Les forums de JeuxVideo.com
-
phil67-2
- Posté le
10 août 2001 à 18:51:31

-
C´est vrai Lonely-Wolf, c´est pourquoi aujourd´hui il n´y a pas photo pour moi ce sera la PS2...
Quand a savoir pour la Xbox, j´attends de voir, et j´ai le temps d´attendre avec tous les jeux qui sont prévues, le seul problème et de taille, c´est la capacité de mon porte monnaieS...
- Lien permanent
-
GTERS
- Posté le
10 août 2001 à 19:53:38

-
tous les gars qui annonce que la XBOX seras mieux ont un pois chiche a la place du cerveaux !
elle a un potentiel c´est sur, je me fais pas de bille pour bill !mais quand meme!
vous verrez, elle aussi aura des déboires.
les gars il faut allez a la bourse vous avez toutes vos chance avec vos spéculations
MORT DE RIRE vos commentaire.
attendont de voir ! et en attendant je joue sur DREAMCAST et PS2, car vous ete pas pret de joué sur XBOX avant un bout de temps !
- Lien permanent
-
Xbox2002
- Posté le
11 août 2001 à 14:16:30

-
la Xbox.
est ben plus puissante pis les jeux plus hot pis en plus grand nombres(135)
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
11 août 2001 à 14:53:29

-
Moi je dit que la X-BOX va tous pété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
atrapelenonos
- Posté le
11 août 2001 à 15:45:22

-
ouais ,la xbox va tout peter ,elle va meme peter microsoft ,et c´est une TRES bonne chose...
- Lien permanent
-
lonely-wolf
- Posté le
11 août 2001 à 16:50:49

-
Alors,attendez,selon GTERS,loic a un pois chiche a la place du cerveau,je le pense aussi car s´essouffler a dire la x-box est super,elle est mieu que la PS2eeeeuuuh nananereeeuuuh(et qu´est ce que t´en sais,ton pere,c´est bill gates ?si ca se trouve,la x box,elle sera nulle,c´est pas en voyant 3 photos que vous allez dire,ouuuaaah,trop bien fait,c´est comme les jeux:tu regarde la jaquette de KESSEN,eh bah tu te dit que ce jeu est bien,en fait,il est fin nul,et tu t´appercois qu´il montraient une photo de la presentation sur la jaquette.La x box,ca va peut etre etre la meme chose...(je di pas que la x box va etre nulle,hein,je dis seulement qu´on peut se faire pieger comme ca)alors pour moi,c´est un comportement de gamin,voila...salut
- Lien permanent
-
bigbabe
- Posté le
11 août 2001 à 17:07:04

-
si on compare les graphisme sur ps2 et pc +on remarque le pc prend largement l´avence sur la ps2 sachant que la xbox sera base sur la GeForce 3 de nvidia je donne gagnant la xbox
- Lien permanent
-
lonely-wolf
- Posté le
11 août 2001 à 17:47:33

-
j´ai jamais dis que la ps2 sera mieux que la x box...ni le contraire d´ailleurs...
- Lien permanent
-
psychogoblin
- Posté le
11 août 2001 à 19:30:03

-
Sur ce forum vous etes trop fort. Vous comparé une console sortie et une autre qui ne l´est meme pas encore. De plus vous vous basé sur la puissance des consoles, mais ce n´est pas la puissance d´une console qui fait le succes d´une console, mais ce sont ces jeux.
- Lien permanent
-
]X-BoX[
- Posté le
11 août 2001 à 20:46:34

-
OUAIS! ta tou compri man ! si ta une console qui dépase de 10X les autres consoles ensembles mais ya aucun est de bon jeu ben jpense vraiment pas ke ca va fair succes :)
- Lien permanent
-
Ben13
- Posté le
11 août 2001 à 22:43:42

-
Faut pas oublier la dream et la GAME CUBE LES GARS
- Lien permanent
-
lonely-wolf
- Posté le
11 août 2001 à 22:44:52

-
eh,phsychogoblin,c´est exactement ce que j´etait en train d´expliquer(la page d´avant)
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
17 août 2001 à 17:15:05

-
Atten moi j´ai un pote son père travaille cuez microsoft et il a pu avoir la xbox pour son fils car il et trés haut placé !
Alors j´ai put voir le graphisme et la puissance de la X-box !
- Lien permanent
-
Solid-SnakeX
- Posté le
18 août 2001 à 01:08:24

-
Pour vrai?
J´en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
ThonySnake
- Posté le
18 août 2001 à 02:14:51

-
Ton pote a une X-B........kess qu´on peut pas inventer pour renforcer nos arguments, ça en devient pitoyable !
- Lien permanent
-
ragnegne
- Posté le
18 août 2001 à 02:36:12

-
VIVE LA PS 2 !!!!!!!! la x box n´est qu´un grille pain !!!
- Lien permanent
-
conan03
- Posté le
18 août 2001 à 03:15:26

-
Excuse moi, mais c´est plus la PS2 qui a la gueule d´un grille pain. :)
- Lien permanent
-
Solid-SnakeX
- Posté le
18 août 2001 à 03:38:44

-
La Xbox est peut-etre un grille pain mais un bien meilleur grille pain que la PS2.La Gamecube,elle,est un MINI-MINI grille pain.
- Lien permanent
-
ff10man
- Posté le
18 août 2001 à 10:32:19

-
Je suis pour la PS2
- Lien permanent
-
Solid-SnakeX
- Posté le
18 août 2001 à 11:04:21