CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC] Bug de mémoire vidéo Borderlands 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kelly_slater kelly_slater
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 22:21:28

Yo les gens :hap:

Je joue à borderlands 2 sur un pc portable (par nécessité) avec une carte geforce 840m. J'ai mis une résolution de 1366*768, et plusieurs paramètres au max et niveau fluidité j'ai aucun soucis (plus de 40 fps)
sauf que au bout d'un certain temps, le jeu plante, et un message indiquant que ma mémoire vidéo est surchargée apparaît :snif:
Je trouve ça bizarre, étant donné que ma cg a une mémoire de 2gb, ce qui est acceptable il me semble :( , d'autant plus que : https://www.noelshack.com/2014-31-1406577207-bug-borderlands.jpg je devrais avoir de la marge

donc voilà, je sais pas si c'est normal et qu'il faut simplement que je baisse les graphiques ou si c'est un autre problème :-(

kelly_slater kelly_slater
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 18:11:40

:up: personne ne sait :-( ?
un screen du message d'erreur :
d'abord ça :
http://fud.community.services.support.microsoft.com/Fud/FileDownloadHandler.ashx?fid=3c07d6f0-a87b-4b5b-856c-2b57c95d2f04 (ce n'est pas un de mes screens, c'est pareil sauf que le programme à poser problème est Borderlands2.exe dans mon cas )
puis le jeu plante et :
https://www.noelshack.com/2014-31-1406736519-bug-borderlands2.png

iMhack iMhack
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 18:25:17

Baisse simplement les graphismes du jeu, ta carte graphique est surchargée, ca arrive :/

kelly_slater kelly_slater
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 18:32:17

:d) merci pour ta réponse iMack :hap: Est-ce qu'un logiciel pourrait me permettre de connaitre la quantité de mémoire vidéo utilisée pendant le jeu, histoire d'en être sur ?
parce qu'en fait après coup il me semble que la mémoire vidéo ne soit pas en cause... en tout cas ça ne vient pas de ma ram ni de l'espace libre sur mon DD, je pense qu'il s'agirait plutôt d'un bug du jeu :pf:

kelly_slater kelly_slater
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 19:40:07

du coup j'ai contrôlé la mémoire utilisée en jeu et le problème semble en fait ne pas venir de là :-(
maintenant je ne sais plus trop quoi faire :snif: tous mes drivers sont à jour, le pc est récent...
je crois que je suis bon pour finir le jeu en redoutant le plantage intempestif :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment