Les forums de JeuxVideo.com
-
MetalCube
- Posté le
29 juillet 2001 à 20:28:16

-
Moi,je sais,la xbox va mourir
- Lien permanent
-
Unreal-X
- Posté le
29 juillet 2001 à 22:55:41

-
Moi je penses tous le contraire,la Xbox a de bien meilleur jeux que la PS2.
- Lien permanent
-
Ps2rulz
- Posté le
29 juillet 2001 à 23:11:31

-
quoi ? elle marche mieux... il la pas essayer... pis cest déja ca si elle marche !!! ahhaha
plus... belle ?? elle est plus grosse qu´un moteur de tondeuze a pelouse
- Lien permanent
-
Unreal-X
- Posté le
29 juillet 2001 à 23:19:42

-
Quoi?La X-Box est grosse?Je ne suis pas sure!Sur le site xbox-fr on voit la prensentation de la X-Box a paris,et laisse moi te dire qu´elle n´est pas si grosse qu´elle en n´a l´aire!
- Lien permanent
-
play2men
- Posté le
29 juillet 2001 à 23:24:59

-
LA PLAYSTATION 2:
DOSSIER E3 : LA PLAYSTATION 2 CONTRE-ATTAQUE
En premier temps ce fut réconfortant de constater que les véritables hits PS2 pointent enfin le bout de leur nez : Devil May Cry, Gran Turismo 3 A-Spec, Silent Hill 2, Metal Gear Solid 2, Ace Combat 4, Final Fantasy X, Max Payne, Baldur´s Gate : Dark alliance… Un catalogue déjà conséquent étoffé par d´excellentes surprises comme Jack and Daxter, Maximo, Kingdom Hearts, Airblade, Tony Hawk 3, Mat Hoffman´s BMX 2, SSX 2 … Pas moins de 253 titres PS2 devraient voir le jour en 2001.
L´autre information de taille concerne la nouvelle donne qui se dessine en matière de concurrence : après cet E3 décisif, la XBOX ne se profile plus comme une rivale de la PS2.Dans une interview accordée au Financial Times, le président de Sony Computer Entertament Europe et America a en effet stigmatisé le manque de titres forts sur la XBOX et la faiblesse de son hardware. Selon lui " la XBOX ne peut etre concurentielle sur le marché des consoles nouvelles génération… La vitesse de traitement du processeur de la XBOX n´est pas assez rapide et les graphismes sont sommaires …LA XBOX a perdu la guerre avant de l´avoir commencée. "
Seule la GAME CUBE paraît concurentielle : " pour les plus jeunes elle constituent le meilleur choix mais pour les autres tournez vous plutot vers la PS2 "Eh OUAIS c´est la vie.
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
3 août 2001 à 15:57:36

-
Moi je suis pour la x-box et c tous !
- Lien permanent
-
NeoXbox
- Posté le
3 août 2001 à 18:55:00

-
Ah !Ah! Ah! J´aime bien enttendre les glands qui ont acheté la PS2.
"Enfin, les hits sur PS2 pointent enfin le bout de leur nez " Ah! Ah ! Ah!
Pardon, C´etait juste un eclat de rire...
La moitié des jeux cités sortent dans un an .....
Et personne ne dit que ce sont des hits !
T´es allé les essayer ?????
Pour répondre au sondage, je suis naturellement pour la Xbox( comme tous mes collegues d´ailleurs)!!
- Lien permanent
-
kobold
- Posté le
3 août 2001 à 21:43:37

-
ce qui est trop drole, c´est que sony se permette de critiquer un soi-disant manque de jeux, alors que la ps2 a connu 1 an et demi de véritable sécheresse au niveau des bons jeux (je parle même pas des hits...)
- Lien permanent
-
gloubiblou
- Posté le
3 août 2001 à 23:36:50

-
NORMAL !! kobol !! ta reflection est de tres bas niveaux:sousestime pas une TRES serieuse strategie a long terme (!!)...
La ps2 sera EXCELLENTE... ,je t´explique ce que connaissent les développeurs qui comptent:
-La ps2 oblige les programmeurs a retourner a l´ecole..(genre: en maternelle :))
-LA premiere année est difficile ,...et alors ?(c´est payant ,et en plus ,ca PAYE.($) 16 millions de consoles,elle est là la mine d´or !..)
-La xbox a le cul coincé dans un goulot d´PC ,malgrés les efforts (eux y sont bons!)d´ Nvidia (en tant qu´entreprise ,et technologiquement.:respect)
-Voila , dans moins d´un an :l´architecture Nforce (toc !toc!),puis la Geforce 4(BOOM-BOUM),puis 5(CRASH... !!)la courbe de montée en puissance est ver-ti-gi-neu-se !
,puis directx 9 (FINI.)
(-a mon avis ,billou il a interet a "soigner" son O.S...c´est ce qu´il fait ,les mains un peu moites...)
-le marché du Jeu PC n´est pas mort(rien qu´avec des variations sur des licences technologies d´Unreal2 et de DOOM3,tu nouris 8 millions de Gamers :) , ,il ne se laissera pas retarder par une petite boite noire prétentieuse qui pue un peu du Bec...
-microsoft reflechi serieusement a remetre ses paris pour la prochaine generation (nom de code:Xbox2,mais ca va changer..)et accorder une victoire a sony et un bon acceuil a nintendo :)
(-faut les garder les xbox,ce s´ra des collectors !!)
- Lien permanent
-
malow
- Posté le
4 août 2001 à 01:00:39

