CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apprendre à piloter un hélicoptère ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
slyder314 slyder314
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 03:59:03

Je vais essayer de t´expliquer du mieux que je peut,car j´ai tres peu d´information sur le sujet car cette technique est tres récente.C´est effectivement une carte d´aquisition de patitude qui est requise pour cette nouvelle technique.Le seul endroit que je connais ou on peut se procurer cette carte,c´est le magasin CIPC situer sur l´ile de Montreal.Seulement disponnible sur commande spéciale au cout de 749$can.Config recommander P4 2ghz+,carte vidéo 128mo(avec sorti s-video) et 512mo de ram.Le principe est quand meme asser complexe.Avec la carte,un genre de casque(ecouteur et vissionneur)est fournis.On installe le logiciel et ensuite on choisi l´aptitude qu´on veut aquérir(15 sont fournis dans le kit),on se place le casque sur la tete et le reste se fait tout seul,le tout est traiter dans le subconscient.On voit des images et on entend des instruction via le casque et on apprend comme ca des chose qui en temps normal,un ans voir meme deux sont neccesaire pour aquerir les compétence necessaire pour executer différente tache.Mais la 20 min par jour pendant 2 semaine dans la plupart des cas,sont plus que suffisante.Incroyable,cette technique est approuver en Asie et est présentement en étude en Amérique du nord.Je n´ai pas essayer(749$ juste pour tester ca????)mais il semble que les résultats sois concluent selon les tests effectuer.J´espere t´avoir éclairer un peu Seskoi....si je trouve autre chose sur le sujet,je te le poste sur le forum....Salut!!!! :ok:

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
06 mars 2004 à 04:04:11

Ho wow! Merci beaucoup! Oui, c´est ça que j´ai vu à la télévision! Je crois que je vais demander ça à mon anniversaire. Est-ce que quelqu´un sait quelles sont les 15 aptitudes fournies avec le kit? Et est-ce qu´on peut en télécharger d´autres sur le net? En tout cas merci beaucoup pour ces informations! Si t´en a d´autre sur ce sujet hésite pas!

Flack502nd Flack502nd
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 04:43:41

j´en est eu un a ma fête... sa marche très bien!! a se procurer absolument!!! j´ai appris a jouer du violon et jouer du piano en 2 semaines... et je sais maintenant faire 356 trick en skateboard.... vraiment!! a se procurer!!

TOXIC1 TOXIC1
MP
Niveau 7
06 mars 2004 à 05:05:48

vous me faite un peut pitié avec vos metode
de lache cou donc avez vous peur de travailler
pour apprendre quel que chose

c tous jeune pis c deja paresseu

métode a la con oui

une nouvel stupiditer vien de naitre et deja y a du monde qui y crois
:honte:

faut croire que si t asser inteligen pour inventé une stupidité , y en a un asser stupide pour croire a ton intéligen

sen vouloire estre méchant :rire:

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
06 mars 2004 à 05:15:53

Ha oui? Tu la? C´est super ça! C´est long?

Toxic, il parait que cette nouvelle méthode est imbattable!

TOXIC1 TOXIC1
MP
Niveau 7
06 mars 2004 à 05:20:16

´en est eu un a ma fête... sa marche très bien!! a se procurer absolument!!! j´ai appris a jouer du violon et jouer du piano en 2 semaines... et je sais maintenant faire 356 trick en skateboard.... vraiment!! a se procurer!!

en plus il se croit méchant tata :rire2:

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
06 mars 2004 à 05:55:36

Mais non il a bien raison il parait que ça marche très très bien.

grossedobe grossedobe
MP
Niveau 5
06 mars 2004 à 06:06:02

oué moi aussi j´ai vu le reportage, y fo juste une carte d´akisition des aptitudes un pc récen et une lobotmie neuromédiale. :lol:

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
06 mars 2004 à 06:57:44

Ha oui?! ne lobotomie neuromédiale? Et où peut-on se la procurer? Ou se la faire faire? Merci!

hichem28500 hichem28500
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:31:59

lol,nan mais franchement les mecs,avant de venir sur e forum,ne fumé pas

jodemarco3 jodemarco3
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:24:00

Je vais me l´acheter moi, obligé. Mais vous êtes sûrs que nous sommes pas en train de délirer là ?

jodemarco3 jodemarco3
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:30:08

Rien que ça doit fumer du chanvre au Québec.

m0l2ph3us m0l2ph3us
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:33:49

alors je t explique matrix et une trilogie matrix 1 matrix reloaded et matrix revolution cette triklogie a etait fait par les frere wachowski avec comme acteur pricipal keanu reeves laurence fishburne et carrie anne moss et de 2 on tu foutrer un tube en fer de cette taille la dans la tete tu mourrai mais bon et puis de 3 soit tu nous prend pour des con soit ton pere et toi ete a moitier tarrer donc direction l asile

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 11
06 mars 2004 à 15:24:12

:up:

Pour que tout le monde soit informé de cette nouvelle technologie!

Lazyjones Lazyjones
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:30:38

lol ca délire grave ici

googies googies
MP
Niveau 8
06 mars 2004 à 15:31:10

ouai c cool tout ca
mais si le pc bug en pleins milieu de ta lecon et te fais aprendre nimporte quois?

moi jai un doute :doute:

Lazyjones Lazyjones
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:32:20

et c´est quoi le nom de ce machin ? lol

gebruik gebruik
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:42:31

Arrêtez la fumette, les gars !

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:48:08

:lol: dsl mais ce topic me fait trop rire. :rire: je peux pas m´arreter là. :-d

grossedobe grossedobe
MP
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:22:54

ayai je vien de me faire implanté la chose, maintenan je sai faire a manger, le ménage,et maintenan j´arrive a comter sur mé doi parke avan jy arivai pa. big lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment