Les forums de JeuxVideo.com
-
Ji_vais_moi
- Posté le
6 mai 2001 à 21:16:59

-
VIVA LA XBOXA !
- Lien permanent
-
ryan4
- Posté le
7 mai 2001 à 16:19:30

-
moi je pense que la xbox triche il on pas le drois de fair de jeu il on tout les plus grand produqueur de jeux
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
7 mai 2001 à 19:47:07

-
Ben il sont malains !
- Lien permanent
-
MOI-JE-SUIS-LE-BOS
- Posté le
8 mai 2001 à 12:04:27

-
Moi je suis le boss alors tous se que je dit c´est vrais la meilleur console c´est la séga saturn !
- Lien permanent
-
Superxbox
- Posté le
8 mai 2001 à 12:06:53

-
Vive la ? !
On c´est mème pas si elle est bien on la jamaos essailler !
- Lien permanent
-
la-vache
- Posté le
8 mai 2001 à 12:08:36

-
Moi je dit que les console c´est de la merde !
Le meilleur c´est le mac !
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
8 mai 2001 à 12:16:41

-
VIVE LA XBOX !!!!!!
- Lien permanent
-
Rien2
- Posté le
8 mai 2001 à 12:42:13

-
il est certe un peu trop tot pour choisir sachant que la Xbox n´est pas sortie. Mais elle a néanmoins des perspectives intéressantes. Peut-être pourra-t-elle réunir le monde des consoles et des PC? La simplicité et la jouabilté des consoles, et la richesse et la liberté des PC. Ainsi les deux communautés de joueurs pourraient enfin se rencontrer. Il faut aussi espérer que l´aspect internet soit vraiment exploité. Wait and see.
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
9 mai 2001 à 20:03:17

-
VIVE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
sean_croft
- Posté le
9 mai 2001 à 21:46:21

-
Non à la Xbox. Qu´elle ne se vende qu´aux états-Unis. On en veut pas. Vive la playstation 2.
- Lien permanent
-
Meher
- Posté le
10 mai 2001 à 20:24:39

-
Vive la PS2 mais bon j´éspère que la concurence sera bonne surtout avec la gamecube parce que là nintendo ne plaisant pas et frappe fort surtout avec le succes de la gameboyAdv. elle aura de l´argent et là on va pas dire ou ca va etre déponsésésézéee"sdfgfjgfhjdghjgfhjgfjdfghskgjql!sdjgsdf
gsd
g
f
sdfgs
dg
sdf
gsd
gf
sdg
sdf
g
dgf
sdfg
Voila chui pour la PS2
puis GC
pui X-Xox
pui DC
- Lien permanent
-
1235
- Posté le
10 mai 2001 à 21:16:03

-
qui peu être assez con pour acheter une play2!!!
la XBOX sa balayer cette play2 au choite!!
VIVE LA XBOX!!
- Lien permanent
-
sean-croft
- Posté le
10 mai 2001 à 22:14:42

-
1235 ton avis est similaire à ton nom et à ta façon de compter. Gros naze. Vive la playstation2
- Lien permanent
-
JPS2
- Posté le
10 mai 2001 à 22:24:59

-
BIEN dit sean-croft, je suis entierement d´accord avec toi. Cela dit, je crois qu´1234 ne fait pas beaucoup marcher sa cervelle grise en affirmant de telles sotises. LA PS2 est et sera la plus puissante de toutes les consoles confondues,la XBOX (grosse caisse noire embarrassante) ne fera jamais le poids !
@+ sean-croft sur notre forum
- Lien permanent
-
snake626
- Posté le
10 mai 2001 à 23:27:07

-
tout a fait ok avec JPS2 et sean croft!!!
non mais a part beaucoup de rumeur et quelque photo mois j´ai rien vue des jeu de la machine!!! on a beau me dire que ca tue tout mais a entendre les développeur dire qu´il favorise la ps2 vu le nombre de consommateur potentiel et de la console qui a certe des cap inférieur a la x box permet de faire mieux que prévue (hé oui l´architecture hors norme de la console nous dévoile des capacité cacher!!!) et que certain jeu serai meme mieux que sur x box, je parle bien sur du projet y encore secret qui d´après les rumeur donnerai une claque a tout les jeu réunis!!! ensuite pour les jeu on verra après l e3 car mois je sais ce qui viendra sur ps2 mais pas sur x box!!! en attendant votre x bug moi je jouerai a gt3, puis a mgs2, grandia2, winning eleven 5, ace combat 4, tony hawk 3... bon j´arrete car si en plus je vous dit qu´il ne sortirons pas sur xbox vous allez vous arracher les cheveux!!!
PS quand vous vous amusirez a tapez avec un marteau sur des robot (malice) moi je jouerai a Final fantazy 10!!! je vais vous dire les gout et les couleur ne se discute!!! je suis ok c pas ma faute que certain est des gout de CHIOTES!!!!!!!
- Lien permanent
-
moijesuisps2
- Posté le
14 mai 2001 à 21:42:28

-
vive la ps2 tout a fait d´accord!!! vive gt3, ffx et tout les les joueur ps2!!!
- Lien permanent
-
BobaFett
- Posté le
15 mai 2001 à 04:08:29

-
Une petite comparaison de plusieurs choses concernant la PS2 et la XBOX :
******le processeur******
Sur XBOX c´est un P3 à 733 Mhz donc un processeur de seulement 32 bits utilisant la technologie + que dépassée CISC.
Sur PS2 c´est un processeur cadencé à 300 Mhz de 128 bits et utilisant la + rapide des technologie le RISC.
Gagnant : la PS2.
******la partie graphique******
Sur XBOX c´est le processeur Geforce 3 dans une version améliorée (NV25), ayant une puissance de calcul assez phénoménale.
Sur PS2 la partie graphique (appelée Emotion Engine) est composée de 4 processeurs différents dont le Graphic Synthetiseur, ils ont la particularité d´avoir chacun un role bien précis et donc la programmation de ceux ci s´en trouve donc assez complexe, cependant l´on ne connait pas vraiment le potentiel maximum de l´Emotion Engine.
Le gagnant : avec ce que l´on sait aujourd´hui c´est la XBOX, avec ce que l´on verra à l´E3 ca risque d´etre + serré.
******Les développeurs******
Sur Xbox un grand nombre d´entre eux ont signé pour sortir des jeux dessus, la plupart sont des developpeurs occidentaux faisant aussi des jeux PC.
Sur PS2, 400 developpeurs bossent dessus et ce dans le monde entier.
Gagnant : A ce jour la PS2 (on verra si sa reste comme cela à l´avenir)
******Les consommateurs******
Pour la XBOX ce sera surtout le public améticain qui sera interressé, un peu moins les européens et
encore moins les japonnais.
Pour la PS2, Sony est apprécié dans le monde entier et a fait ses preuves avec la PS1.
Gagnant : la PS2
******Image de marque******
Microsoft n´a pas une trés bonne image de marque hors USA, la faute à ses Windows qui se plantent et à son image de grosse usine à frique annihilant toute concurrence.
Sony plait dans tout les continents grace à un vaste catalogue de produit de qualité (malgré le fait que Sony en a décu bcp avec les débuts de la PS2).
Gagnant : Sony
******* RESULTAT ******
C´est donc Sony avec sa PS2 qui à le + de chance de gagner ce duel, cependant Microsoft à quand meme des chances de réussir leur aventure dans le monde des consoles mais ce sera trés dur pour eux.
PS : Loic essaye d´argumenter un peu au lieu de lancer des vive la xbox et des PS2 à chier sinon on va vraiment commencer à te prendre pour un débile profond.
- Lien permanent
-
corse7
- Posté le
18 mai 2001 à 23:05:03

-
VOUS DITE KELLE EST MIEUX ALORS KE VOUS AVEZ MEME PAS ESSAY2 CETTE X-BOX SA VA ETRE COMME LA PS2 ON LATTEN ET KAN EST SORT C DLA DOBE EST EN PLUS POUR MOI ELLE EST TRO BIEN LA PS2
VIVE LA PS2
PS2
PS2
PS2
PS2
PS2
- Lien permanent
-
anti-ricain
- Posté le
19 mai 2001 à 01:07:51

-
bien dit BobaFett, voila des arguments qui vont cloué le bec a certains pro-abruti de Xbox (comme loic).
La PS2 et la gamecube vont latter la X-BOx.
mouhahahahahahah
- Lien permanent
-
BobaFett
- Posté le
19 mai 2001 à 01:16:34

-
Ouai anti ricain t´as remarqué que depuis 4 jours que je l´est mis y´a aucun pro-XBOX qui a répondu à mon post...
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »