Les forums de JeuxVideo.com
-
BOBOX
- Posté le
2 juin 2001 à 21:05:27

-
La x box est la meilleur console parce que les jeux seront mieux fait, elle aura un meilleur DVD et elle sera - cher. Franchement a part les tekken,Final fantasy, ssx,il n y a pas beaucoup de chose a voir.Alors que la x box aura soldier meme si il n est pas recent, et surtout Shenmue 3,4,5,6,etc.
Alors les playman2,votre play dans 1 an (et encore!)vous n aurais qu une chose a faire, jetez votre console.
- Lien permanent
-
sbmovie
- Posté le
2 juin 2001 à 21:41:07

-
y a pas photo, toi aussi t un fils de putai..
faut que tu me dise comment tu fais pour savoir comment une console va être avant qu´elle sorte.
Ta mère ta mise au monde dans la grotte enchantée ??
Et tu lances des boules mangics de ton fion, dans les quelle tu vois l´avenir ??
ou c simplement en prenant 3 titres de jeux déjà prévu qui te font êtr esi confiant ?
- Lien permanent
-
Core
- Posté le
2 juin 2001 à 22:07:03

-
Pourquoi tant de haine sbmovie. Pourquoi insukter les gens d´ofice parcee qu´ils expriment leur avis (même si, à juste titre cela te paraît très con. Keep cool!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
badguy
- Posté le
3 juin 2001 à 13:30:11

-
Soyez gentil fermer tous vos gueules et écouter, à quoi sa sert de comparer une console sortie y´a 3 moois et une qui sortira dans 6.certe la XBOX sera plus puissante mais est-ce que mister Bill saura la rendre intéressante
Quant a la PS2 elle souffre d´une difficulté de programmation pas possible ce qui fait qu´on est loin du résultat annoncé sans compté les problèmes technique(j´ai moi même dû me faire rembourser ma PS2,maintenant je farde mon fric pour la XBOX).
- Lien permanent
-
2200
- Posté le
3 juin 2001 à 15:46:21

-
la x box je vais l acheter mais sipar un malheur immense on m offre la ps2 j la casse en morceau
- Lien permanent
-
nintendoplayer
- Posté le
4 juin 2001 à 19:48:04

-
franchement être a se point pour une console qui ne sortira que dans un an faut le faire! enlevez vos oeillères les gars! personne n´est objectif ici. Attendez que la x box sorte et qu´on voit enfin des jeux tourner dessus après vous pourrez dire si la x box est la meilleure console ou non. pour l´instant personne ne peut dire (objectivement) si la console va cartonner ou si elle va se planter. tout ce que vous dites prouve que vous n´y connaissez rien aux jeux video. vous comparez les perf des consoles mais rappelez vous que la N64 avait un processeur à 94mhz contre 32mhz pour la PSX et quelle console à le mieux marché?
- Lien permanent
-
asbalik
- Posté le
4 juin 2001 à 19:57:56

-
salut les tapettes !eh je vien direct du forums dela ps2 . eh bien elle va tous vous entuber bande de pu,te à baladur . Sa;lopes ! bandes de suc;euse !
au faite vos meres sont toutes en train de me suplier pour me sucer la queue. eh loic ta mere elle est trop bonne !!!!! elle en train de sauter sur ma b;ite et elle crie ! ah! la pute! oui c ca suce pou;fiasse !eh loic t´habite dans un bordel ou quoi ?! elle est dechenee ta sa;lope de mere !
allez a plus les petas;ses !!!!!
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
17 juin 2001 à 21:12:58

-
Et vous avez un q.i de 2 ma parole vous avez j´amez vue la photo de la xbox sur jeuxvideo !
- Lien permanent
-
JesseX
- Posté le
19 juin 2001 à 00:37:38

-
Je préfere un milliard de foit plus la xbox que la tabarnaque de ps2!!!
- Lien permanent
-
JesseX
- Posté le
19 juin 2001 à 00:41:03

-
Juste poure te dire la xbox est moin cher que la ps2 elle sera 2300 fran environ.
- Lien permanent
-
JesseX
- Posté le
19 juin 2001 à 00:44:55

-
Fais juste comparer la puissance et tu va comprendre que la xbox est plus puisante que la ps2.
- Lien permanent
-
bej1
- Posté le
25 juin 2001 à 21:51:28

-
la play2 cartonne!!!
et de bon , meme très bon titres reste a venir je l´accorde .
mais , la XBOX va cartonné aussi et cartonne déja pour moi .
je souligne en passant que la xbox est beaucoup + une console (:machine dédier au jeux) qu´un pc et de très loin et elle nous fera profiter du multimédia tout comme la ps2.
- Lien permanent
-
killer5
- Posté le
25 juin 2001 à 22:06:51

-
Personnellement je préfere la NGC,mais entre la ps2 et la X-box je pencherai largement pour la X-box.
- Lien permanent
-
JesseX
- Posté le
25 juin 2001 à 22:51:58

-
Je prendrais la XBOX avent tous!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Gouza
- Posté le
25 juin 2001 à 23:48:45

-
Jessex dit pa ca parce qu´apres y va avoir des truc come pour la play 2 en france ...une grosse ruer et j´aimerasi kon montre l´exemple a ces petit ps2 man ! ca serais vraiment cool !
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
28 juin 2001 à 11:45:02

-
Allez pleurez pas ceux pour la ps2 si vous trouver un autre boufon pour achetter la mème merde vendez lui et avec l´argent achetter la xbox !
- Lien permanent
-
Metallic
- Posté le
29 juin 2001 à 14:01:40

-
La Xbox, la Xbox et encore la Xbox.
Moi je ne pense qu´à ca ! J´ai meme fait un site sur cette sacrée console !
C´est la meilleure console du monde !!!!
www.jeuxmania.fr.st/xbox
- Lien permanent
-
Charned
- Posté le
14 juillet 2001 à 18:14:33

-
Une console c mieu en hiver ou quand il pleut
mais le meilleur truc c la PECHE et la VOILE
- Lien permanent
-
winglies
- Posté le
14 juillet 2001 à 20:20:53

-
Moi perso je prefere largement la ps2 mais la x-box reste une exellente console mais elle est plus puissante car elle est sortie bien apres la ps2 mais une console hyper puissante n´est rien sans des bons jeux et pour le moment les jeux x-box je ne les trouve pas terrible.
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »