Les forums de JeuxVideo.com
-
loic
- Posté le
7 avril 2001 à 11:11:37

-
quois cette merde la ps2 Ha ! HA ! L´aise moi rire
une merde pas possible !
- Lien permanent
-
LILA
- Posté le
7 avril 2001 à 11:16:30

-
Ouai je sais je suis une file mais j´adore les jeux video ,les consoles .....
Et moi je dit VIVE LA XBOX !
- Lien permanent
-
COPIEUR
- Posté le
7 avril 2001 à 11:31:14

-
Bon jour je suis copieur je copie tous se qui bouge ex la page 4 :
loic
WAAZZZAAAAAAAAAAAA tous le monde !
VIVE LA XBOX !!!
TCHAOU !!!!!!
DJ5 MOI PERSONELLEMENT JE VAIS ME L´ACHETER !
Mais si quelqu´un pourrait me conseiller sur une autre console ou éventuellement PC je lui en serrait reconéssant .
MERCI !
vobox
moi j´ai la dreamcast et jattend pour acheter la xbox jai mon cousin qui fait des jeux pour ps1 et ps2 et il dit que il a esseyez la x-box et que c de la bombe. il vente ps2 mais il dit que la x-box est vraiment trop cool et elle est bien plus forte allors vive la x-box
loic
SALUT !
Infos exclusive:
-un copain à moi la vue est la essailler lors d´un voyage a tokyo !
Il ma dit que la Xbox serait 500 franc moins chères si on l´achette sens la carte pour lire les DVD ,mais la carte coute a peut près 200 bales
donc on bénnifissi de 300 f si on l´achette est
on prend la carte DVD en suite !!!!
EyeLeSs
PS2 rulz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snake626
Loic je ne veut pas mettre tes amis en doute mais a moins qu´il soit développeur ou rédacteur dans un mag important ou un amis de billou, il n´a pas joué a la X BOX!!!
pour répondre a la question, je ne sais pas vraiment, j´ai une PS2 elle est bien meme très bien, mais la X BOX présente une architecture avantageuse donc on verra dans un ans...
A mon avis elle sera plus puissante mais comme l´architectue meme de la machine permet d´atteindre un max de puissance des le début du dévellopement j´ai peur qu´elle ne reste pas originale très longtemps, c´est comme si on nous aurrais vendu la ps 1 avec GT 2, Tekken 3 residente nemesis, on n´aurra tout des le début mais après il faudra changer de machine...
Wait and see...
( surtout qu´on me dise pas que je suis pro qquechose j´ai juste donné mon avis d´un point de vu objectif et je suis l´actualité X BOX tout les jour bien que je possede une ps2!!!)
loic Posté le 15 mars 2001 à 20:27:42
Et snack626 personne te trètera ici ses un
sondage c´est bien qu´il y est des gens comme
toi parsque sinon tout le monde serrait pour la XBOX se serrer pas marrant .
VIVE LA XBOX !!!!!!!!
Neo68 Posté le 16 mars 2001 à 14:49:35
Je lis pas mal de messages imbéciles sur les différents forums de ce site. Je ne sais pas si je vais réussir mais je vais essayer d´élever le débats (si possible sans erreurs d´orthographe ni grossièretés).
Premièrement, je ne suis pas contre la PS2 mais Sony l´avoue lui-même que sa console est une nulle car il prévoit déjà une PS3 pour 2003. Quels sont les bons jeux sur PS2 à l´heure actuelle ? Désolé mais à part SSX je ne vois pas.
Bien entendu, j´attends avec impatience Gran Tourismo 3 et surtout Metal Gear Solid 2 mais ça fait quand même cher une console à 3000 F avec de vrais jeux qui sortent 6 mois après (au plus tot).
Deuxièmement, je pense que la X-Box et la GameCube vont écraser la PS2 à leur sortie car leur potentiel est immense et leur programmation plus facile. Il n´y a qu´à regarder les vidéos de jeux de ces deux consoles pour avoir une idée (qui d´ailleurs sont des séquences en temps réel il me semble).
Je crois que la X-Box va faire ses preuves parce que Microsoft ne va pas dépenser 500 millions de dollars pour la campagne de pub d´une console pour rien. Je pense qu´ils ont les moyens de faire du bon boulot.
Nintendo, pour arriver à me convaincre devra sortir de son image de console pour enfants et proposer des softs un peu plus "adultes" comme un Metal Gear Solid.
En ce qui concerne les caractéristiques techniques de la X-Box, cette console produit 125 millions de polygones à la seconde contre 90 millions pour la NGC avec une seule texture. Ces deux consoles ont le même potentiel je crois alors ça sert à rien de parler de leurs specs pendant des heures comme je le vois sur les différents forums. Le plus important c´est le prix de la console et la qualité des jeux.
Bonne réflexion.
firekev
Moi j´aime la ps2 et j en ai une mais avant de dire des niaiserie je vais attendre pour me prononcer pour la x-box
Mais a première vue ces nes pas térible coter jeux il sorte tous les meme jeux déja promis sur ps2 et les autres console.
loic
Non la Xbox va avoir des jeux a elle mème
ex:exod´ abe 3
VIVE LA XBOX !
Sunshine_lll
C nul
Zebigbang
J´aimerais juste dire à tous ceux qui pensent que la XBOX sera une daube:
-Elle coûtera entre 1500 et 2000 francs(PS2=3000...)
-Ce sera de loin la plus puissante:2 fois plus que la PS2(ceux qui ne me croient pas n´ont qu´à s´informer d´abord...).Sauf peut-être la Game-Cube.
-Elle aura une connexion à Internet qui déchire(ADSL)(PS2:on attend toujours votre bas débit...).
-Presque tous les développeurs vont sur cette console(Capcom,Namco,Konami,Sega,Shiny,etc.)
-En ce qui concerne votre Metal Machin:à cause de la puissance fulgurante de la PS2,Konami a été obligé de racourcir certaines scènes cinématiques.Un Metal Gear Solid est aussi prévu sur XBOX(ceux qui ne me croient pas n´ont qu´à aller s´informer).
-Parce que la PS2 est trop puissante,Abe(titre phare de la PS2)est en exclusivité sur XBOX,et le résultat est bien mieux qu´avant(ceux qui ne me croient pas n´ont qu´à aller s´informer)
En conclusion,la XBOX déchire,et ceux qui veulent payer 3000 balles une merde au lieu de 2000 une merveille feraient mieux de s´informer...
Zebigbang
Alors?Vous avez rien à dire hein?
Zebigbang
Ah!Quelle faute j´allais faire:la télécommande permettant de lire les DVD vidéo coûtera 120 BALLES!!!Et pas de puce à insérer ou des trucs comme ça!(Tenez,quand j´y pense,une télécommande pour votre PS2 coûte 150 francs...)
Zebigbang
Et s´il vous plaît,les fans de PS2,pas de "elle-est-mieux-méga-chanmé",parce que ça ne le fait pas vraiment(même pas-du-tout-du-tout alors).
Zebigbang
Vous pouvez répondre maintenant,parce que là,je vais vraiment me marrer.
hjskdgw
tout a fait d accord
loic
Ouai ta raison !
DJ5
Salut moi je dit vive la XBOX !!!!!!!!!
PHOTON_MAN
VIVE LA PS2 !!!
- Lien permanent
-
lebonhomer
- Posté le
7 avril 2001 à 12:16:32

-
la question ne se peose meme pâs, la box va etre cloue ds les starting block!!!!!!
Bien sur ke c la PS2 ki va etre WINNER!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Charned
- Posté le
7 avril 2001 à 13:04:30

-
Viva xboxa
(pourke ca rime)
- Lien permanent
-
UPSA
- Posté le
7 avril 2001 à 13:21:12

-
Non, désolé, pas de X-box chez moi. Ya déjà écrit Krosoft sur mon PC, sans parler du monopolle de Bill. Je n´ai pas envie de l´engraisser un peu plus.
- Lien permanent
-
Tina2
- Posté le
7 avril 2001 à 13:32:26

-
Moi je suis une fille et jadore les jeux videos..... Je vote pour la x-box et ps2 .
Jai deja ps2 je ne voie pas pourquoi je ne me procurerai pas la x-box!!!!!!:)
Premierement je laissai et si elle est NAZE jen ferai une histoire pour dire quelle sert a rian!!!!
Merci @+
Tina
- Lien permanent
-
Vivlaxbox
- Posté le
7 avril 2001 à 16:58:25

-
Oui pour la xbox.
Pd2=Titanic
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 17:27:14

-
Bon!Maintenant,on attend vos arguments les fans de PS2,parce que jusqu´à présent,vous n´avez pas été vraiment très crédibles.
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 17:32:36

-
(Oui,je sais,c´est dur de dépenser 3000 balles (sans compter la 2e manette,le bloc à 100 balles sinon elle se casse la gueule,limite les fils) pour se faire tailler ensuite sans pouvoir rien dire,sauf peut-être que Metal Gear Solid va sortir dans un an,mais là,on peut répondre qu´il va y en avoir un sur XBOX...)ALORS?
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 17:37:10

