Les forums de JeuxVideo.com
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:21:04

-
PAs vraiment...
Alors que certains se contentent de rumeurs sur un portage ou non de Splinter cell sur NGC et PS2, il semblait que la meilleure chose à faire à l´heure actuelle etait d´envoyer un mail au service consommateur de Ubi soft, chose que j´ai fait ce vendredi dernier.
Voici la réponse qu´il m´a été donné cet apres midi:
De : Service Consommateurs <serviceconso@ubisoft.fr> ;
A : <samanosuke@wanadoo.fr> ;
Copie :
Objet : Re: Question sur Splinter
cell
Reçu le : mardi 19 novembre 2002 à 15h26
Fichier(s) joint(s) :
Bonjour,
La sortie de la version XBox de ce jeu est prévue pour le
28 novembre 2002. Pour la version PC, la date est prévue
pour le 30 janvier 2003.
Nous ne pouvons pas confirmer la rumeur concernant la
sortie du jeu Splinter Cell sur d´autres consoles.
Cordialement,
Ubi Soft
serviceconso@ubisoft.fr
- Lien permanent
-
Sharkyyy
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:22:06

-
mais ils sont lourds, GARDEZ LE VOTRE SPLINTER CELL ON S EN FOU ! !!
- Lien permanent
-
pierreonxbox
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:22:53

-
sa laisse entendre qu il y aura les versions sur les autres consolles dans très longtemps .
Un truc, le moteur de ut 2003 ( celui utilisé par spinter cell), ils vont le mettre comment sur ps2 ? ?
- Lien permanent
-
war-angel
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:26:23

-
ils peuvent pas confirmer mais ils ont pas dementie non plus alors ton post il prouve quoi?
- Lien permanent
-
lesvisiteurs555
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:29:49

-
Un truc, le moteur de ut 2003 ( celui utilisé par spinter cell), ils vont le mettre comment sur ps2 ? ?
>> en 320*200 sans filtrage des textures pour pouvoir afficher 25 fps au max lololol
- Lien permanent
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:30:31

-
Hum hum...
Quand on ne confirme pas une rumeur, implicitement on la dement...
Mais bon, libre à chaucun de mailer Ubi soft et libre à chacun d´essayer de se rassurer en interpretant le mail à sa façon.
A l´heure actuelle, Ubi soft ne confirme pas cette rumeur, c´est tout.
- Lien permanent
-
Maniac51
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:32:26

-
lol
no comments
- Lien permanent
-
Maniac51
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:34:01

-
Si ca se trouve, celui qui t´as répondu est aussi au courant que ma grand-mère sur ce sujet, lol
Oups j´avais dit "no comments", merdu je me suis échappé...
- Lien permanent
-
Diabolo12
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:35:39

-
sur ps2 c chaud pour qui sorte!
sur gamecube faut voir
- Lien permanent
-
GTraichu
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:42:54

-
S´est claire sa veux tout dire kan il demante pas mais aparament ubi soft ne doit pas parler de la version GC ou PS 2 avent la fin de l´exclu donc s´est pour sa k´il dit rien.
en plus si splinter cell utilise le meme moteur k´unreal 2003 sa veux dir ke se jeux tourne sans problem sur mon PC donc je vais pouvoir le DL sur edonkey car je ne payerais pas pour ce genre de jeux meme si il sort sur PS 2 ou GC.
- Lien permanent
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:45:05

-
Alors Maniac, on se rassure comme on peut en critiquant cette fois ci le service consommateur Ubi soft...
MDR de voir certains pro gc essayer de faire croier du contraire.
Ubi soft ne confirme pas cette rumeur (reponse de leur part: "ouais, elle y connait que dalle ça se trouve).
Ajoutons à cela que leur seule rumeur tient ds les phrases ambigues d´un mec bossant chez MS ("MS ment" dixit lolo_dv)...
Faudrait savoir...
Marrant de voir que certains pro gc cherchent des infos GC chez MS (qu´y a t il, nintendo ne communique pas avec vous ?
- Lien permanent
-
lesvisiteurs555
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:47:14

-
"en plus si splinter cell utilise le meme moteur k´unreal 2003 sa veux dir ke se jeux tourne sans problem sur mon PC donc je vais pouvoir le DL sur edonkey car je ne payerais pas pour ce genre de jeux meme si il sort sur PS 2 ou GC."
tourner sans blems ça reste à voir, le moteur d´UT2003 peut avoir été méchamment bidouillé... Regarde SOF 2 sur PC, il reprend bien le moteur de Quake 3 et pourtant il faut une bécane plutot bien portante pour y jouer sans soucis comparé à Quake 3...
Quand à ton DL sur edonkey, tu peux aller te faire voir, c´est à cause de put1 de pirates de votre genre que les jeux Pc se vendent de moins en moins. Salop´ries d´américains qui foutent les jeux sur les trucs de partage.
peuh
- Lien permanent
-
Maniac51
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:50:28

-
faux, l´éditeur en chef de Cube IGN, Fran Mirabella III l´a également confirmer..... et demain ca sera qui ? et apres demain ? Il sortira sur GC, ne t´en déplaise.
- Lien permanent
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:53:07

-
Allez, continues de te rassurer...
Bref, treves de bavardages, Ubi soft ne confirme pas cette rumeur.
- Lien permanent
-
lesvisiteurs555
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:53:55

-
PC
Splinter Cell
Action/Tactique en développement de Ubi Soft Entertainment (2003) - Disponible à 41 €
Lire le zoom | Forum du jeu
PlayStation 2
Splinter Cell
Action/Tactique abandonné de Ubi Soft Entertainment (2003)
Xbox
Splinter Cell
Action/Tactique en gold de Ubi Soft Entertainment (2002) - Disponible à 54 €
GameCube
Splinter Cell
Action/Tactique abandonné de Ubi Soft Entertainment (2003)
moi je vois ça sur gamekult...
De toutes façons je m´en branle je l´achete sur pc : D
- Lien permanent
-
Vyse
- Posté le
19 novembre 2002 à 18:58:27

-
Oui, le mot qui ressort "abandonné" . ..
- Lien permanent
-
Maniac51
- Posté le
19 novembre 2002 à 19:17:06

-
Mon cher Vyse, il est tellement drole de te voir te débattre comme un déchainé. Tu as tellement peur que tu as meme pris la peine d´écrire a Ubisoft lol. Crois-tu que je vais aller écrire a Nintendo pour ça ? ? mouhahah ! La bombe de la xbox, Splinter Cell... Sache que si un jour il vient à apparaitre sur gamecube ( ce qui est de plus en plus probable ), le plaisir le + grand que je vais avoir va être de t´entendre pleurer jusqu´au Québec ! MDR ! Évidemment le 2 ieme + grand plaisir sera de jouer a ce jeu, qui à vous entendre, est excellent.
Allez continues à faire ton clown tu me fais trop rire.
- Lien permanent
-
nintendoplayer
- Posté le
19 novembre 2002 à 19:46:46

-
primo, on s´en fout de splinter cell sinon on aura acheté la xbox
ensuite, je ne croit pas que ubi soft France soit vraiment le mieux placé pour connaître ce genre de chose. et même si c´était le cas, tu t´attendais à quoi, Vyse, en envoyant ton mail. tu croyait qu´ils allaient te dire que splinter cell allait être multiplateforme.
faut être un peu malin.
- Lien permanent
-
lynchcore-gamer
- Posté le
19 novembre 2002 à 19:51:27

-
la je dois dire que je suis d´accord avec maniac...vyse: tu étais tellement dans le doute que tu as écris a ubi??? ca me tue ca...toi qui a l´air si confiant d´habitude...
sinon,ton message me renforce dans l´idée qu´un splinter cell peut sortir sur les autres supports...on ne voulais pas savoir s´ils confirmer(ils ne peuvent pas puisque c´est pas officiel,ils vont pas de donner de réponses alors qu´ils l´ont pas encore annoncé) , on leur demandait de "l´infirmer" chose qu´ils n´ont pas faite...donc ca laisse a penser deux choses; où c´est en cours de négociation et dans ce cas la,ils ne le savent pas encore eux meme. où c´est une exclu temporaire et ils vont pas te dire que ca sort sur les autres supports...je vois que ca... : )
- Lien permanent
-
lynchcore-gamer
- Posté le
19 novembre 2002 à 19:52:42

-
"ou c´est en cours" , "ou c´est une exclu"
- Lien permanent
Sujet : « Splinter cell sur NGC et PS2.......... »