Les forums de JeuxVideo.com
-
PowerCon
- Posté le
19 novembre 2002 à 19:59:06

-
Humm Au moins Vyse ne parle pas sans savoir, bandes d´ignorants!!!
Il se renseigne avant de sortir des conneries (n´est-ce pas maniac??) et vous rigolez ? ?
Put1 les mecs vous etes vraiment pathétiques (oui j´aime bien ce mot).
En fait Vyse vous enerve parce ke en général il est beaucoup plus informé que vous, et surtout il arrive à vous tenir tete sans etre 1 SEULE fois grossier...
Merci d´être passé.
- Lien permanent
-
YAMO_ChiE
- Posté le
19 novembre 2002 à 19:59:39

-
"Nous n´infirmons pas cette rumeur".
S´ils avaient dis ca, ca n´aurait pas voulu dire qu´ils la confirme. Enfin bref, Wait and see.
- Lien permanent
-
AirRollSpin
- Posté le
19 novembre 2002 à 19:59:49

-
les gars, je veux défendre la xbox, mais avouez qu´on a un peu l´air con en parlant de splinter cell sur ce forum!! en effet, la plupart des gars ont un pc et pourront y jouer quand meme.Il leur suffira d´etre un peu + patient, alors que nous on peut se brosser longtemps avant d´avoir les hits des concurrents, car quasiment aucun n´est prevu sur la liste . A moins que ces jeux soient développés en secret mais ça m´étonnerait beaucoup, car microsoft ne pourait pas garder de tels secrets!! des secrets qui pourraient faire vendre sa console xbox encore +!
splinter cell aurait pu etre un argument beton en etant une vrai exclusivité xbox!! mais maintenant, tout le monde sait qu´il est prevu sur pc, le seul support jeux qui n´a pas de concurrence puisque justement un pc ne sert PAS QU´A FAIRE DU JEU!!
- Lien permanent
-
lynchcore-gamer
- Posté le
19 novembre 2002 à 20:06:24

-
moi ce que j´en dis,je m´en bats les couilles du topic,j´espere comme je pense bcp avoir un bon jeu de plus sur gc...s´il sort pas,c´est pas grave,je me le prends sur pc.
mais c´est l´attitude de vyse qui m´a surprise,lui qui méprise tellement maniac,et qui répond avec un air sur,pour dire que les versions gc et ps2 sont annulées,et puis le voir demander finalement a ubi! ca m´a fait un peu rire...
merci powercon,coup pour coup , c´est ca? ^_^
- Lien permanent
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 20:17:43

-
Tiens Lynchcore, je croirais faire face à un gosse de 8 ans à qui il faut tout t´explqier..
MDR
Ben vois tu, que de mieux que Ubi soft pour clarifier la situtation...
Mais toi tu preferes te baser sur les dires ambigus d´un mec bossant chez MS...
Alors, forcement quand je vois tes posts ainsi que celui de l´autre ane maniac , personne que tu defends avec admiration (c´en est touchant de voir tant de complicité...), je ne peux que rire puisqu´apres s´etre basé sur les dires d´un mec de chez MS pour fantasmer un peu plus, voici que certains pro gc se mettent à mieux savoir que Ubi soft lui meme...
MDR
- Lien permanent
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 20:18:50

-
lynchcore-gamer Posté le 19 novembre 2002 à 20:06:24
moi ce que j´en dis,je m´en bats les couilles du topic
> Eh bien, pourquoi repondre sur ce topic alors ? ..
Encore des belles paroles sans actes.. Que d´hypocrisie, on a l´habitude.
- Lien permanent
-
lynchcore-gamer
- Posté le
19 novembre 2002 à 20:25:54

-
venant de toi c´est tres drole vyse... ; )
que je m´en batte les couilles ca veut dire que ce topic me fait ni chaud ni froid,que si pierre l´efface a la seconde,ca ne me generait pas plus...mais ca m´empeche pas de poster pour te dire ma surprise de te voir douter de tes sources... ; )
au passage,la réponse d´ubi n´est pas clair du tout,alors faudra repasser.
evidemment,tu t´en prends a moi alors que maniac et d´autres ont posté,me trouverais tu sympathique du coup?
je te rappelle qd meme,que tu es venu posté sur le forum gc(hier ou aujourd´hui) alors que tu "interdis" l´acces a "ton forum" a tous les pro-gc...c´est qui l´ hypocrite?
- Lien permanent
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 20:31:08

-
Transformes donc la verité à ta convenance, il ne te reste plus que cela pour ne pas perdre la face...
Enfin, nul point de douter comme tu esperes le faire croire mais bien au contraire, Ubio soft n´a fait que confirmer les dires de certains à savoir que splinter cell n´est pas porté sur ngc...
Mais continuez donc à fantasmer, il ne te reste plus que cela pres les deceptions nintendo de ces derniers temps.
- Lien permanent
-
lynchcore-gamer
- Posté le
19 novembre 2002 à 20:34:42

-
et toi continue de douter sur sc pour les autres supports...
je crois que ceux qui te connaissent un peu savent de quoi je parle qd je dis que tu "interdis" le forum xbox aux pro-gc...
dans n´importe quel cas,j´aurai sc,alors pourquoi j´emmerderai mon monde avec cette histoire? qu´il soit sur pc,sur gc ou meme sur game boy,je m´aurai! tu comprends ca ou pas?
en revanche,j´en connais un qui va tirer une sale tronche s´il apprend que sc devient multi...n´est ce pas mousiou vyse! ; )
- Lien permanent
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 20:37:40

-
Mais oui, mon petit.
Perso, alors que j´y jouerai dés le 28 au soir, d´autres seront toujours en train de fantasmer en attendant desesperement une annonce de Ubi soft que le developpement est en cours.
Alors que celui ci est annulé:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018803.html
Ah là là, ce lynchcore, quel fidel ami, toujours pret à soutenir son ami de toujours maniac..
Sacre copain..
MDR
- Lien permanent
-
kobold2
- Posté le
19 novembre 2002 à 20:38:21

-
personnellement, je m´en fous, je l´aurais la semaine prochaine. qu´il sorte 6 mois après sur ps2 et/ou gc, je m´en fous royalement.
- Lien permanent
-
Maniac51
- Posté le
20 novembre 2002 à 02:18:33

-
Il te fait bander ce lien hein Vyse ? ? Cette article date de combien de temps ? ?? 3-4 mois ? lol
L´histoire va être la meme que Death to Rights, au début il ne sortait que sur Xbox... il vient tout juste de sortir sur Ps2 et NGC....
- Lien permanent
-
Kaji_Ryoji
- Posté le
20 novembre 2002 à 02:22:08

-
Et Enclave aussi.
- Lien permanent
-
THE-6
- Posté le
20 novembre 2002 à 02:52:09

-
gamekult sont pas très fiable ils ont mis gta 3 sur xbox... c pas fiable
- Lien permanent
-
geepouks
- Posté le
20 novembre 2002 à 03:45:34

-
Splinter Cell est prévu sur GC et PS2 pour mars 2003.
Ici ils font le lancement Mercredi 20 novembre même ci le jeu est disponible dans certain magazin.
- Lien permanent
-
Bolo_YEUNG
- Posté le
22 novembre 2002 à 18:49:51

-
Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:21:04
"Splinter cell sur NGC et PS2..........
PAs vraiment..."
Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:30:31
"Quand on ne confirme pas une rumeur, implicitement on la dement..."
Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:45:05
"Alors Maniac, on se rassure comme on peut en critiquant cette fois ci le service consommateur Ubi soft...
MDR de voir certains pro gc essayer de faire croier du contraire."
Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 20:31:08
"Ubio soft n´a fait que confirmer les dires de certains à savoir que splinter cell n´est pas porté sur ngc... Mais continuez donc à fantasmer, il ne te reste plus que cela pres les deceptions nintendo de ces derniers temps."
-> ***Pour Vyse***
<<Since Ubi Soft´s Splinter Cell was announced as an Xbox-exclusive game earlier this year, there´s been speculation that the game may eventually come out for other platforms and even that development of PlayStation 2 and GameCube versions is already under way. What has been unclear is whether the deal between Ubi Soft and Microsoft that made Splinter Cell an Xbox-exclusive game would run out after a certain amount of time. Ubi Soft has confirmed that it will.
Ubi Soft´s Tiffany Spencer told us, "The deal with Microsoft is through the end of the year. After that we are free to develop the game for any other platform we want.">>
Source : gamespot.com
Vyse Posté le 03 septembre 2002 à 12:43:16
"bolo(...)tu verras ce que cela fait de se taper la honte...."
- Lien permanent
-
DragonMnementh
- Posté le
22 novembre 2002 à 19:40:30

-
LOL...
- Lien permanent
-
ugoboss
- Posté le
22 novembre 2002 à 19:46:26

-
LOL Bolo_YEUNG
- Lien permanent
-
lynchcore-gamer
- Posté le
22 novembre 2002 à 19:50:22

-
relol dragon...laissez croire vyse que la source de vyse est vieille de plusieurs semaines alors que les sources qui lui sont apportées sont toutes récentes...
et vyse,je jouerai pas forcement a sc dans 6 mois parce que j´y joue a la xbox...!;) donc si mon pote se le prend,j´y jouerai en meme temps que toi! lol
et meme si j´attends la sortie gc,toi tu ne joueras JAMAIS aux re et autres metroid pes2...alors c´est qui le perdant? je joue aux jeux xbox et aux hits gc...toi pas.
tu me fais rire...il essaye de se convaincre que je suis comme lui mais du coté de nintendo! lol
tu te trompes royalement...comme d´habitude.JE SUIS MULTIPLATEFORME! et dire que dans 2 petites semaines je vais jouer a gta vice city...hmmmm je vais me régaler avec ce jeu...
- Lien permanent
-
tatou26
- Posté le
22 novembre 2002 à 20:06:13

-
Ben au fait vous voulez rire? Ce jeu est une simple convertion de la version PS2. Il etait prévu dessus, mais Microsoft à l´E3 a été impressionné et en a acheté l´exclu temporaire. Pour se renflouer, Ubi Soft a donc décidé de le sortir en multi. Ce jeu devait tourner dur PS2. Ils l´ont très faiblement amélioré pour la Xbox, ils ont seulement mis au pt un super moteur physique ki ne demande pas beaucoup de ressources avec un affichage complexe.
- Lien permanent
Sujet : « Splinter cell sur NGC et PS2.......... »