CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon antivirus gratuit ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LouisVIII LouisVIII
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:38:43

Salut à tous,

Pourriez vous me conseiller un antivirus efficace gratuit et non limité dans le temps pour mon pc sous Windows 8 :question:

:merci: d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2014 à 15:39:22

Si tu fais pas trop de connerie celui de base est très bien ( windows defender )

LouisVIII LouisVIII
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:40:18

J'ai activé Windows defender mais il paraît qu'il est pas suffisant :(

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2014 à 15:42:38

Il est très bien si tu télécharges pas non plus à tout va n'importe quoi, perso j'ai aucun soucis et fait son boulot d'antivirus. :)

[jv]clan3 [jv]clan3
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:48:22

Avast, j'en ai pas mais celui la on me la plus recommander...
Ta 30 jours d'essaie apres tout les mois tu le desintalle et le reinstalle x), ou prend un crack si ta pas les moyens :hap: entout cas c'est pas legale...

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
24 octobre 2014 à 15:51:08

Je te déconseille très fortement les cr@ks sur les antivirus, pour une raison simple, les .exe sont modifiables (logique sinon il n'y aura pas de cr@cks :hap: ) donc tu ne sais pas ce qui est fait derrière (programme espion etc...) donc modifié de cette façon un élément important de la sécurité d'un ordi, je trouve ça assez risqué, surtout que si tu qu'un usage bureautique de ton pc, un antivirus gratuit est largement suffisant.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:56:19

Windows Defender, c'est une vraie passoire.

Comme Antivirus gratuit, le moins mauvais, c'est Avast.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:59:09

Avast est totalement gratuit. Seule la version complète, on va dire, est payante.
Quant à Windows Defender, ceux qui disent qu'ils n'ont aucun problème me font bien rire. Il est tellement mauvais que même si votre PC était entièrement vérolé, vous ne le sauriez même pas de toute manière.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2014 à 16:02:46

Il est largement suffisant, boiteporte, ayant un proche étant informaticien, je pense qu'il est bien placé pour le savoir. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2014 à 16:04:17

Ps : j'aime bien le " totalement gratuit " puis derrière " seule la version complète est payante ", il l'est donc pas totalement .. :sarcastic:

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:08:27

L'Antivirus est totalement gratuit. La suite complète est payante.
Et j'affirme encore une fois que conseiller Windows Defender, c'est être complètement inconscient.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:10:27

Windows Defender arrive bon dernier dans la quasi totalité des classements antivirus. Alors, ceux qui disent qu'il est "très bien" ou "largement suffisant", laissez moi rire.

(Haha)

R3VO R3VO
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:23:02

matte tes MP

Brian-HawkEyes Brian-HawkEyes
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 17:47:56

Je n'ai jamais un seul probleme avec Windows security, il suffit de pas trainé sur des sites a virus et de ne pas telecharge n'imp.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
24 octobre 2014 à 23:40:39

IL ne faut pas oublier qu'un antivirus reste un outil, forcément si l'utilisateur derrière fait n'importe quoi même le meilleur antivirus ne suffira pas, de plus un antivirus se base sur une base qu'il utilise pour identifier les virus, si le virus n'est pas connu ou n'a pas un code proche, il ne sera pas forcément détecté.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:48:03

Voilà un des nombreux comparatifs qui montrent que Windows Defender est un logiciel de merde comme je le disais depuis le début.

:d) http://www.tomsguide.com/us/windows-defender,review-2209.html

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 octobre 2014 à 02:01:39

Le pauvre, il lui a fallu tout ce temps pour trouver ce lien et vouloir montrer qu'il a raison à tord.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:04:53

Puisque personne ne daigne rechercher, c'est moi qui m'en suis occupé.
L'auteur cherche un antivirus gratuit. Autant lui conseiller le meilleur et non pas le plus mauvais :hum:

HikiBE HikiBE
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 02:29:31

- Avg free
- Avast free

+ adblock plus
+ pas dl n'importe quoi n'importe où

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:59:51

@HikiBE

ça, c'est un bon choix. On peut rajouter Avira aussi. :oui:

@Jeanc4

A 23 ans, un être humain normalement constitué est capable de parler de manière civilisée sans mettre des "ferme la" dans chacune de ses phrases.

Le livre suivant pourrait t'aider à surmonter ce problème :
:d) http://www.amazon.co.uk/Anger-Management-For-Dummies-Edition/dp/0470682167

Ensuite, pour l'Antivirus, le test a été effectué par un laboratoire indépendant entièrement fiable et si tu avais lu ma phrase jusqu'au bout (visiblement, tu as du mal pour ça aussi), tu aurais vu qu'il ne s'agit que d'un comparatif parmi de NOMBREUX d'autres.

Je te laisse faire le reste des recherches. il suffit de taper "Windows Defender Performance" dans ton moteur de recherches favori.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment