Les forums de JeuxVideo.com
-
loic
- Posté le
3 février 2001 à 20:45:58

-
Moi je préfère la XBOX elle fait la beaucoup plus de chose que la PS2 !
Elle est plus belle !
Et elle marche mieu !
- Lien permanent
-
Xbox-man
- Posté le
3 février 2001 à 20:48:05

-
Ta tout compris !!!
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
3 février 2001 à 20:50:57

-
OUAI !
Je sais !
JE VAIS ME L´ACHETER QUAND ELLE VIENS EN FRANCE !
- Lien permanent
-
Dreampower
- Posté le
3 février 2001 à 20:58:35

-
LOL meme pas encore sortie.... et il disent kel est mieux.....PATHETIQUE...
ps:vu votre mentaliter je pense pas ke vous arriverai a tenir la manette de la x bug pendant plus de 5 min ou bien d´appuiyer corectement sur tou es bouton ,Vu ke la plus "BELLE" manette est grosse comme une psone...LOL si t´apelle sa bo ..je c pas c zarb !
- Lien permanent
-
ukukukuy
- Posté le
4 février 2001 à 18:23:13

-
la ps2 est carement mieux de toute facon faut pas tout croire ce dit microsoft toute facon elle dura 1 an et apres elle crevera ca vous fera une belle jambe d l´avoir achete !!!!!!!
- Lien permanent
-
blastor67
- Posté le
4 février 2001 à 18:35:24

-
la question ne se pose meme pas, ses la ps2 qui et winner,
putin quesque jaimerai bien que lors de la presentation de la x-daube, il y ait marquer system failure !!!!!! lololol
aller @+ bon jeux
alle
- Lien permanent
-
blastor67
- Posté le
4 février 2001 à 18:36:45

-
la question ne se pose meme pas, ses la ps2 qui et winner,
putin quesque jaimerai bien que lors de la presentation de la x-daube, il y ait marquer system failure !!!!!! lololol
aller @+ bon jeux
- Lien permanent
-
Wavegirl
- Posté le
4 février 2001 à 20:40:45

-
moi je préfère la PS2!!!!
- Lien permanent
-
Kronoss
- Posté le
5 février 2001 à 12:39:22

-
La x-box est super comparer à la play2
- Lien permanent
-
ANTIPS2
- Posté le
5 février 2001 à 13:58:46

-
pour les faces de TEUBES le salon ps2 c pas ici alors allez vous masturbez dans votre salon de votre saturne a vous et nous cassez pas les burnes avec votre amstrade
VIVE LA XBOX
- Lien permanent
-
SDA007
- Posté le
5 février 2001 à 14:06:41

-
C´est vrai ca allez sur votre salons de dé....e (pour pas que Kornovska s´ennerve!!)!!!!!
- Lien permanent
-
Carnby
- Posté le
5 février 2001 à 16:40:14

-
Pour le moment, c´est la PS2, sans probleme. Cela dit, la X-Box reste une console interessante, mais la seule chose qui me fait peur, c´est la fiabilite de l´ensemble de la machine, etant donne qu´elle est issue du monde PC et que lorsque l´on monte une machine comme un PC, on a toujours au moins une couille. De plus, vu ce qu´il prevoit de mettre dedans, cela m´etonnerai que la machine soit a un prix relativement attractif (je pense environ 3000F) surtout que les prix des cartes a base de NV20 viennent de tomber, environ 4500F. Enfin, cela reste a voir.
- Lien permanent
-
ANTIPS2
- Posté le
5 février 2001 à 17:10:04

-
KARBY TU T EST FAIT LOBOTOMISE PAR SONY OU QUOI LA XBOX COUTERAS 2500FRC avrc un 733 mhz dans le bid quand a la pitoyable proutprout
2 elle coute 3000 pour 295mhz si t as qq chose contre la xbox le forum ps2 c pas ici
- Lien permanent
-
yannkiller
- Posté le
5 février 2001 à 18:51:58

-
LA XBOX c´est d´la balle
[img]http://www.jeuxvideo.com/images/dossiers/0015_000.jpg[/img]
- Lien permanent
-
Carnby
- Posté le
5 février 2001 à 22:00:59

-
Non, mais je reve. Je ne descend pratiquement pas la X-Box et l´autre il m´envoie sur les roses. Desole, je suis pro-rien, c´est-a-dire que pour ma part, j´etudie les machines et je vois ce qu´elles ont dans le bide. Cela dit, je n´ai jamais dit que la X-Box etait de la merde et que la PS2 etait cent ou mille fois meilleur. Cela n´a rien a voir. Pour ma part, je joue principalement sur PC et cela depuis l´age de 9 ans (j´en ai 22 aujourd´hui). J´ai toujours suivit l´evolution des machines et ayant regarde les specifications de la X-Box, et bien je peut dire que c´est un PC totalement integree. Cela dit, si elle est a 2500F tant mieux, mais je me rapelle d´un certaine PS2, qui etait annonce a 1990F. Alors, etant donne que Microsoft nous faisait croire que la X-Box pouvait lire les DVD video au depart et qu´ils annoncent en faite qu´il faut acheter un pack supplementaire, moi, je me mefierais. Cela dit, je n´ai ajmias dit que la X-Box serait une mauvaise console, loi de la d´ailleurs.
Dernier detail, quand on y connait rien en materiel electronique, on se tait. Comme disait Desproges : "l´intelligence, c´es comme les parachutes ! Quand on en a pas, on s´ecrase".
Bien que que la X-Box soit plus puissante, c´est un faite, la frequence d´un processeur central n´a rien a voir avec la puissance fourni en detail, nombre de polygones/s, ou encore les effets qui peuvent etre fourni, surtout avec deux processeurs ayant une architecture interne completement differente. Avec ce que tu dis la, c´est comme si tu comparais ce meme PIII 733 MHz avec un G4 450 MHz, alors que le G4 bouffe a la volee en terme de puissance le PIII. Toute la puissance de la X-Box reside principalement dans sa puce graphique qui je le repete coutera tres cher quand elle sortira sur les PC. Pour la PS2, sa puissance reside dans la l´harmonie qui regne entre les 4 processeurs, sachant que 2 fonctionnent en langage C et les 2 autres en aasembleur, d´ou la difficulte de programmation.
Je ne desirai pas sortir un tel post sur ce forum concernant une console que je trouve bien faite au niveau architecture materiel. Mais il y a un point ou je suis tout de meme d´accord avec toi, c´est que cela risque de faire tres mal, mais la ou Sony desire faire de sa PS2 une plate-forme multimedia, Microsoft veut rester dans le domaine du jeu, ce qui n´est pas un malpour nous les joueurs.
- Lien permanent
-
Kornovska
- Posté le
6 février 2001 à 01:33:24

-
La NV20 sort dans un mois... dans 11 mois elle sera évidemment moins chère! EN plus, quand on fabrique en gros pour mettre dans le même machine (comme avec les consoles ou les ordis pré-montés de Dell et Compaq) on a des baisses de cout allant de 5 à 20\%, donc ça aide en plus...
- Lien permanent
-
nounours2
- Posté le
6 février 2001 à 01:43:33

-
il me semble que tu n est pas encore compris une chose lornby la xbox est une console
console
console
console
console
tellement qu elle est puissante qu on la compare aux pc remarque d un coté c vrai vu ses perf les autres consoles a part la ngc sont foutu et les amd et compagnie se mefie
- Lien permanent
-
guillomeuh
- Posté le
6 février 2001 à 08:57:36

-
X BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX!!!!!
- Lien permanent
-
loic
- Posté le
6 février 2001 à 10:01:39

-
C´est un sondage ici !
TOUS LE MONDE DOIS S´EXPRIME !
MEME SE QUI SONT POUR LE PS2 !
PS: Moi je suis pour la XBOX à 200 pour 100 !
- Lien permanent
Sujet : « SONDAGE : qui préfère la PS2 ou la XBOX? »