Les forums de JeuxVideo.com
-
mus-staf
- Posté le
26 octobre 2007 à 19:40:37

-
guibullien defois le bug a été coriger avec la nouvelle version de ubuntu la 7.10.Zakari-Kempachi pas mal ton bureau j´aurai juste changais les icone du 2eme dock(selui du dessu).
- Lien permanent
-
mag156209
- Posté le
26 octobre 2007 à 22:52:50

-
salut !
je voudrais savoir comment vous programmez vista pour qu´en haut vous ayez une sortie de rectangle stylé avec quelques icones dedans !
merci d´avance et @+
- Lien permanent
-
neoeljin
- Posté le
26 octobre 2007 à 23:33:44

-
Hum, les icônes de CoD 2 et 4 font tâche dans le dock
- Lien permanent
-
mac2seta
- Posté le
26 octobre 2007 à 23:39:38

-
t as pas une idée comment je pourrais modifier ca ?
- Lien permanent
-
7Zip
- Posté le
26 octobre 2007 à 23:45:11

-
OMG, oui, j´avoue ...
- Lien permanent
-
guibullien
- Posté le
27 octobre 2007 à 15:44:56

-
mus-taf >> je suis justement en train de testé ,^^
et pour tes icones , fait un clic droit dessus sur le doc > proprieté modifier icone parcourir !
et si tu veut trouver des icones ... go deviantart > customization > icons > dock icons
- Lien permanent
-
neoeljin
- Posté le
27 octobre 2007 à 16:12:48

-
Moi c´est Beryl que je trouve absolument inutile, surtout quand on peut se contenter d´une interface quasiment parfaite comme celle de KDE.
- Lien permanent
-
guibullien
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:42:12

-
wai m´enfin linux sa se compare meme pas a vista ! deja que entre XP et vista ya pas photo lol
et puis beryl ne prend pas tant de ressource que sa ! et puis tout depend de la configuration que tu lui donne , beacoup de gens lui donne une config extravaguente pour impressionné ! mais si tu fait une config plus discrette comme j´avais fait deja c´est plus agreable de naviguer et ensuite t´es fenettre mettent pas 3h a se reduire loool !
- Lien permanent
-
guibullien
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:45:23

-
http://www.youtube.com/watch?v=43yUCVhF3n8
tient c´etait une video de mon buro ! a part le walpap qui fait bien flachi et que je ne mettait justement que pour faire le kéké devant les copain ! sinon sa reste simple ... et rapide
- Lien permanent
-
neoeljin
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:23:24

-
Franchement, si Kubuntu avait la compatibilité logiciels et jeux de Windows, ce serait vraiment le rêve.
Beryl est génial et super rapide pour les effets qu´il propose, mais j´aime sa simplicité et son interface vraiment parfaite.
- Lien permanent
-
--xa--
- Posté le
27 octobre 2007 à 22:07:34

-
object dock j´ai testé mais je le trouve trop lourd en ressources.
rocket dock est parfait
- Lien permanent
Sujet : « Mon buro c'est le plus booooo »