Les forums de JeuxVideo.com
-
luciano19
- Posté le
3 septembre 2001 à 21:42:31

-
Vous me faites tous marrez, vous etes près à vous taper dessus, pour deux consoles, mon avis :
la ps2 : il y a de bons jeux, pas beacoup mais il y en a ( jeux de baston , devil may cry), le volant compatible ps2 pc, mais un peu cher.
la xbox : je dis bien elle à l´air bien, au niveau des jeux, car je suis fan de pc et il y a des jeux qui étais prévus sur pc qui vont aller sur xbox, le réseaux est plus rapide que la ps2 (haut débit, pas un modem qu´il faut acheter en plus)do3 à l´air excélent, très beau, environ 200 jeux sont prévus pour 2002, aussi beau les uns que les autres, dommage pour le dvd qu´il faut acheter la télécommande (environ 100 f à mon avis), plus jolie que celle de la ps2 d´ailleur. pour le online il sera op surement avant la ps2, le prix 2300/2500 f à sa sortie, bien par rapport à la ps2 qui est tjrs à 2700 f.
Voila pour l´instant je prefere aucune des deux consoles, je veus pouvoir les comprer quand la xbox sera sortie.
ps : arretez de comparerla xbox à un pc tout ça par ce que c´est microsoft qui l´a fait, on peut aussi comparer la ps2 à un pc aussi car elle a un procésseur de 300 mhz, allez voir l´adresse suivante,la xbox est une console , pas un pc.
http://www.cycorecanada.com/cc/xbox-source/text-compare.html
- Lien permanent
-
FalseJ
- Posté le
3 septembre 2001 à 23:18:53

-
La Ps2 et basta!!!
On a pas besoin de la X-Moch, un pc déguisé en console et non évolutif à long terme, ça me fait gerber, et puis les plus grands développeurs de cette planète (les japs) sont des pro (nippon consoles) alors votre X-daube foutez-vous la dans le cul et faites l´avion avec... en attendant toujours des jeux vidéo des VRAIS...made in japan
- Lien permanent
-
Only_at_PS2
- Posté le
4 septembre 2001 à 00:12:25

-
Non mais vous êtes tous des imbéciles! Vous êtes fou? Franchement, on dirait une gang de chouchou à Bill! VIVA PS2, la plus forte quoi!
Pas de place pour les losers, desolé.
Un mec pas trop content des imbéciles qui prennent pour une console avec un design franchement laid et en plus avec des jeux trafiqués par Paint Shop! PS:Ne dite jamais que la Xbox et meilleur que la PS2!
- Lien permanent
-
Monsieur_Net
- Posté le
4 septembre 2001 à 00:51:15

-
Et bien apres 1 ans d´attente on a droit a quoi?Il n´y a encore aucun bon jeux sur playstation qui me donne le gout de la garder.
Desoler,moi je moriente vers la Xbox qui propose une tres grande gamme de jeux et beaucoup de peripherique.
C´est une question d´argent,si une compagnie a plus d´argent elle va faire le necesaire pour devenir top,mais comme je vous le signal,Sony ont une baisse de 90\% comparer leur ancien revenue anuel,c´est meme aparue sur playfrance.com!
Non,Microsoft ont trop d´argent pour se planter.Comme je parle d´argent,qu´elle qu´un connait une personne qui voudrait acheter une ps2 usager de 9 mois avec 1 carte memoire et une puce region X?
- Lien permanent
-
BobaFett
- Posté le
4 septembre 2001 à 01:07:28

-
Il est tout à fait normal que Sony a perdu énormément d´argent puisqu´il vendent les PS2 moins cher que leur prix de reviens (ils en on vendu environ 17 Millions), ils attendent les blocks busters tel que MGS2, FF10 et Devil May Cry pour remonter la pente et faire des profis, cette tendance est d´ailleurs confirmé par le succés de FF10 au Japon qui d´ailleurs fait vendre des PS2.
Microsoft pour sa part n´a pas encore vendu de console et il faut noter que Sony, au lancement de la PS2 n´avait aucun concurrent sérieux alors que la X-Box en aura 2, la PS2 et la GameCube. Donc personellement je pense que Microsoft perdra bcp + d´argent que Sony alors que ceux ci commenceront à récolter bcp d´argent.
- Lien permanent
-
Monsieur_Net
- Posté le
4 septembre 2001 à 01:10:49

-
Tu oublie que la Xbox sort 15 jour avant la Gamecube en Amerique.
Mais Microsoft est une compagnie immortel.Microsoft vont etre encore la dans 2000 ans.
D´ailleur,la Xbox est bien parti pour dominer en Amerique.
- Lien permanent
-
BobaFett
- Posté le
4 septembre 2001 à 01:24:06

-
Je ne dit pas que Microsoft ferra faillite, mais cependant malgré leur gros compte en banque il ne leur serai d´aucune utilité d´injecter des millions de dollars dans une affaire qui ne marcherait pas.
Le fait que la X-box sortent 15 jours avant la GC ne fera quand meme pas oublier aux acheteurs la différence de 100$ entre les 2 consoles, et il ne faut pas oublier non plus la PS2 qui va atomiser le marché avec MGS2 (un jeu trés trés attendu aux USA) et donc se vendre comme des petits pains.
Donc je ne pense pas que la X-Box dominera aux USA (d´ailleurs Microsoft le sait bien) et encore - en Europe et au Japon, logiquement se sera la PS2 en 1ere place et la X-Box et la GC ex-aecquo en 2nde place.
- Lien permanent
-
Monsieur_Net
- Posté le
4 septembre 2001 à 02:21:36

-
Quand la playstation 2 est sorti elle coutait aussi 100$ de plus que la Dreamcast.Le prix de la console ne changera pas l´avis d´une personne sur une console.La preuve,la playstation 2 est la console la plus vendu.
Mais Microsoft veulent d´abort s´implanter dans le marcher Americain car c´est le prinpale pour la Xbox.Ensuite le Japon et finalement l´Europe.
Mais quand on voie la populariter que la Nintendo 64 a eu comparer a la psx,je reste douteux de miser sur la Gamecube.
Mais pour moi,une chose est sure,la Xbox va tres bien marcher et la playstation 2 devra montrer ce qu´elle a dans le ventre pour garder sa position.
- Lien permanent
-
BobaFett
- Posté le
4 septembre 2001 à 04:15:23

-
Ouai pour resumer : Qui vivra, Verra.
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
4 septembre 2001 à 16:18:10

-
vive la xbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
6 septembre 2001 à 19:24:48

-
Ouai ta réson !
- Lien permanent
-
[XBOX3]
- Posté le
6 septembre 2001 à 22:13:36

-
monsieur_net, alors la bravo, tu es pour la xbox et moi la ps2, mais je dois reconnaitre a quelque chose que ton dernier message me convient.
Si ce n´est que d´apres toi combien de temps la xbox va t-elle mettre pour atteindre 17 milions d´unites vendues ?
et pendant ce temps, la ps2 crois tu qu´elle ne se vendra plus...?
je ne crois pas, et ceux pour plusieurs raisons :
La xbox est au dessus de la ps2, ca ok mais pour l´instant aucun jeu ne le prouve et sans etre de mauvaise foi je dirais que c´est des jeux comme DMC et FFX qui font que c´est la ps2 qui capable du meilleur (je ne dis pas que ces jeux seraient moins beau sur xbox), mais a noel aux us, va falloir choisir....et la sony qui en plus va certainement baisser sa console de 50$ .
ca va faire mal.
De plus hormis les pro-xbox comme les pro-ps2 de l´epoque seul les archarnes l´acheteront des le depart !! car faut pas oublier que 299 $ c´est chère surtout qu´il faut encore acheter plein d´autres trucs !!
amon avis beaucoup de gens feront comme pour la ps2, ils vont attendre que la console baisse.
donc vivement janvier que l´on ai le retour des ventes, je pense que rien que star wars fera marcher la gamecube, de plus son prix attractif n´est pas negiglable et il ne faut oublier que maintenant c´est la plus puissante de toutes !!
la ps2 ne sera plus achetée pour elle mais pour ses jeux, et la entre 10 jeuyx en rayon pour xbox et pas loin de 150 pour ps2, ca fait mal !!!
vivement janvier
- Lien permanent
-
Romain7
- Posté le
7 septembre 2001 à 18:03:31

-
Salut loic,c´est Romain il n´ya que la version 1002.
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
7 septembre 2001 à 18:12:31

-
Ouai j´ai vue !
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
8 septembre 2001 à 11:46:46

-
BON TOUS LE MONDE POUR LA XBOXXXXX !
- Lien permanent
-
Arthur4
- Posté le
8 septembre 2001 à 13:22:35

-
Salut à tous !!
Moi aussi je suis entièrement pour la X-Box ! La PS2 est trop chère pour le si peu de jeux bien. J´adore tellement la X-Box que j´ai fais moi même un site consacré à cette merveilleuse console... Voici l´adresse, je vous conseille vivement d´y aller. "www.xbox-mania.fr.st"
Bon surf et encore vive la X-Box !!!!!!
- Lien permanent
-
darkmagik666
- Posté le
9 septembre 2001 à 10:57:07

-
vive la dreamcast!!VIVE SEGA!!!!!
- Lien permanent
-
MXBOX
- Posté le