-
Bon ben,si vous avez plus rien à dire(quoique vous n´ayez rien dit d´intéressant jusqu´à présent),on peut considérer que le sujet est clos et que la XBOX est the great winner.Remarquez,faut voir les opposants et ce sur quoi ils veulent nous convaincre...
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 17:39:52

-
Je vais donc me reposer,l´esprit en paix et heureux d´avoir fait fermer leur gueule à des pigeons(un "pigeon" étant quelqu´un se faisant allégrement mener par le bout du nez).
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 17:50:14

-
Eh!Mais un forum c´est fait pour parler,même si c´est ridicule ce qu´on dit!
Cherchez pas,vous ne nous coincerez pas.
Tant que j´y suis,si quelqu´un veut m´envoyer un E-Mail,il n´hésite pas!
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 17:51:23

-
...O...N...S´...E...N...N...U...I...E...
- Lien permanent
-
Mantronix
- Posté le
7 avril 2001 à 17:56:06

-
Il N´y a Pas D´Opposant Juste Des
Décu Pour Ceux Qui Voulait Acheter
2 Consoles, Peut Etre La Game Cube,
Pas Encore Assez D´Infos, Beaucoup
Ne Connaissent Que 50 pour cents
Des Vrai Infos XBox, Et La Connaissance
Hardware a Son Importance Comme Les
4 Méga Video Ps2 Que L´Ont Compare à 4 Méga
Pc, Regarde La Config Qu´il Faut Sur Pc Pour
Faire Tourner Un Tel Jeux et Pourtant
Au Niveau Graphisme Quake 3 Ps2 N´a Rien
à Envier à Quake 3 Pc Et En Plus Il Tourne
Au Bas Mot a 60 Fps, Je Te Rassure
J´ai Les Deux, Pc et Ps2 En Import,
D´ailleurs Sur Ps2 Le Fun Est Terrible
Sans Doute Du a l´amelioration De
L´Intelligence Artificiel, Tu Peux
Aller Voir Sur: http://ps2screen.free.fr/
Pour Des Screens Des Autres Jeux, ça Peut
Te Donner Une Opinion Moins Pomémique.
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 17:56:10

-
Si c´est vrai!
-Non c´est pas vrai!
-Si c´est vrai!
-Non c´est pas vrai!
Eh bien,la bonne réponse c´est:si,c´est vrai!
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 18:06:47

-
Mantronix,
Si je peux me pemettre,
Va te faire mettre.
Ce que tu dis est faux,
T´as rien à dire mon salaud?
Les autres,j´en ai marre
De la mauvaise foi de ces bâtards.
Ils ont on ne peut plus tort,
En plus ils parlent comme des porcs.
Mantronix,laisse faire les pros,
On en a plein le dos.
La XBOX est mieux,
Eh oui ce n´est pas comme tu veux.
Ce n´est pas notre faute
Si la PS2 c´est de la crotte.
- Lien permanent
-
Zebigbang
- Posté le
7 avril 2001 à 18:07:58

-
Actifs,fans de XBOX!
- Lien permanent
-
Mantronix
- Posté le
7 avril 2001 à 18:31:36

-
T´a Remarqué Qu´il N´y avait Pas
D´Insulte Dans Mon Post, Tu Peux
Ne Pas Admettre L´Inpensable Et
Pourtant ! Quelle Est Ton Objectif,
Les Jeux Ou Les Marques, Tu Peut
Patienter Il y Aura Peut Etre Un
Jour Une Console Nike Ou Addidas,
Les Problémes De La Ps2 Ne Sont
Plus, Desolés ! , Il Fallait Juste
Comprendre Son Hardware, Beaucoup
D´Editeurs Se Sont Mis A Programmer
Dessus Comme Des Porcs, Ils Etaient
Trop Presser A Produire, Maintenant
Ils Ont Compris! Le Seule Probleme
Ou Lequel Je Peux Te Comprendre C´est
Le Prix, Ils Auraient Pu Mettre Une
Carte Mémoire Avec, Mais Sinon C´est
Cool, Par Contre 3000F Pour Le Budget
D´Un Jeune C´est Enorme Et N´Oublie
Pas Que Tout Ces Appareils Sont Un
Assemblage D´Electronique et De Software
Donc Il Est Primordial De Comprendre
Le Hardware Et Le Fonctionnement Du
Swap De La Mémoire.
- Lien permanent
-
yop
- Posté le
8 avril 2001 à 06:39:43

-
Je prefère la Xbox est de loin !!!!!
la ps2 est voué a un echec !
Elle se fait déjà ridiculisé par la Dreamcast !!
Alors faut pas esperer d´elle qu´elle qq chose contre la xbox ou la gamecube !
Donc Vive la XBOX !
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »