CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clans, nouveaux sites, pubs,...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
tib-box tib-box
MP
Niveau 8
14 juillet 2004 à 18:42:02

pour moi ce que fait xbman n est pas du flood car c le topic pub !

Doberman27 Doberman27
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:44:47

C´est pas ça le problème, c´est que maitenant tout le monde le connait son site, il en parle partout de son site au design d´avant guerre alors faut le prévenir de laisser une fois l´URL puis d´arreter.

tib-box tib-box
MP
Niveau 8
14 juillet 2004 à 18:46:16

chacun c gouts !
tu n aimes pas le design d autre oui !
il a compris la lecon !

mais ici c le topic PUB !
donc il gene parsonne !

skylaur skylaur
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:02:53

C´est ton anniv spicidicounard?

DarKSid3 DarKSid3
MP
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:05:02

moi je vous conseil le site :

http://www.xboxozone.com

ils vont bientot formé un clan sur le net avec leur staff je croit !

XboxLife XboxLife
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:05:06

joyeux 9.001eme message Skylaur :-)))

skylaur skylaur
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:09:59

:lol: ah je savais pas... :rire2:

XboxLife XboxLife
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:11:26

Moi c´était mon 2.000eme today :ok:

bah mnt tu le sais tu vas pouvoir frimer...

Bon moi je mange a+ :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:22:22

" Spicidicounard Posté le 14 juillet 2004 à 15:15:42
akuma128 => 10M ^^
Mais bon c´est quand-même la balle avec la quelle beckham a raté son peno contre le portugal. "

10 millions d´euro pour une ballon tiré par un gros cake qui sait pas viser? :ouch: :ouch: :ouch:

sa fait mal au coeur, et en tout cas je comprend pourquoi le possesseur du ballon s´en débarrasse :o))
le mec va se faire des couilles en or , le bol qu´il a :oui:
par contre, ceux qui ont failli choper se ballon doivent trop avoir la haine :rire: :rire: , bien fait pour eux, z´avait qu´a pas aller voir un povre match de merde :o))

Doberman27 Doberman27
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:44:42

:lol:

XboxLife XboxLife
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:47:40

La raison pour laquelle il a raté son penalti est normal :

c´est à cause des carrés de terre qui composent le gazon , quand il tire il se penche sur son pied d´appui ce qui a fait bouger de quelque cm le carré de terre et la ballon était entre deux carrés donc il est part vers la droite et le pied a tiré trop a gauche du ballon...

Voilà l´expliquation démontré par loa vidéo sur telefoot je ne sais plus quand :ok:

Arn_o_69 Arn_o_69
MP
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:06:29

:salut: pk vs avez éffacé mon topic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:06:31

" c´est à cause des carrés de terre qui composent le gazon , quand il tire il se penche sur son pied d´appui ce qui a fait bouger de quelque cm le carré de terre et la ballon était entre deux carrés donc il est part vers la droite et le pied a tiré trop a gauche du ballon..."

:d) ils trouvent toujours des escuses quand ce sont des " assez" grand joueurs , pour ne pas dire des bites :o)) , mais quand il s´agit d´un joueur méconnu, tout le monde s´en tape.

et puis entre nous, si le terrain était si mal fichu que sa, la france ne se serai pas qualifiée pour les quarts :o))

Doberman27 Doberman27
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:12:15

Et toc . .. :rire: :-d

XboxLife XboxLife
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:13:22

nan mais c´est la stricte vérité je ne fais que dire ce que j´ai vu a la télé on voit très bien le ballon qui se déplace...

Bebe a une frappe peu commune qui consiste a pencher bcp sont pied d´appuie vers le sol, voila la raison du déplacement du ballon :ok:

darkyans darkyans
MP
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:21:17

pardon mais moi je trouve le topic bup trop con ! !! c´est sur c´est plus propre si tu suprime tous les topic ! mais moi quand je vient voir les topic si je tombe sur une pub pour un site ou on peut acheter des bouquin ou des jeu moin cher . ... je me dis tien peut etre que ca vaut le coup ! alors que la je vois un topic pub . .. je me dis que je viendrai pas pour voir des pub ! tu vois ce que je veut dire ! imagine que sur ta télé tu puisse choisir de voir la pub ou de passer direct au film ! ben tu passe au film sans voir de pub pourri ! ! logique ! mais imagine que le four que tu veut t´acheter depuis 2 ans passe a 80 % de rabait pour x raison ! !! ben tu va pas le voir et t´auras jamais de four ! ! je sais pas si tu comprend ce que je veut dire ! !! mais réfléchis y et tu verra que j´ai pas tout a fait tord ! !

Doberman27 Doberman27
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:25:38

Tout à fait clair Darkyans :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:27:45

" nan mais c´est la stricte vérité je ne fais que dire ce que j´ai vu a la télé on voit très bien le ballon qui se déplace...

Bebe a une frappe peu commune qui consiste a pencher bcp sont pied d´appuie vers le sol, voila la raison du déplacement du ballon"

:d) si beckam était si futé ( c´est un joueur de foot , faut pas trop lui en demander :-d ) , il aurai fait appel et aurait crier au scandale, mais . ...non :o))

XboxLife XboxLife
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:43:43

bah la seul chose c´est qu´il s´est retourné après avoir tiré et a montré des ses deux mains le point de penalti a l´arbitre :non2:

kauzm kauzm
MP
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:33:55

Cher nicox57, tenchu n´est justement pas un jeu d´infiltartion c´est tuer avec classe! C´est comme un... 007 quitte ou double! C´est une bonne grosse légende que c un jeu d´infiltartion! Tenchu est un jeu d´action point à la ligne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic inutilisé depuis + de 5 ans uniquement uppé pour de la pub HS
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment