SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? - Xbox - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Xbox

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • loic Voir le profil de loic
  • Posté le 9 mars 2001 à 19:24:38 Avertir un administrateur
  • WAAZZZAAAAAAAAAAAA tous le monde !
    VIVE LA XBOX !!!

TCHAOU !!!!!!
  • Lien permanent
  • DJ5 Voir le profil de DJ5
  • Posté le 11 mars 2001 à 17:19:43 Avertir un administrateur
  • MOI PERSONELLEMENT JE VAIS ME L´ACHETER !
    Mais si quelqu´un pourrait me conseiller sur une autre console ou éventuellement PC je lui en serrait reconéssant .
    MERCI !
  • Lien permanent
  • vobox Voir le profil de vobox
  • Posté le 12 mars 2001 à 15:16:52 Avertir un administrateur
  • moi j´ai la dreamcast et jattend pour acheter la xbox jai mon cousin qui fait des jeux pour ps1 et ps2 et il dit que il a esseyez la x-box et que c de la bombe. il vente ps2 mais il dit que la x-box est vraiment trop cool et elle est bien plus forte allors vive la x-box
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2001 à 20:50:43 Avertir un administrateur
  • SALUT !
    Infos exclusive:
    -un copain à moi la vue est la essailler lors d´un voyage a tokyo !
    Il ma dit que la Xbox serait 500 franc moins chères si on l´achette sens la carte pour lire les DVD ,mais la carte coute a peut près 200 bales
    donc on bénnifissi de 300 f si on l´achette est
    on prend la carte DVD en suite !!!!
  • Lien permanent
  • EyeLeSs Voir le profil de EyeLeSs
  • Posté le 13 mars 2001 à 23:50:27 Avertir un administrateur
  • PS2 rulz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • snake626 Voir le profil de snake626
  • Posté le 14 mars 2001 à 17:21:11 Avertir un administrateur
  • Loic je ne veut pas mettre tes amis en doute mais a moins qu´il soit développeur ou rédacteur dans un mag important ou un amis de billou, il n´a pas joué a la X BOX!!!
    pour répondre a la question, je ne sais pas vraiment, j´ai une PS2 elle est bien meme très bien, mais la X BOX présente une architecture avantageuse donc on verra dans un ans...
    A mon avis elle sera plus puissante mais comme l´architectue meme de la machine permet d´atteindre un max de puissance des le début du dévellopement j´ai peur qu´elle ne reste pas originale très longtemps, c´est comme si on nous aurrais vendu la ps 1 avec GT 2, Tekken 3 residente nemesis, on n´aurra tout des le début mais après il faudra changer de machine...
    Wait and see...
    ( surtout qu´on me dise pas que je suis pro qquechose j´ai juste donné mon avis d´un point de vu objectif et je suis l´actualité X BOX tout les jour bien que je possede une ps2!!!)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2001 à 20:27:42 Avertir un administrateur
  • Et snack626 personne te trètera ici ses un
    sondage c´est bien qu´il y est des gens comme
    toi parsque sinon tout le monde serrait pour la XBOX se serrer pas marrant .

VIVE LA XBOX !!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Neo68 Voir le profil de Neo68
  • Posté le 16 mars 2001 à 14:49:35 Avertir un administrateur
  • Je lis pas mal de messages imbéciles sur les différents forums de ce site. Je ne sais pas si je vais réussir mais je vais essayer d´élever le débats (si possible sans erreurs d´orthographe ni grossièretés).

Premièrement, je ne suis pas contre la PS2 mais Sony l´avoue lui-même que sa console est une nulle car il prévoit déjà une PS3 pour 2003. Quels sont les bons jeux sur PS2 à l´heure actuelle ? Désolé mais à part SSX je ne vois pas.
    Bien entendu, j´attends avec impatience Gran Tourismo 3 et surtout Metal Gear Solid 2 mais ça fait quand même cher une console à 3000 F avec de vrais jeux qui sortent 6 mois après (au plus tot).

Deuxièmement, je pense que la X-Box et la GameCube vont écraser la PS2 à leur sortie car leur potentiel est immense et leur programmation plus facile. Il n´y a qu´à regarder les vidéos de jeux de ces deux consoles pour avoir une idée (qui d´ailleurs sont des séquences en temps réel il me semble).

Je crois que la X-Box va faire ses preuves parce que Microsoft ne va pas dépenser 500 millions de dollars pour la campagne de pub d´une console pour rien. Je pense qu´ils ont les moyens de faire du bon boulot.

Nintendo, pour arriver à me convaincre devra sortir de son image de console pour enfants et proposer des softs un peu plus "adultes" comme un Metal Gear Solid.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de la X-Box, cette console produit 125 millions de polygones à la seconde contre 90 millions pour la NGC avec une seule texture. Ces deux consoles ont le même potentiel je crois alors ça sert à rien de parler de leurs specs pendant des heures comme je le vois sur les différents forums. Le plus important c´est le prix de la console et la qualité des jeux.

Bonne réflexion.
  • Lien permanent
  • firekev Voir le profil de firekev
  • Posté le 16 mars 2001 à 17:34:08 Avertir un administrateur
  • Moi j´aime la ps2 et j en ai une mais avant de dire des niaiserie je vais attendre pour me prononcer pour la x-box
    Mais a première vue ces nes pas térible coter jeux il sorte tous les meme jeux déja promis sur ps2 et les autres console.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2001 à 09:34:46 Avertir un administrateur
  • Non la Xbox va avoir des jeux a elle mème
    ex:exod´ abe 3

VIVE LA XBOX !
  • Lien permanent
  • Sunshine_lll Voir le profil de Sunshine_lll
  • Posté le 6 avril 2001 à 13:44:36 Avertir un administrateur
  • C nul
  • Lien permanent
  • Zebigbang Voir le profil de Zebigbang
  • Posté le 6 avril 2001 à 16:52:32 Avertir un administrateur
  • J´aimerais juste dire à tous ceux qui pensent que la XBOX sera une daube:
    -Elle coûtera entre 1500 et 2000 francs(PS2=3000...)
    -Ce sera de loin la plus puissante:2 fois plus que la PS2(ceux qui ne me croient pas n´ont qu´à s´informer d´abord...).Sauf peut-être la Game-Cube.
    -Elle aura une connexion à Internet qui déchire(ADSL)(PS2:on attend toujours votre bas débit...).
    -Presque tous les développeurs vont sur cette console(Capcom,Namco,Konami,Sega,Shiny,etc.)
    -En ce qui concerne votre Metal Machin:à cause de la puissance fulgurante de la PS2,Konami a été obligé de racourcir certaines scènes cinématiques.Un Metal Gear Solid est aussi prévu sur XBOX(ceux qui ne me croient pas n´ont qu´à aller s´informer).
    -Parce que la PS2 est trop puissante,Abe(titre phare de la PS2)est en exclusivité sur XBOX,et le résultat est bien mieux qu´avant(ceux qui ne me croient pas n´ont qu´à aller s´informer)
    En conclusion,la XBOX déchire,et ceux qui veulent payer 3000 balles une merde au lieu de 2000 une merveille feraient mieux de s´informer...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2001 à 16:53:18 Avertir un administrateur
  • Alors?Vous avez rien à dire hein?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2001 à 16:57:18 Avertir un administrateur
  • Ah!Quelle faute j´allais faire:la télécommande permettant de lire les DVD vidéo coûtera 120 BALLES!!!Et pas de puce à insérer ou des trucs comme ça!(Tenez,quand j´y pense,une télécommande pour votre PS2 coûte 150 francs...)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2001 à 17:00:21 Avertir un administrateur
  • Et s´il vous plaît,les fans de PS2,pas de "elle-est-mieux-méga-chanmé",parce que ça ne le fait pas vraiment(même pas-du-tout-du-tout alors).
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2001 à 17:01:19 Avertir un administrateur
  • Vous pouvez répondre maintenant,parce que là,je vais vraiment me marrer.
  • Lien permanent
  • hjskdgw Voir le profil de hjskdgw
  • Posté le 6 avril 2001 à 17:38:18 Avertir un administrateur
  • tout a fait d accord
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2001 à 11:00:40 Avertir un administrateur
  • Ouai ta raison !
  • Lien permanent
  • DJ5 Voir le profil de DJ5
  • Posté le 7 avril 2001 à 11:08:53 Avertir un administrateur
  • Salut moi je dit vive la XBOX !!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • PHOTON_MAN Voir le profil de PHOTON_MAN
  • Posté le 7 avril 2001 à 11:09:52 Avertir un administrateur
  • VIVE LA PS2 !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX?"