Les forums de JeuxVideo.com
-
loic
- Posté le
6 février 2001 à 10:07:44

-
Vive la xbox !
La ps2 on s´en moc !
LA PS2 elle a un DVD de merde !
La xbox elle a tous pour elle!
VIVE LA XBOX !
SALUT !
- Lien permanent
-
Kornovska
- Posté le
6 février 2001 à 23:56:25

-
La X-Box elle aura un décodeur DVD (pour les films!) en options... donc en partant la Play2 est meilleure pour les films...
Par contre, un décodeur ça coute pas cher... :)
- Lien permanent
-
leseulorthographor
- Posté le
7 février 2001 à 00:23:06

-
Kornovska je te félicite et le lendemain tu fais une odieuse erreur !!!!!!!
C´est pas bien assassin !!!!!!!!
Il n´y a pas de "s" a option !!!!!!!
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
10 février 2001 à 17:05:54

-
SALUT !
Mais le dvd de la PS2 MARCHE EN SAQUADE !
- Lien permanent
-
Kornovska
- Posté le
10 février 2001 à 18:19:39

-
Ouin... il parait... c´est surement par ce qu´il est de mauvaise qualité ou peu rapide (pour avoir aucuns saccadés il faut une vitesse de 4x... après ça ça sert à rien pour les films!)... je pense que c´est simplement un 2x...
De plus, tu penses que tu auras quoi dans la X-Box? Un modèle haut de gamme (qui coute dans les 250$ US en montant!)??? Évidemment que non, tu auras la merde de la merde de ce moment là (ce sera peut-être bon quand même, attention de bien comprendre ce que je dis!)... :(
- Lien permanent
-
alert2001
- Posté le
12 février 2001 à 00:03:54

-
Vive la X-box.En passant carnby qui croix être un connaisseurs quand tu auras une chaine de magasin comme moi au Québec et des contacts aux Japons pour pouvoir avoir la playstation2 6mois avant la sortie à l´extérieur du Japon et fait des émissions à la télévisions pour pouvoir la présenter et être le premier à en faire rentrer au Québec,tu arrêteras de dire des conneries.
Salut(greg et djamel 20 et 34 ans)(nous sommes des Français qui sont aux Québec depuis 5 ans avec un passé de hauts placés dans des compagnies de jeux vidéos en France)(j´oubliais si tu vas à l´E3(abréviation)aux moi de mai et que tu vois la X-box et c´est capacités tu m´en reparleras).
- Lien permanent
-
rafale03
- Posté le
12 février 2001 à 15:55:35

-
La XBOX ouais c´est bien mais y´a un probleme
le processeur c´est un pentium 3 qui vient des PC
et un PC c´est pas fait que pour jouer donc serat-il exploiter a 100 pour cent pour les jeux comme l´émotion engine de la PS2?
- Lien permanent
-
Carnby
- Posté le
12 février 2001 à 21:26:02

-
Bon, simplement pour repndre a Alert2001. Toi, tu me parles de distribution. Bon, je ne suis pas la personne qui connait par coeur les prix des puces, surtout quand elles sortent d´usine. Si tu penses que la X-Box aura un prix aussi faible, c´est certainement que tu as des arguments pour prouver cela, surtout que tu as une grande chaine de magasin. Pourr ma part, j´ai bosse en tant qu´assembleur pendant deux ans en meme temps que mais etude en Info Indus. Je connais donc les prix des pieces quand elles m´arrivent dans les mains et saches que je ne faisais pas beaucoups de benefices pour etre l´un des plus competitifs sur ma ville. Seul la taxe etait importante et c´est grace a notre renomme et a nos ventes que l´on sent sortait.
Maintenant, moi qui suis ingenieur et qui est etudie les differentes architectures comme celle d´un PC ou d´une PS2, je peux te dire que j´ai de quoi argumenter. Alors arrete de dire des choses en l´air, surtout quand tu ne connais pas les personnes qui sont en face de toi. Et c´esty la meme chose pour d´autre. Je ne me considere pas non plus comme un messie qui traine sur d´autres forums car je reste objectif par rapport a ce je vois, ce que je connais et surtout face a ce que je comprends. Par contre, et sur d´autres forums, certains feraient mieux de la boucler severe (je ne parle pas de toi car je pense apparement que tu connais certaines choses sur le sujet), car ils n´ont strictement rien a dire si ce n´est toujours la meme chose. Maintenant, au lieu de s´envoyer betement sur les roses, je pense que l´on peut se repondre gentiment et on pourra ainsi s´apporter des connaissances mutuelles.
A+.
- Lien permanent
-
Imothep
- Posté le
12 février 2001 à 21:30:57