-
Yo!!!la ps2 est meilleur car la xbug=microsoft=bug
- Lien permanent
-
Deeprhoat
- Posté le
4 août 2001 à 04:30:38

-
non moi je suis plus pour la play 2 que pour la xbox qui sera aussi un exellent console mais le bill il veut foutre les jaux pc sur une console et va joue a un jeux pc sur une console par eemple essaye de joue a unreal ou conter sans clavier ou manettes tu y arrivera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c dommage le bill y va merde avec sa consolemoi personnelemt j´ai toutes les consoles sauf la saturnes et la xbox.la derniere console que j´ai acheter c la dreamcast et je peut te dire quelle est vraiment tres tres belle au niveau des graphismes meme sur certain jeux elle est plus belle que la play 2 ou meme le moteur graphique peut faire des choses que la play 2 ne peut pas faire.
bon et quand vous parler du dvd qui est moisi je vous signale que comparer a la xbox qui lira les dvd plus tard en achetant un kit qui vas coute tres cher la play 2 lit deja elle au moins les dvd partout en europe et aussipour ce qui disent que des dvd marche pas il va sortir tres tres prochainement le game enchenteur qui permetra de tout debloque sur les format des dvd et pourra lire tout les jeux graves de la play 1 et de la play 2
la play 2 misse a pars que c une console super et un vrai outils multimedia tandis que la xbox non
avec la play 2 on pourra...qu´est ce que je dit on peut l´utiliser sur tout les objet multimedia et meme telephoner avec!!!!!!!!!!!!!!!alorsla xbox c clair elle marchera 1ans au maximun avant l´arrive de la geforce 3 et 4
donc je conseillera d´acheter la play 2 si vous voulez une console qui dure et la xbox si vous voulez une console qui ne durera pas.....
et encore j´ai pas fini avec les probleme graphique que va poser la x box bon tchao
- Lien permanent
-
kobold
- Posté le
4 août 2001 à 11:07:04

-
on peut même se chauffer avec !!!!
révolutionnaire !!!
- Lien permanent
-
kobold
- Posté le
4 août 2001 à 17:54:54

-
c´est trop drole tout ce que tu racontes deep truc !!!
"personnelemt j´ai toutes les consoles sauf la saturnes et la xbox" : je parie que t´as pas non plus la GC...
"avec la play 2 on pourra...qu´est ce que je dit on peut l´utiliser sur tout les objet multimedia et meme telephoner avec!!!!!!!!!!!!!!!" : alors là faut que tu m´expliques, à moins que tu considères la télé comme un objet multimédia...
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
5 août 2001 à 20:37:04

-
Bon soyon sinsère la x-box va écrasé la ps2 !
- Lien permanent
-
K
- Posté le
9 août 2001 à 13:32:54

-
Et pourquoi je suis ici moi ?
- Lien permanent
-
zidane15
- Posté le
9 août 2001 à 15:59:56

-
X-Box c la meilleure
- Lien permanent
-
ThebigGamer
- Posté le
9 août 2001 à 17:09:58

-
qui preferes la golf cabriolet ou la 307 cabriolet ?
comment peut -on preferez une console qui est deja sortie depuis un an, a une console (si ca en est une) qui sort que dans 8 mois !!!
arreter tous !!vous tous cingle !!
- Lien permanent
-
lonely-wolf
- Posté le
10 août 2001 à 14:53:09

-
AAAARGL!!!!La pitie interieure comme exterieure regne en maitre sur ce sujet...COMMENT ON PEUT SONDER UNE CONSOLE QUI N´A PAS COMMENCE A SORTIR DE BON JEUX(sauf GT3)ET UNE CONSOLE QUI N´EST PAS ENCORE SORTIE!!!!!!!!!!????????????
- Lien permanent
-
lonely-wolf
- Posté le
10 août 2001 à 14:54:56

-
allez y,expliquez moi...(en regardant dans sa boule de chrystal peut etre...)
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »