Les forums de JeuxVideo.com
-
-[Shadoon]-
- Posté le
28 juillet 2005 à 13:47:09

-
Sony fait que de la merde, jen ai trop marre d´eux
Apres la Ps2 tt pourrie ( ca tt le monde le sait déja), voici maintenant le tour des télés tt pourries sony,
et la ca me fait moins rire pasque jai une télé sony de 4-5ans, ecran 50cm, qui s´amuse qd je joue a la xbox a passé d´un coup limage en noir et blanc, dc je me retrouve com un con au milieu d´une partie classé sur le live a halo2, a jouer sans couleur et faut attendre parfois une demiheure pour que les couleurs reviennent, elle doit mal gérer les couleurs.
Mais la ca me fait trop chier pasque ca fait depuis hier soir que cette télé pourrie ne veut pas passer limage xbox en couleur,
ca ma tellement nrv que jai foutue 3ou4 grosse claque dedans, ca n´a pas arranger les choses mais au moins ca defoule
Pour le prix qui font payer leurs télé, jestime le droit davoir un minimum de qualité, mais bon avc Sony tt est com ca.
- Lien permanent
-
jan-_-lee
- Posté le
28 juillet 2005 à 13:48:36

-
bah achetez po leur matos
- Lien permanent
-
-[Shadoon]-
- Posté le
28 juillet 2005 à 13:50:21

-
bah oui mais bon, il y a 5ans je pouvais pas prevoir lavenir
Mais c´est sur que ma prochaine télé ne sera pas une sony
- Lien permanent
-
-[Shadoon]-
- Posté le
28 juillet 2005 à 14:03:23

-
mais attendez c´est pas tout, jai aussi recupéré une télé 33cm Sony(2ans),
son probleme c´est que quand je regle la xbox en 60hz ( pr que limage se rafraichit plus vite sur le live, trs pratique), limage se décale un peu vers la droite
, du coup une partie de limage est bouffer par lécran, c´est trs genant car ds halo2 en live une partie de mon radar(qui est en bas a droite) est couper..
Encore merci Sony
- Lien permanent
-
Draxx
- Posté le
28 juillet 2005 à 14:10:24

-
ouais la ps2 est p-e pourrie mais bon, elle s´est vendue à plus de 40 millions d´exemplaire, en 5 ans presque
alors que la xbox est sortie y a à peine 3 ans et Microsoft sort deja sa 360
que des boulets...
- Lien permanent
-
coyote81
- Posté le
28 juillet 2005 à 14:12:01

-
Je vois pas le repport
- Lien permanent
-
[banni]adri_27
- Posté le
28 juillet 2005 à 14:40:51

-
ta bien brancher la peritel au moins?
- Lien permanent
-
-[Shadoon]-
- Posté le
28 juillet 2005 à 16:09:29

-
[banni]adri_27 Posté le 28 juillet 2005 à 14:40:51
ta bien brancher la peritel au moins?
Tes un sacré comic
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
28 juillet 2005 à 16:22:30

-
Apres la Ps2 tt pourrie ( ca tt le monde le sait déja),
super argumentation...
tu m´excuseras du coup de pas avoir lu +...
- Lien permanent
-
-[Shadoon]-
- Posté le
28 juillet 2005 à 16:27:03

-
ultimatesnake Posté le 28 juillet 2005 à 16:22:30
Apres la Ps2 tt pourrie ( ca tt le monde le sait déja),
super argumentation...
tu m´excuseras du coup de pas avoir lu +...
Oui enfin, ds ce topic ce que je critique c´est les télés Sony, pour la Ps2 jmen fou jai la chance de ne pas en avoir..
- Lien permanent
-
Danysan
- Posté le
28 juillet 2005 à 18:00:31

-
Pour ton information la ps2 toute pourrie comme tu le dit Shadoon cette console c´est vendu plus de 90 millions dans le monde donc garde tes conneries pour toi. La xbox n´atteindra jamais ce chiffre.
Je precise que je ne suis pas un pro ps2
- Lien permanent
-
Nightshines
- Posté le
28 juillet 2005 à 18:03:02

-
Les ventes de la Ps2 montrent une seule chose :
C´est qu´il y a beaucoup de pigeon sur terre!
- Lien permanent
-
Danysan
- Posté le
28 juillet 2005 à 18:07:50

-
ouais ben pour moi, pour justifier une console faut regarder avant tout ses jeux, si vous prenez meme pas la peine a faire ca alors tant pis. Chaque consoles a ses point fort et point faibles
- Lien permanent
-
coyote81
- Posté le
28 juillet 2005 à 18:12:54

-
Nightshines
ok pas mal d´acheteur de PS2 sont des moutons qui se sont rué sur la console de Sony, juste parceque cé celle suil faut avoir pour etre dans les normes, pour faire " style", cé un peu ce que le Lacoste est a la racaille, ou le Diabolik au skateur
Mais faut pas dire que la PS2 est de la merde pour autant, ya aussi de bons jeux sur PS2 ( meme si yen a moins que sur Xbox ou GC a mon gout)
- Lien permanent
-
Danysan
- Posté le
28 juillet 2005 à 18:16:22

-
Si la ps2 c´est vendu autant elle doit bien avoir quellques chose , vous aller pas me dire que les 90 millions d´acheter sont des pigeons faut arreter. D´abbord faut regarder quelle console a les jeux qui nous attire le plus et puis ont la prend et c´est tout mais c pas apres pour rabaisser les autres
- Lien permanent
-
coyote81
- Posté le
28 juillet 2005 à 18:24:57

-
Danysan
ok mais ya quand meme pas mal de gars qui n´y connaissent pas grand chose et qui achete une console juste arceque cé Sony et qu´on leur a dit que Sony c´était bien, mais au fond ils n´y connaissent rein
G un pote qui a acheté la PSTwo juste poyur GT4 ( cé son seul jeux) et quand il a essayé Forza il était dégouté, il ma dit qu´il n´avait jamais entendu parlé de ce jeux
Mon ptits cousin a acheté la PS2 et il ne connaissait meme pas la Xbox
Un autre pote a acheté la PS2 parcequ´il avait la PS1, et comme ca il pouvait jouer a ces ancien jeux... ce qu´il ne fait jamais
Alors le mythe des moutons achetant la console de Sony sans reflechir cé pas seulement une histoire, Cé la vérité
pas mal de vente de PS2 ont été faites grace a des soi disant Gmaer mais qui n´y connaisse rien
- Lien permanent
-
Nightshines
- Posté le
28 juillet 2005 à 18:25:08

-
Effectivement mais les " pigeons" sont ceux qui ont acheté la console par pure moutonnerie ou pour faire comme " les autres"!
Sinon il est clair que des personnes ont choisi la console pour ces jeux ca reste une évidence!
- Lien permanent
-
-[Shadoon]-
- Posté le
28 juillet 2005 à 19:27:37

-
je connais plin de personnes qui ont achetés la ps2 et qui n´y jouent jamais, dailleurs ils ont 1ou2 jeux dessus, et s´en servent juste pour le lecteur dvd
- Lien permanent
-
Djess2008
- Posté le
28 juillet 2005 à 19:34:09

-
si ta télé passe en noir & blanc seulement avec ta xbox c que c ta console qui déconne
- Lien permanent
-
-[Shadoon]-
- Posté le
28 juillet 2005 à 19:36:09

-
non elle passe en noir et blanc slt avc cette télé sony
- Lien permanent
Sujet : « Sony fait que de la merde! »