-
La PS2?Cette super console à 3000 balles avec ses 4 mo de mémoire video qui permettent de superbes effets d´aliasing,de scintillement,etc? Celle qui propose des jeux supers comme Fantavision ou le fantastique Orphen?Non mais sérieux, aller se battre pour ça?
Vous l´aurez compris, pour moi, vive la X-box!
Mais si vous préférez la PS2, ça vous regarde....
- Lien permanent
-
Carnby
- Posté le
12 février 2001 à 21:43:08

-
Tu sais Imothep. C´est pas si facile a voir. Autant les lignes de productions des puces pour la X-Box sont deja pretes, mais comme elles sont issues du monde PC, les couts de production sont moindres que celle de la PS2. Pour la console de Sony, il a fallu tout realiser chez Toshiba ce qui est deja moins sinmple et les phases de test coutent cher, comme le risque de realiser des puces defectueuses. Maintenant, j´admets que le faite de payer 3000F pour une console, c´est relativement cher. Mais avec un peu de temps, elle va certainement baisser, surtout que de bons jeux arrivent. Comme tout commencement, il y a des problemes et des realisations de pietres qualites. J´admets aussi que la programmation de la console n´y aide pas. Mais va trouver des personnes competentes sachant utiliser deux langages de programmation comme le langage C et l´assembleur. Cela ne coure pas les rues. Mais pour une personne sachant utiliser l´assembleur, saches que les possibilites d´optimiser au maximum la machine est largement plus importante. Je ne suis pas sur qu´un jour, on arrive a exploiter le meilleur potentiel de la X-Box. Cela dit, je pense que ce sera un super bonne console et qu´elle vaudra vraiment le coup. Pour ma part, le seul hic vient du prix que j´attends. Mais la, je ne suis pas assez competent pour repondre a cette question.
- Lien permanent
-
gago
- Posté le
15 février 2001 à 10:16:07

-
Je pense que la X-box est meilleure que la PS2, mais il ne faut pas oublier que la PSX a mis 1 ou 2 ans avant de vraiment s´imposer (cela dit, elle avait des circonstance atténuante:les jeux vidéos n´étaient pas encore de super qualité comme maintenant), donc je pense qu´il faut y réfléchir à deux fois avant de se jetter sur la X-box même si toute les capacités annoncées par Microsoft sont attrayante.
Salut.
- Lien permanent
-
emericleal
- Posté le
15 février 2001 à 16:04:05

-
Ne vous disputez les gars,la mieu c´est la dreamcast.
- Lien permanent
-
darkknight
- Posté le
16 février 2001 à 03:50:58

-
En passant les puces de la xbox sont déja prête donc d´ici leur fabrication en volume elle auront le temps de baisser. Microsoft feront du cash sur les jeux vendus pas sur la console.
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
20 février 2001 à 18:37:00

-
SSSSAAAALLLUUUTTTTT !
VIVE LA XBOX !!!!!!!
- Lien permanent
-
ydde
- Posté le
21 février 2001 à 11:47:31

-
arretez de parler on verra bien a la sortie de la x-box alors on pourra comparer mais je pense que la x-box remportera le marche à+
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
21 février 2001 à 18:32:24

-
OUAI !
T´a réson mais avec tous se que windows dit je croit quel broutera la PS2 !
- Lien permanent
-
JPS2
- Posté le
21 février 2001 à 20:30:48

-
MOI, JE SUIS SANS HESITER POUR MA PS2:
-elle est BELLE ( elle ne ressemble pas à une boîte noire marquée d´un gros X par-dessus)
-elle possède le lecteur DVD( ce que Microsoft n´est pas prêt de faire)
-en plus, connaissant les pc,ça risque de foirer et de ne pas être à la hauteur de vos demandes.
@+
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
24 février 2001 à 11:24:31

-
Ma mère elle a un afirmatif (pour louer des films,dvd)Et elle ma dit que 5 mec on envoyer la PS2 à sony parseque le dvd est rester bloquet a l´intérieur !
Sony a mème dit que la france leur a envoyer plus de 1000 PS2 pour le mème problème !
ALORS TON DVD TU TE LE MAIS DANS LE CUL !!!
- Lien permanent
-
biowoman
- Posté le
24 février 2001 à 14:27:49

-
mouah mouah mouah!
est ce que votre sublime et puissante machine vous l´avez vu?touché?
vous connaissez le VRAI PRIX avec le quel elle va sortir?
arrêtez de parler en polygones,en vitesse de fréquence etc...
on s´en fout!
là vous êtes en train de vous attacher a une utopie : la machine parfaite
mouah mouah mouah !
boudée par les japonais (qui représentent une belle potentille part de marché) le pauvre bill gates va se retrouver ds la merde !
je joue donc je suis! le FUN !
si la PS2 ne marchait pas au JAPON c sûr que la PS2 direct au cimetière!
les européens ne représentent même pas le quart!
il s´en fout le Bill!
hasta la vista
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
24 février 2001 à 14:52:41

-
SALUT TOUS LE MONDE !
La XBOX est yper c´est tous !
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »