste néanmoins vraiment excellent, et est à mon sens le vrai successeur de Doom 1 et 2 de par son ambiance et son action effrénée, contrairement à Doom 3 (certes fabuleux lui aussi, mais différent) !
Sur Gamespot il était d'ailleurs noté 7.9 / 10, je vous laisse par contre apprécier ce commentaire totalement honteux et indigne d'un testeur pro: "With the Xbox 360 out there stealing the original Xbox's thunder, it may seem difficult to drum up a lot of excitement about a new first-person shooter for the old 'box"... Quand on teste un titre, cher Monsieur, on le juge et le jauge selon la machine sur laquelle il tourne, et non pas par rapport à une console d'une génération supérieure !!!!!... Ou alors tous les jeux du monde, hormis PC, PS3 et 360 recevraient des notes proches du zéro pointé !! :diable:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
21 octobre 2008 à 14:28:50

je comprends le testeur

  • pas taper*

:ange:

surtout qu'apparement il lui a mis une bonne note. Mais c'est vrai qu'en changeant de génération c'est dur de revenir en arriere. Joue sur xbox puis sur une console plus ancienne (par exemple la n64) et bien tu peux jouer à un tres bon jeu au début tu sera rebuté par les graphismes.
Ce qui est normal.
Au bout de quelques minutes par contre si le jeu est bon, tu rentres dedans et ça roule quelques soient ses spécificités techniques. Cette phrase est peut etre sortit de son contexte.

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:34:00

loose-teacher: je suis plutôt d'accord avec toi, et donc avec le testeur, à la seule condition qu'il n'en ait pas tenu compte dans la note. Etre moins époustouflé par un jeu 128 bits depuis l'arrivée des new-gen, ok je le conçois, mais "saquer" un jeu pour cette raison, là non ! Ceci dit, je ne pense effectivement pas qu'il (le testeur) l'ait fait... Ceci étant, en ce qui me concerne et connaissant bien les limites d'une PSone, Quake 2 ou Chrono Cross, par exemple, continuent de m'épater lorsque j'y rejoue, même aujourd'hui ! :)

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:49:20

C'est drôle, moi j'arrive facilement à jouer à jouer à une console puissante (l'autre jour on a joué à la PS3 chez un pote) puis à revenir sur ma vieille Dream :ange:
Pour moi la XBox c'était déjà de la next gen' alors bon... Mais je crois que la mienne est :mort:
Mais c'est vrai que sur Dream aussi il y a pas mal de jeux qui sont sortis en PAl et qui n'ont pas été testés par ce site.

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:29:20

il y a aussi ce jeu qui est sorti en France :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005865_preview.htm

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
16 décembre 2010 à 01:16:00

:up:

mise a jour, j'ai retrouvé aussi :

Gravity Games : Bike Street, Vert, Dirt

Jacked : La Guerre des Gangs

Wings of War

Arctic Thunder

Dinotopia : The Sunstone Odyssey

Gauntlet : Dark Legacy

Digimon Rumble Arena 2

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:28:11

Que des bons jeux, faut dire aussi... :o))

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
16 décembre 2010 à 13:24:20

il ne faut pas juger un jeux juste par rapport au titre hein, des fois on peut avoir des bonnes surprises, et puis souvent on a pas ou peu d'info sur le jeux bien que dans quelques cas, il y ait le test de la version ps2 ou pc :)

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:06:23

Je suis d'accord, mais là j'avoue qu'aucun de ces titres ne me donne envie de l'essayer... :malade:

Dimich Dimich
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:19:59

Il est bien Digimon Rumble Arena ?

evercore evercore
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:50:23

n'achetez rien sur cdiscount, c'est du Chinois et du contre fait à 50-60%

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment