CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 05:08:42

Bonjour

Mon pc portable est devenus super lent

Ce matin le pc demarre plus (fond d'ecran window sans rien)
toutes les options ne marchent pas (ex:mode sans echec reste bloque sur une ligne genre system32/avgshiba.quelque chose)

J' ai lance le acer recover (avec sauvegarde donnees perso)et comme toutes les options ca me fait poiroter (+1 heure de veuillez patienter sans barre de progression)

Je sais pas si je doit attendre quand meme et naturellement je suis sans cd de copie ou windows.

Le recovery a toujours reglee mes probleme sauf la apparement(et restauration,analyse',sans echec ect a jamais marche avec ce pc)

Y'a quelques commandes qui semble marcher avec grosse latence (ctrl alt suppr)

:(

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 06:12:48

j'ai annulé le recovery qui tournait dans le vide depuis plus d'une heure.

La seule option qui semble bien voulir se lançer est sans echec avec invite de commande,avec une fentre de commande C:\Windows\system32> meme si je vois pas en quoi s'a m'aide

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 06:27:18

quand je fait un démarrage normal apres les logos acer et windows ça me donne "server inisialisation failed with an error: avec une suite de chiffre que j'ai eu le temps de noter ."

puis ecran d'ouverture de session suivis d'un ecran noir avec le pointeur souris,quand je tappe des combi de touche ça semble réagir.

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 06:32:05

après 10 minutes d'ecran y'a ma barre de tache à moi qui apparait et ça tourne au ralentis,meme au rallllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentis.(30 seconde pour q'un clic ne soit effectic sur la barre de tache)

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 06:50:40

tout le reste de mes données s'affichent au fur et a mesure,tout etant tres lent et chaques actions donnant des messages d'erreur.

j'essais d'acceder au service de restauration avec un point de sauvegarde mais ça me dit "Windows ne trouve pas '%windir%\system32\rundll32.exe'.verifiez que vous avez entré le nom correcte,puis reessayer (alors que clic dessus directement ) dans le panneau de configurztion.

des idees avant que je tente le retour au parametres d'usines et donc de perdre toutes mes donnees?

zbogum zbogum
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 07:06:36

Honnêtement là... Go github, trouve un kernel bootable depuis un périphérique externe, fais un back up de toutes les données que tu veux garder, et go clean avec un reformatage.
J'arrive pas à savoir ce qui cloche. Désolé vieux. :/

Lexou97 Lexou97
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 07:11:29

Ouais formatage ça semble un bonne idée, si tu cherches le problème tu vas passer plus de temps à le chercher et à la résoudre alors qu'un formatage en une journée c'est fait t'as tout ré installé.
Si problème toujours présent après formatage alors c'est un problème hardware.

zbogum zbogum
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 07:17:48

Par contre je te cache pas qu'à un moment j'avais un sale ver sur mon pc qui me provoquait les mêmes attrait que tu présente avec ton pc.
Si c'est ce que tu t'es choppé autant dire que t'es cuit xD

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 07:19:52

en plus apparement antimalwarebyt et antivirus avg les deux ont la protection ordinateur desactivée tous seul sans me notifier !

zbogum zbogum
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 07:23:18

...Ouai bon ben là tu ne me laisse pas vraiment de doute. :/
Évite de laisser ton pc trop longtemps allumé. Il ne faut pas beaucoup de temps à un ver pour se répandre sur tout tes fichiers.
Pense à couper ta connexion internet si t'en a pas besoin. Ca empêchera à moitié à ce connard de virus d'ouvrir les portes de ton pc à toutes les autres infections qui existent :-(

zbogum zbogum
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 07:24:33

PS: Reformatage oblige. Il va falloir dire adieu à toutes tes données.
Pour le peu que tu back-up un fichier important alors qu'il est infecté aussi, t'es bon pour un autre reformatage. T'as pas de chance l'ami :/

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 07:42:04

ça au pire bon tant pis,le probleme c'est que comme le pc etait à ma soeur et qu'elle sait plus si elle avait un CD windows ou non faut en plus que je me procure un Windows (c'est pour ça que le formatage à toujours ete la solution que je laisse en dernier) >:[

zbogum zbogum
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 07:48:26

Si c'est un pc déjà tout acheté il n'y a

zbogum zbogum
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 07:49:24

(fail post, désolé)
il n'y a pas de licence windows accompagné. Il va falloir payer le logiciel ou aborder des méthodes pas très légales dont on ne parlera pas ici ahem.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment