CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1429»
Page suivanteFin
Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:04:25

samlepro :taggle:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:24:36

oula , tu va perdre un pseudo fred !

Fred_Fulgore Fred_Fulgore
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 11:56:32

ISEF c'est un test pour les nouveux smileys...

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:25:27

ok

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:14:32

Ben... perso j'ai rien à dire... Juste une chose KG5: si c'est ton père et non toi qui cherche à acquérir une Wii, pourquoi vendre TA Xbox ?? Je veux dire, tu dois avoir une poignée de jeux, donc tu (il) va(s) en tirer maxi 30 ou 40 euros, soit 15% du prix de la Wii neuve (et encore, sans wiimotes additionnelles ou autres accessoires...) !
A mon avis, c'est du gâchis de la vendre... Que tu prennes une Wii, admettons, si vraiment c'est pour jouer en famille... Mais vendre la Xbox, tu vas le regretter... Lui s'en fiche, il n'y joue sûrement pas. Mais jouer en famille, ce n'est pas non-stop. Quand toi tu voudras jouer tout seul (et tu dois sûrement jouer davantage que lui !), tu vas un peu t'emmerder, à gesticuler avec ta wiimote tout seul dans ton salon... Alors qu'avec un bon Doom 3 Resurrection Of Evil ou un KOTOR......................... 'fin bon, je trouve ça dommage... :snif: Mais chacun est libre.

HONNEUR AU CLAN !

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:16:27

En plus, c'est la première fois que je vois un parent insister pour dépenser de l'argent dans des jeux vidéo pour leurs enfants, si ceux-ci ne les tarabustent pas pour ça... :(
Tu es vraiment certain que ce n'est pas toi qui a parlé de la Wii pour Noel ??? :question:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:29:13

et puis si tu veut jouer a des party games et que toi ou ton pére aimez les jeux de l'univers mario, prenez une gamecube avec 4 manettes, c'est beaucoup moins chere qu'une wii et de meme qualitée et vous amuserez autant :ok:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:06:27

ben voilà! la voici la réponse Longjohn que j'attendais :bravo: j'adhere pleinement à cette philosophie :ouioui:

petitchatpersan :d) avec toute la publicité sur la Wii, je crois pas que le père puisse comprendre la valeur du Cube. on lui dit que son gosse a une mauvaise habitude, qu'il passe tout son temps devant la télé avec sa manette dans la main, qu'il ne bouge presque plus aucun muscle et qu'il va devenir obèse................ mais que, eux ils ont la solution miracle pour tout ça: il peut s'amuser en faisant du "sport" et que meme la mamn le grand-père la grand-mère peuvent y participer..... tu crois qu'avec tout ça il songerait au cube ?

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 16:35:09

au fait les mecs, avez vous vu le sondage de jv.com qui nous demande c'est quoi le bonheur, a votre avis, quelle reponse j'ai choisi ?? :gni:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:48:06

:ouch2: non j'ai pasentendu parler de ce sondage.
mais de toute façon , ça n'a plus d'interet puisque je suis certain que ma reponse est quelque part incluse dans la tienne :rire2:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:57:18

en page d'accueil en bas a droite !

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:57:49

non je te jure que j'ai pris qu'une réponse !

med076 med076
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:06:23

oui le pseudo sondage sur les constructeurs à voir disparaître : moi je dis chaud parceque c'est kif kif, 30% partout...A peu près!

Quand on ose dire que microsoft a pas vendu de console et qu'au final il est pas coulé par le sondage ça doit foutre les glandes à plus d'un sony ou nintedo "fan boys".

Ma réponse : vivement mario bros 12 sur xbox 3
:ok:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:10:09

ah non moi je parlais de ce sondage la

Pour vous, qu'est-ce qui se rapproche le plus de l'idée du bonheur ?
Résultats

* 5.3 % Une pizza 4 fromages
* 2.2 % Un champ de coquelicots baignant dans la rosée du matin
* 3.8 % Le ronronnement d'un chat sur les genoux
* 34.2 % Le grand amour
* 7.6 % Un bon feu de cheminée après une journée dans la neige
* 18.6 % De l'argent, plein
* 14.1 % Piscine, caviar et champagne dans les bras d'un mannequin
* 7.1 % Une éviscération d'alien au fusil plasma
* 3.5 % Le rire cristallin d'un enfant
* 3.6 % Ne se prononce pas

(24184 votes)

Discutez à propos de ce sondage

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:35:37

srachid : "je suis certain que ma reponse est quelque part incluse dans la tienne".............. Celle-là elle est vraiment extra !!!! Mouahahahahaha... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

En plus je plains sincèrement les mecs de JV.com qui ont dû faire le tri dans les réponses: après le vote de petitschatspersans, il parait qu'il y a eu 3 suicides, 7 internements en hôpital psychiatrique et 11 dépressions nerveuses parmi le personnel du site............... Les survivants ont décrété qu'il n'y aurait plus jamais de sondages !!!! JA-MAIS !!!!!! :rire2: :ok:

petitschatspersans: tu as répondu quoi au fait pour ta ocnception du bonheur ? Une panière chaude, du lait tiède, des croquettes croustillantes et une souris bien grasse ?? :-)

"non je te jure que j'ai pris qu'une réponse !"... oui, enfin à peu près... en tout cas pas plus d'une trentaine, juré ! Ou alors à peine davantage... Allez, grand maximum 100-150 !! :gni:

Sinon moi j'aurais répondu: "Le rire cristallin d'un alien éviscéré au fusil à plasma dans les bras d'un mannequin, dans un champ de coquelicots baignant dans la rosée du matin, après une journée dans la neige ! Et une pizza 4 fromages pour faire descendre le tout !!" :cool:
(Sam Stone, sors de ce corps !!!!!!)

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:40:54

Bon, sinon KG5, ton histoire de Wii, c'était un fake, pas vrai ? En ce qui me concerne, quand j'étais ado, mon plus beau rêve imaginable était d'espérer que mes parents m'autorisent à m'offrir avec mon argent de poche une console pas trop chère... Alors je vois mal mon père débouler furax dans ma chambre en braillant: "Toi, demain, on vend ta Xbox et on t'achète une wii, que ça te plaise ou non !!" Aaaaahhh... ou alors c'est une punition !! Tu as mal bossé en cours, et c'était soit le pensionnat, soit la Wii !!! Tu avais choisi le pensionnat mais tu connais les parents, ils suffit que tu demandes un truc pour obtenir l'autre !!! :rire: :rire: :rire:

Je pense que c'était plutôt cette réponse-ci que tu attendais en réalité, pas vrai mon vieux camarade srachid-return ? :ok:
Je tiens la forme, planquez vos miches, les traîtres potentiels au clan !! :banzai:

"Il ne doit en rester qu'un !" comme dirait Highlander... ou bien alors c'était petitchatpersan, je ne sais plus trop... :sournois:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:42:38

GLOIRE ET HONNEUR AU CLAN !!!!!!!

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:28:14

et ben longjohn , t'est toujours en forme a ce que je voit , quel est ton secret ?? une belle vache normande ?? une partie de serious sam ? ou bien alors des copines fougueuse envoyées par srachid et fred ??? :rire:

bon comme vous ne devinez pas ma réponse au sondage sur le bonheur ( vous me donner votre langue a chat :gni: )

ma réponse est le ronronnement d'un chat sur les genoux ( ajoutez a cela un foie nano-modifié pour engloutir des boites entiéres de chocolats sans risque ) que demander de plus ??

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:53:20

longjohn :d) "En plus je plains sincèrement les mecs de JV.com qui ont dû faire le tri dans les réponses: après le vote de petitschatspersans, il parait qu'il y a eu 3 suicides, 7 internements en hôpital psychiatrique et 11 dépressions nerveuses parmi le personnel du site............... Les survivants ont décrété qu'il n'y aurait plus jamais de sondages !!!! JA-MAIS !!!!!!" :rire: :rire: OUuuuuuHHHHhhhoooo ! quelle imagination ! :ok:

c'est ça le genre de reponse dont je m'attendais de ta part :ok: et j'en ai eu pour ma patience :rire2:

petitchatpersan :d) il ne nous attend plus ce pervers, il les connait toutes maintenant, et le probleme c'est que désormai fulgus et moi ne trouvons plus aucune nana libre ! il a tout pris ! Grrrrrr !

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:56:06

longjohn :d) je parle de la reponse pour KG bien sur (j'ai pas precisé sur mon premier anterieur :honte: )

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment