CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compatibilité carte graphique-processeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anthony9974 Anthony9974
MP
Niveau 1
08 novembre 2014 à 09:07:28

Bonjour ! j'avais posté un autre message sur ce forum mais il a bugué : j'en remet donc un autre :
Bonjour ! J'ai un proceseur : Intel(R) Core(TM) i7 4770 CPU @ 3.40 GHz et une carte graphique GeForce GTX 580, j'ai aussi 16Go de RAM...
Je suis un gamer pc dans l'âme et je me suis acheté un pc dont j'ai choisis les pièces...le vendeur m'a conseillé le processeur intel core i7 car c'est le meilleur pour l'instant...nous avons choisis la carte graphique...etc Mais quelques mois après l'avoir acheté, mon jeu s'arrête et en bas a droite, une petite fenêtre s'ouvre avec marqué dessus : le processeur GeForce GTX 580 Pilote 280.26 ne répond plus : j'ai donc fait toutes les mises à jour possibles pour mes drivers mais sans résultats...Un jour, mon ami a fait ses recherches sur mon processeur et est tombé sur une page qui lui disait que c'était peut être un problème de compatibilité entre mon processeur et ma carte graphique. Je ne suis pas très fort en recherche et je n'ai pas trouvé le site pour vérifier la configuration qu'ils disaient et mon ami est parti en vacances, donc : avec cette configuration si-dessus : est-ce vraiment ce problème là ? Avez-vous déjà rencontré ce problème auparavant ? (Je précise que mon écran devient noir avant de revenir sur le bureau et m'afficher le message d'erreur) Quel autre problème est-ce ?
Merci d'avance :)

flyingjuju6440 flyingjuju6440
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 10:10:26

c'est pas possible tu pas avoir une 580 de 2011 avec un processeur a 600 euros de 2014. c'est pas une 780 plutot ?
parce que la carte que tu cites elle a que 1.5 GO de ram gddr3 donc ton jeu est trop gourmand en effets ...sature la carte et plante le pc .
Le vendeur aurait du te proposer un core I7 moins cher voire un core I5 bien assez perf pour les jeux 12 go de ram (8 c plus qu'assez mais bon elle est pas chere ) et une vraie carte graphique a 300_400 euros genre gtx 970 ou titan vu le processeur de fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment