CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sauvegarde et language Windows7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gamer__69 Gamer__69
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 21:06:58

Bonjour

Cette question est réserver a ceux qui connaissent bien les systèmes d'exploitation

Il y a longtemps j'ai fait une mauvaise manip avec mon PC et j'ai été obligé de faire une restauration avec les cd/dvd mais après la restauration je me suis retrouvé avec un PC entièrement en anglais du coup j'ai télécharger un truc nommé Vistalisator qui a réglé le souci sauf que maintenant j'aimerais bien faire une nouvelle sauvegarde de mon PC mais la langue par défaut de Windows 7 est l'anglais et impossible d'en changer même si j'ai trouvé la combine pour mettre l'ordi en langue française la langue dans le système d'exploitation reste l'anglais sans que j'ai pu réglé quoi que ce soit, du coup la je vais faire ma sauvegarde de mon pc mais vu que je vais faire ma sauvegarde alors que le système d'exploitation est en anglais de base est ce que ca sera toujours la langue anglais par défaut dans le système d'exploitation si un jour j'utilise les données de ma nouvelle sauvegarde de mon pc ou je pourrais y réglé après au moment de la restauration de l'ordinateur ?

Gamer__69 Gamer__69
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 08:49:43

:up:

Nhow Nhow
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 11:21:59

Heu... J'suis pas certain que le système d'exploitation en lui même ait une langue attitrée.
Je pense plutôt que ça vient de la langue qui lui est attribuée par la suite.
T'as vérifié dans tes paramètre de langue dans le panneaux de configuration ??

Gamer__69 Gamer__69
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 12:32:06

Ouais j'ai regarder et c'est bien sélectionner français dans le panneau de configuration et pourtant le système d'exploitation n'est pas en français

Gamer__69 Gamer__69
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 12:33:51

Je pense que c'est quand j'ai restaurer mon pc il y a 3 ans j'ai surement mal du configurer la langue mais dans ce cas je fais comment pour que mon ordi soit 100% français par défaut ?

Nhow Nhow
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 16:56:02

Récupère une image système, boot dessus, et passe en mode réparation

BassSpleen BassSpleen
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 17:11:22

"Heu... J'suis pas certain que le système d'exploitation en lui même ait une langue attitrée."

Si. Tu peux installer et activer des langues supplémentaires, mais l'OS lui même restera dans la langue dans laquelle il a été installé à la base (Exemple : Au lieu de dire bienvenue l'ordi dit welcome. Windows Update aussi est dans la langue dans laquelle le système a été installé).

Bref, quand on installe un language supplémentaire, la langue d'affichage change, mais certains menus restent dans la langue dans laquelle windows a été installé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment