XBOX ou XBUG ?? faut-il acheter la PS2 - Xbox sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Xbox

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « XBOX ou XBUG ?? faut-il acheter la PS2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • julien202 Voir le profil de julien202
  • Posté le 24 février 2002 à 13:23:01 Avertir un administrateur
  • J´ai plusieurs messages et beaucoup pensent que la xbox est une console qui comporte beaucoup de bugs ( moi, j´ai vu des bugs à dead or alive 3 et à amped )
    Pour ma part la console est très bien, mais se sont les jeux qui décoivent. Pourquoi ne pas faire moins de jeu à la sortie de la console, mais en faire des bons ?
    J´attend énormément de maximum chase, project ego et de werckless, espéront qu´ils y aura au moins ces trois jeux de bien faits.
    Consoles trop cher et jeux trop cher !!!!!
  • Lien permanent
  • WORLDRIDER32 Voir le profil de WORLDRIDER32
  • Posté le 24 février 2002 à 13:26:19 Avertir un administrateur
  • ou tu a vue les bug sur dead or alive 3 et à amped ?

j aimerai savoir ou ta vue sa , car c est facil de dire des chose sans source.

pour se qui est de ton choix tu fait se que tu veux ,mais si tu a les moyens je te conseille d achete la x-box .

• Lien permanent
  • Posté le 24 février 2002 à 13:44:56 Avertir un administrateur
  • J´ai vu plusieur "DEFAUT" au jeux amped dans un magasine nommée I-BOX.
    EX: Lors d´une figure le joueur se prend un poteau mais au lieux de s´écraser contre, il passe à travers, en plus le reflet du snowboardeur n´est pas fait lorsqu´il passe devant une vitre...
    Dans dead or alive 3, ils y a entrelacement et scintillement des polygones, ce qui donne quelque défaut au jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2002 à 13:46:02 Avertir un administrateur
  • il faut arreter de trop regarder les video des jeux .
    lorsque tu aurra le jeux definitif en main , on en reparlera.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2002 à 14:02:00 Avertir un administrateur
  • D´accord , mais j´espère que les prix auront baisser car je ne comprend pas pourquoi cette differnce de prix :
    USA 340 euros
    japon 300 euros
    france 400 euros
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2002 à 14:07:34 Avertir un administrateur
  • se que tu n a pas lair de comprendre c est qu en Europe , nous somme plus riche que qu en Asie , ou au etat unis ," et oui malgré la puissance americain ils y a plus de misere chez eux que chez nous."

le salaire moyen au japon est netement inferieure que celui en Europe.
    pour eu depenser 300euro c est deja beaucoup.

tu comprend se que je veut dire
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2002 à 14:20:31 Avertir un administrateur
  • J´ai très bien compris
  • Lien permanent
  • xmania Voir le profil de xmania
  • Posté le 24 février 2002 à 14:59:31 Avertir un administrateur
  • loll suis ptete moins riche mais j vie mieux que vous mes ti gars
  • Lien permanent
  • Lussac Voir le profil de Lussac
  • Posté le 24 février 2002 à 15:47:54 Avertir un administrateur
  • "En Europe on est plus riches".

Je sais pas, il faut voir le prix de la vie, les comportemens d´épargne et de consommation,...De plus le fait qu´il y ait plus de pauvres aux USA ne signifient pas que les américains sont moins riches que nous. Je ne suis pas sur que pour le prix de la console Microsoft se base uniquement sur la "richesse" des pays.

"Les chiffres sont des innocents qui avouent facilement sous la torture"
  • Lien permanent
  • tetratude Voir le profil de tetratude
  • Posté le 24 février 2002 à 16:50:33 Avertir un administrateur
  • Hahahahahaha vous faite rire.DO3 avec des bugs moaaaah.C´est pas pour te contredire mais si ya ben un jeux qui possède pas de bugs cest ben DOA3.Jai pas encore vue un jeux arriver à la cheville de DOA3 coté graphique.Si ta pas trouvé ce jeux beau graphiquement ya pas un maudit jeux que tu va apprécier toute console confodue.
  • Lien permanent
  • http Voir le profil de http
  • Posté le 24 février 2002 à 16:57:34 Avertir un administrateur
  • julien202

Eh bien, c´est pas la Xbox qui a les Bugs, mais bien le Jeux!

Hidden&Dangerous sur Pc est bourré de Bug, c´est à cause du Pc? Nah! C´est à cause du jeux alors...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2002 à 18:16:34 Avertir un administrateur
  • Je sais que ce n´est pas la console qui a les bugs.
    Mais alors? Pourquoi ne pas avoir fais moins de jeu au lancement de la console comme ca il aurait pu faire des jeux à la hauteur de la console.
    J´attend toujours gta3, maximum chase, project ego, (wreckless) car je pense que ces jeux sont sans doute les meilleurs sur cette console.
    Mieux que DOA3.... Project Ego devrait être nettement mieux.( mais je te le dirais quand j´aurais essayer le jeu)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2002 à 18:18:52 Avertir un administrateur
  • Je sais que ce n´est pas la console qui a les bugs.
    Mais alors? Pourquoi ne pas avoir fais moins de jeu au lancement de la console comme ca il aurait pu faire des jeux à la hauteur de la console.
    J´attend toujours gta3, maximum chase, project ego, (wreckless) car je pense que ces jeux sont sans doute les meilleurs sur cette console.
    Mieux que DOA3.... Project Ego devrait être nettement mieux.( mais je te le dirais quand j´aurais essayer le jeu)
  • Lien permanent
  • julzz Voir le profil de julzz
  • Posté le 24 février 2002 à 21:02:11 Avertir un administrateur
  • mais tu comprend pas,tout les jeux de lancements comporte des imperfection et ceux sur toute les consoles puisque les editeurs ont choiisi de les sortir avant donc fo pas s´etonner(combien de jeux bons sur ps2 a sa sortie?sur gc?sur dc?pas grand chose donc la xbox n´est pas une exeption(ya kan meme halo,amped et jsrf qui a mon avis ne sont pas "bourre de bugs" et exxelent(ya ka voir les test et a ouvrir les yeux)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2002 à 18:52:49 Avertir un administrateur
  • julzz

Pour moi Amped n´est pas un des meilleur jeux à la sortie de la console. Si tu achète le jeux observe bien car à certain endroit lorsque tu passe devant une vitre il n´y a même pas de reflet et tu peux passer à travers certains poteaux...
    Pour moi transworld snowboarding devrait être nettement mieux que Amped !!
  • Lien permanent
  • ekonomiko Voir le profil de ekonomiko
  • Posté le 25 février 2002 à 18:57:53 Avertir un administrateur
  • Moi, à un moment, dans Amped, je suis passé sur la ligne d´arrivée peinte en rouge et la neige qui a été projetée était toujours blanche.

Si ça ça n´est pas un argument pour pas l´acheter ce jeu ...

eko
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2002 à 19:21:34 Avertir un administrateur
  • Je trouve qu´il on voulu sortir trop de jeu à la sortie de la console et c´est pour ca que les jeux ne sont pas au top.
    Attendons 1 ou 2 ans et la je suis sur que les jeux seront beaucoup mieux realisee.
    Attendons aussi le jeu de peter molyneux qui est Project ego pour voir ce que pourront eventuellement donner les prochains jeu...
  • Lien permanent
  • dreampsbox Voir le profil de dreampsbox
  • Posté le 4 mars 2002 à 19:37:19 Avertir un administrateur
  • ho calmer vous c pas parce ke tu travers 1 poteau ou ke tu a pas de reflet ou ke la neige de la ligne rouge nest pas projeter ailleur ke le jeu et malfoutu a tout jeux y a des bug polus ou moin cacher a gt mais deja arriver de monter sur les autre voiture et rouler comc a c pas pour ca ke g balancer ma ps et ke g arreter de jouer :)
  • Lien permanent
  • OFU Voir le profil de OFU
  • Posté le 4 mars 2002 à 20:19:17 Avertir un administrateur
  • Salut
    J enten dire que DOA3 est le meilleur jeu de baston!
    Hum hum,chui désolé mais Virtua fighter 4 et SOULCALIBUR 2 explosent techniquement et graphiquement DOA 3!!!!
    Alors stp soyez un peu moins cooooons!!!
  • Lien permanent
  • hrr Voir le profil de hrr
  • Posté le 4 mars 2002 à 20:22:33 Avertir un administrateur
  • est ce que t a joue aux jeux avant de juger quoi que ce soit
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « XBOX ou XBUG ?? faut-il acheter la PS2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "XBOX ou XBUG ?? faut-il acheter la PS2"