CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon PC est mort je crois...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juillet 2014 à 01:42:35

Je jouais à GMod avec un pote et je ramais à cause de la résolution, donc j'ai changé la résolution d'écran un peu plus basse... Et mon PC a planté, donc je l'ai évidemment redémarré. Après le chargement du début, il y avait un écran noir constant donc j'avais encore redémarré le PC. Et là le PC me proposait une réparation avec plusieurs choix... j'ai choisit "Actualiser les performances du PC". Après cette opération, je put retourner sur le PC... Mais je ne pouvais et je ne peut toujours rien télécharger ni accéder à "Modifier les paramètres du PC" ou "eRecoveryUI" (je compte remettre le PC à zéro). Dès que j'essaye d'ouvrir eRecoveryUI en tant qu'administrateur, ça me met ce message d'erreur: (désolé de le réécrire, mais même Paint ne fonctionne pas...)

Windows ne peut pas accéder à C:\Program Files\Packard Bell\Packard Bell Recovery Management\eRecoveryUI.exe

Vérifiez l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseau, cliquez sur Diagnostiquer.

Plus de détails:
Code d'erreur 0x800704b3
Le chemin réseau est erroné ou n'existe pas, ou le fournisseur réseau n'est pas disponible à présent. Entrez le chemin de nouveau, ou contactez votre administrateur réseau.

Voilà et pour "Modifier les paramètres du PC", ça me fait tout simplement le chargement avec la rouage grise et le fond bleu et ça me ramène vers l'accueil. Merci d'avance!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment