Les forums de JeuxVideo.com
-
loic
- Posté le
27 novembre 2001 à 20:21:34

-
Elle est beaucou trop cher !
- Lien permanent
-
PS2man3
- Posté le
27 novembre 2001 à 21:52:46

-
Vous me faites rir! pour vous une bonne console c´est une console ki a un tres grand potentiel graphique mais d jeux de merde (car ouila x-box va sortir des jeux de merde! tous enfin presque von sortir sur PS2 (La meilleur)) ou vous preferez une console ki affiche des graphisme magnifique aussi ki ne coute pas chere ki fai lecteur DVD de haute qualite (il est extra le lecteur) je parle de la PS2! Bon sinon faite ce ke vous voulez aec votre argent depenser 3100francs pour une console ki va vous couter la peau des fesses et ki sera limiter! sacher ke le disque dur et le modem sonprevu sr PS2 alors un pe de patience amis PS2man!
- Lien permanent
-
casares
- Posté le
27 novembre 2001 à 22:10:02

-
VIVE LA PLAY2 LA XBOX EST TROP NULE
- Lien permanent
-
XBX
- Posté le
27 novembre 2001 à 22:25:00

-
Hej moi aussi que j´ai entendu ya environ 2 ans que micrisoft allez sortir une console j´etais vraiment contre. Mais plus on s´approchait de ca sortie et mois le la detestais pis maintenant quand je l´ai essayer je suis pour..
Dans le temps j´attendais la Dolphin. mais elle a changer en Cube Pis........c´est ca.
- Lien permanent
-
crimen
- Posté le
28 novembre 2001 à 01:26:18

-
Je suis pour la ps2, surtout que maintenant de nombreux jeux vraiment excellent sortent. Au débus il n´y avait pas beaucoup de jeux, mais maintenant ce n´est plus le cas...
La xbox est selon moi:
-américaine ( on en veut pas )
-moche
-trop grande ( les deux derniers sont une question de gout, ca marche)
-pas pratique (elle ne sait pas faire le café...)
On va commencer comme ca histoire de rigoler...
Pas d´énervement, on est là pour discuter...
- Lien permanent
-
MangeDlaMarde
- Posté le
28 novembre 2001 à 01:30:02

-
scusez la mais putain votre Xbox c dla criss de marde. À tous ceux qui l´ont acheté : Vous vous etes fait faire encore plus fourrer qu´acheter un ordi chez Radio Shack !!!
- Lien permanent
-
pansil
- Posté le
28 novembre 2001 à 10:10:15

-
LA x-box est pourri à chier,les jeux sont de la merde.La console pue de la gueule BILL peut rentrer chez lui.Que de la daube.Rien à comparer avec la PLAY 2
- Lien permanent
-
peccore2
- Posté le
28 novembre 2001 à 18:30:00

-
Moi j´ai une ps2 et j´ai jouer a la x box.. Et je n´attend plus une seule seconde pour aller l´échanger contre la xbox chez micro play. Ceux qui disent que sa va pas toffer la box c d inconscient car sony ont eu meme annoncer qu´il allait devoir commencer a travailer sur la ps3 . Donc c la ps2 qui va tomber en ruine.
De plus, sa parait que yen as pas gros entre vous autre qui connaissent c quoi des composantes pis des trucs informatisé. Parce que le bump mapping et les textures qu poss`de la box sont meme pas comparable aux image flou et plein d´alliasing de la ps2. La box peut metre 4 textures en meem temps sur un objet pis pour afficher elle affiche . TOus le jeux de lancement on déja des plus beau graphisme que la ps2 et sa c prouver. Moi j´y ai jouer et je peut vous dire que c la console la plus puissante. Bref je ne dit pas que la ps2 c de la merde mais que la xbox c vraiment mieux. Pis tant pis si vous etre trop c... pour vous en appercevoir
- Lien permanent
-
linkou2
- Posté le
28 novembre 2001 à 21:00:05

-
La XBox est une vrai daube !!!!!
Moi je dis vive la Play2 !!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
MangeDlaMarde
- Posté le
29 novembre 2001 à 01:04:38

-
Peccore t un asti d´ignorant, ta X-marde ca va même pas durer un an. R´garde les marques poches, pis en plus yont aucun asti de soutien japonais.
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
28 décembre 2001 à 15:43:54

-
Salut tous le monde !
- Lien permanent
-
HaLo2
- Posté le
29 décembre 2001 à 18:22:35

-
je vote xbox car c´est microsoft qui fait cette console pi microsoft c´est le plus riche sur terre
alors sa m´étonnerais que cette console plante d´ici 1ans.
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
10 mars 2002 à 16:51:03

-
Aaaaaaaaa j´ai acheter la ps2
- Lien permanent
-
dobermannn57
- Posté le
10 mars 2002 à 16:55:42

-
moi j´aime les 2 elles ont toute les 2 des jeux diférents des bombes comme halo gotham racing sur xbox ou devil ma cry ou gt3 sur ps2
mais ma préferé reste la game cube pour resident evil sonic star wars (maintenant les ff) et nos bon vieux marios et zelda
En gros j´aurais la x-box tt comme j´aurais la game cube tt comme jai eu la ps2
- Lien permanent
-
Seryth
- Posté le
10 mars 2002 à 17:01:48

-
Dob , c´etait pas intelligent de faire remonter ce topic qui date d´y a un an....
tant pis , faisons le vite redescendre sous terre
Seryth
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »