Les forums de JeuxVideo.com
-
Meckos
- Posté le
25 août 2001 à 03:48:54

-
La gamecube c dla shit!!!!et ceux qui disent que la xbox c dla merde!!!!!ils se trompent pcq on va avoir presque toute les meme jeux que la ps2!!!!!et en mieu faite!!!!!donc si vous dites que la xbox c dla shit!!!!!on a les meme jeux!!!!!!donc vous callez votre ps2!!!!!!!!ya que la gamecube qui est dla shit!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Capcom
- Posté le
25 août 2001 à 04:11:18

-
La Gamecube est pour les gamins,le graphisme de la PS2 est pareil comme l´Atarie,et la Xbox est la console parfaite!
- Lien permanent
-
ALIOR
- Posté le
25 août 2001 à 12:50:37

-
OUAI je prefere la x box mai c paske je deteste la ps2
- Lien permanent
-
lloollllloooool
- Posté le
25 août 2001 à 20:06:41

-
pour la france vive la xxxxxxbbbooxxx
- Lien permanent
-
COUNTASCH
- Posté le
27 août 2001 à 10:25:12

-
LA PS2 C´EST DE LA MERDE. MAIS LA XBOX DECHIRE.
VIVE LA XBOXXXXXXXXXXXXXXXXXX
(aller billou)
- Lien permanent
-
codeALPHA
- Posté le
27 août 2001 à 10:31:22

-
Countasch, t es arguments sont top ! lol
- Lien permanent
-
Pag182
- Posté le
27 août 2001 à 13:40:30

-
T´es con LOIC ou quoi? Tu demandes à tes pro-X-Box s´il préfère la PS2 ou la X-box!Au fait COUNTASCH "LA PS2 C´EST DE LA MERDE. MAIS LA XBOX DECHIRE."
DONNE MOI LES PREUVRES GROS NUL!!!La x-box ne peut pas déchirez puisqu´elle n´existe pas vraiment!Les pro-x-box ont des arguments de merde et ils en sont fier!Billou vous a fait un lavage de cerveau ou quoi?
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
31 août 2001 à 13:22:32

-
vive la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooxxxxxxx
xxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Braman
- Posté le
31 août 2001 à 22:09:48

-
Putain la X box à 400 \%
- Lien permanent
-
mee_to
- Posté le
31 août 2001 à 23:31:36

-
Moi je prefere la xbox sur les points :
-Esthetique
-Puissance
-Les jeux
Enfin pour resume j´adore la xbox .
- Lien permanent
-
Capcom
- Posté le
1er septembre 2001 à 04:41:37

-
La Xbox va etre une super console!Microsoft n´aiment pas la concurence,et avec leur fric,je me demande comment Sony va rester!
- Lien permanent
-
IannScott69
- Posté le
1er septembre 2001 à 12:13:11

-
La Xbox jl´encule moi.
Vive la PS2 et GT3.
- Lien permanent
-
Snipe95
- Posté le
1er septembre 2001 à 16:08:24

-
Pour l´instant on ne peux rien dire sur la X-BOX on pourra en parler kan elle sortira moi je préferais m´acheter la X-BOX mais j´attendrais ke kelkun ke je connaisse la pour pouvoir la tester ....
- Lien permanent
-
Vista
- Posté le
1er septembre 2001 à 19:37:40

-
Vous etes tous minable la PS2 va sortir gagnante de cette " guerre " Car la Xbox va se planter au japon, etre relativement bien au u.s et médiocre en europe et le prix de la Xbox est de 3200 francs, Et vous savez l´EE est bien plus puissant que le P3 a 733 Mhz de la Xbox l´EE vaut un P4 a 1205 Mhz ( Information paru dans jeuxvideo magazine du moi de juin ) !!! Et a un moment la puissance ne voudra plus rien dire car l´oeil nu ne verra pas la différence tellement elle sera minime et la Ludothéque de la PS2 est bien plus alchente sur PS2 sur Xbox ya que 4 titre qui me font envie alors que sur PSé yen a au moin 50 c´est pour dire et tout le monde est là " Vive Billou " Je vous signale que billou n´est plus PDG de microsoft et qu´il na plu rien avoir avec la Xbxo, Donc voilà je soohaite bonne chance au 3 console mais j´ai le présentiment que la Xbox
va faire comme la Dc elle interet marché fort des le début sinon elle est morte !!!
- Lien permanent
-
Capcom
- Posté le
1er septembre 2001 à 19:50:51

-
Quoi?Tu pense que la Xbox va se planter au Japon?Mais merde,d´ou vien tu toi?
Depuis la derniere presentation de la Xbox au Japon tout les petits Japonais lache leur PS2 pour aller prendre une Xbox a sa date de sortie.
En plus les Japonais savent tres bien que la PS2 est inferieur a la Xbox,alors...
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
2 septembre 2001 à 19:42:38

-
ouai tu viens d´ou toi la xbox se planter au japon nimporte quoie !
- Lien permanent
-
shadowofamn
- Posté le
2 septembre 2001 à 23:31:14

-
la X BOX cooll
- Lien permanent
-
ThonySnake
- Posté le
2 septembre 2001 à 23:41:59

-
"Depuis la derniere presentation de la Xbox au Japon tout les petits Japonais lache leur PS2 pour aller prendre une Xbox a sa date de sortie."
Put1 Capcom faut arrêter les imbécilité là,aucun japonais ne lacherai sa PS2 pour la X-B et celle-ci est bcp moins réservée que la GC !!!
"En plus les Japonais savent tres bien que la PS2 est inferieur a la Xbox,alors..."
Les japonais s´en foutent de la puissance contrairement à toi !
- Lien permanent
-
Play02man1
- Posté le
3 septembre 2001 à 10:33:26

-
C quoi la X-Box ?
c une boite de cul? un bordel? sa ouvre ou et quand? et pi je voi pas pourquoi on la compare à une console c quoi le rapport ?
et pis qu´est ce que je fous la ?
allez je retourne sur GT3 !!!
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
3 septembre 2001 à 21:14:33

-
mais non la xbox au jp elle va pt la psouh !
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »